| PYA, la saison de trop ? | |
|
+4fabrice V Swedish Tenimi toto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toto envoyé spécial
| Sujet: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 9:32 | |
| voilà un sujet qui devrait faire du chiffre depuis le début de saison , on n'arrête pas de nous annoncer son retour dans le groupe, la reprise des entrainements collectifs ... puis sa rechute dernière en date une "récidive de cicatrisation" annoncée hier dans le C-M en même temps que sa visite le jour même chez le professeur "Saignant" (comme dirait l'autre) et dont on ne nous dit pas aujourd'hui si cette indisponibilité durera une semaine, un mois, ou plus ça sent vraiment la saison galère pour PYA | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 9:39 | |
| Malgré le respect que j'ai pour lui et tout ce qu'il a fait pour nous (ses larmes lors de la descente, son but à nantes juste après les avoir quittés ), je finis par le penser. M'enfin s'il plante cette année 7-8 buts plein de hargne et décisif en une poignée de matches, je réviserais mon jugement. FROM PEDRITU THE LIGHT WILL COME | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 10:36 | |
| On pourrait même dire: Bastia, la saison de trop | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 10:44 | |
| Perso, j'espère qu'il va revenir le plus vite possible afin de secouer un peu tout le groupe, car ce qui manque à cette équipe en ce moment, c'est un meneur d'homme ... et PYA est celui qu'il nous faut. Il en veut, il a la hargne, il ne lache jamais rien ... Forza PYA . | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 10:50 | |
| ça ressemble bien a une fin de carrière anticipée, attendons de savoir ce qu'en dit le médecin | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| il faudrait 11 PYA et valides pour redresser la barre, la situation est critique, le SCB est en coma dépassé | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? Mer 29 Aoû - 20:05 | |
| - vince a écrit:
- ça ressemble bien a une fin de carrière anticipée, attendons de savoir ce qu'en dit le médecin
Je pense la même chose que toi, même si Fabrice a raison et que j'espère son retour rapidement parce que pour le moment c'est franchement pas le pied cette équipe FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PYA, la saison de trop ? | |
| |
|
| |
| PYA, la saison de trop ? | |
|