| annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 18:12 | |
| on est une équipe de sixte et on cherche un terrain pour jouer le vikande mais on n en trouve pas... quelqu un pourrait il nous aider s il vo plait... pour ceux qui savent pas lire: faut penser à eux aussi non? ingras que vous êtes! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 20:41 | |
| Tu joues au Baskett minot? Attention,c'est dangereux quand mème... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 21:03 | |
| nan pas au basket misgiu tu le sais... mais on a malheureusement pas de smilies de foot... mais bon je suis décu je croyais avoir des propositions ou des idées... quand à furiani le terrain est trop grand... | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 21:07 | |
| Superbe terrain de foot à Vulpaiola,il y a que 20 minutes à partir de Lucciana,c'est plus rapide que d'aller à Bastia En plus,vous vous arretez consommer au bar et vous animez le village... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 21:12 | |
| attends si c est sérieux je suis preneur même peut être pour ce weeck end et je t enroles volontier dans l équipe à moins que tu veuilles jouer contre nous? mais pourquoi personne n y joue sur ce terrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 21:17 | |
| Faut juste que je demande à mon frère à quelle heure les jeunes du village y joue,mais je crois que c'est que le Dimanche(mais c'est long un dimanche...)... C'est sur que c'est libre tous les jours de la semaine et peut-ètre mème le samedi... Je peux me renseigner si tu es interessé et je me ferais un plaisir de couper uine jambe à Pierfran quand il vient... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Ven 30 Sep - 21:22 | |
| écoute je veux bien que tu te renseignes et même volontier ça m interesse beaucoup et quand pierfran vient je te promets que je le ferai monter mais attention si tu lui coupes la jambe je ne serai pas loin derrière je suis son garde du corps attitré avec mes 70kg de muscles! | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Sam 1 Oct - 6:46 | |
| Pour le terrain,ils n'y jouent pas depuis fin aout.... Maintenant,il faudrait que tu montes voir si il te plait avant d'avertir tes amis,parceque ça reste un terrain de village;il a la taille idéal pour le sixte,mais il n'a pas de ligne tracées (rien ne vous empèche de les faire avec votre cocaine ),et surtout,il n'y a pas de filet et quelques ballons se retrouvent dans la macchja (située quand mème à près de 20 mètres en arrière des cages mais avec Pierfan on sait jamais )... Si je vais mieux Dimanche,je monte aux funghi,et je pourrai t'amener pour te le montrer...Tel moi au 0620446316 au cas ou si tu as le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Sam 1 Oct - 6:48 | |
| De plus,mon frère a dit que si vous vouliez monter avec une équipe de temps en temps,ils se feraient un plaisir de vous mettre la concia | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Sam 1 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Sam 1 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| |
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Dim 2 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Dim 2 Oct - 8:32 | |
| tu restera mon lien avec la réalité, avec l extérieur amicu... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Dim 2 Oct - 18:36 | |
| Oh charlot2b, on monte des équipes de sixtes en douce sans rien dire à personne?? Vous pourriez prevenir quand vous voulez jouer au foot, car moi je l'ai le terrain!!!! Pour en revenir à volpajola, ne fait pas monter Reivax avec toi, car vu les tirs à 3 points qu'il a l'habitude de mettre, il va aller chercher le ballon à barchetta | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Lun 3 Oct - 7:48 | |
| oh djjek tu en fait partie de l équipe tu le sais très bien! tu crois que j ai tant d amis que ça?... oh fait il est où ton terrain? (pas poretta?) | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Lun 3 Oct - 8:22 | |
| je peux pas le dire là devant tout le monde, mais si tu veux jouer on peut organiser un truc pour ce week end, j'ai trop envie de joeur là.....
Où meme en semaine le soir | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... Lun 3 Oct - 8:45 | |
| le soir pour moi ça va être dur quand je travaille car je fini à 22h mais pour ce weeck end c est bon envoie moi ton portable par mess privé stp et je t appellerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... | |
| |
|
| |
| annonce: cherche terrain de foot pour y jouer... | |
|