| Fin de saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Fin de saison Lun 16 Mai - 7:08 | |
| Classement actuel : 13. Bordeaux 42 -4 14. Nice 42 -8 15. Metz 41 -12 16. Nantes 40 -5 17. ACA 39 -8 18. Caen 39 -24 19. Bastia 38 -18
A venir Bordeaux Monaco N Bordeaux Marseille N
Nice Auxerre N Lyon Nice 1
Metz PSG N Nantes Metz N
Sochaux Nantes 1 Nantes Metz N
Lille ACA 1 ACA Sochaux N
Toulouse Caen N Istres Caen 2
Bastia Lens 1 Strasbourg Bastia N
Final : 13. Bordeaux 44 -4 14. Nice 43 -8 15. Metz 43 -12 16. Caen 43 -24 17. Bastia 42 -18 18. Nantes 41 -5 19. ACA 40 -8
Mais Sochaux jouera t-il a fond? Son match contre PSG semble l'indiquer. Espérons que Toulouse aussi veuille finir en beauté. EN tout cas, il faut faire quelque chose à Strasbourg. Et gagner Lens, mais ça on le savait. De cette journée, le seul élément négatif, c'est la victoire de Caen. Saint Etienne fausse le championnat. On risque sinon de voir l'ACA et le SCB en L2 | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 8:13 | |
| Amicu j'en arrive pratiquement aux mêmes totaux que toi ....
Je vois bien Caen gagner à Toulouse ce qui ne changera en rien le classement ..... Par contre, si Nantes bat Metz nous sommes morts au goal average .....
Enfin Sochaux est bel et bien l'arbitre de cette fin de championnat concernant le maintien ..... Ce qui m'inquiète c'est que Guy Lacombe a joué en son temps à Nantes et rêve d'entraîner cette équipe alors attention aux ententes cordiales de dernière minute ....
Si on veut s'en sortir sans compter sur quiconque il faudrait gagner nos deux derniers matchs : Lens et Strasbourg n'ont plus rien à gagner ou à perdre, Lens refusant cette année encore de disputer l'Intertoto | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 8:56 | |
| il n'y a aucune logique dans ce championnat. J'avais fait un tableur il y a quelques semaines et c'est une belle connerie car il ya des trucs que tu ne maîtrises pas. Victoire d'Ajaccio à Marseille et défaite à domicile contre Nice! Rien de cohérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 11:38 | |
| Ou Caen qui gagne à Marseille ..........
Et quant à nous nous marquons pour la 1ère fois cette saison 2 buts à l'extérieur mais nous perdons 2-5 !! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 13:22 | |
| Aucune logique, matchs arrangés par certains, j'en suis sûr En ce moment caen doit dépenser beaucoup d'argent et bientôt nous saurons où jouera Seb Mazure, mais bon attendons avant de dévoiler ce que nous avons compris La saison prochaine en L1, les clubs vont toucher beaucoup d'argent alors tous les moyens sont bons, et nous à part le racket dont nous sommes victimes, nous ne ferons rien, n'entendrons rien, ne verrons rien etne dirons rien Pire que les 3 singes . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 15:03 | |
| En effet l'équipe prévoit une descente de Nantes et Bastia | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 16:27 | |
| les statistique sont faite pour etre dejoué !!! alor pourquoi ne pas ne pas les dejoué nous meme !!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 16:34 | |
| - corsu a écrit:
- les statistique sont faite pour etre dejoué !!! alor pourquoi ne pas ne pas les dejoué nous meme !!!
"il existe trois sortes de mensonges...les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques " Phrase attribuée à Mark Twain! | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 16 Mai - 18:25 | |
| J'ai toujours dit et je le répète encore, il ne faut pas regarder les autres... Prenons les points nécessaires et nous n'aurons rien à regretter.
Franchement, je préfère la défaite 5-2 à Monaco que d'autres qui m'ont dégoutées!!!
Aujourd'hui prenons 4 ou 6 points et nous serons sauvés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison | |
| |
|
| |
| Fin de saison | |
|