| La saison du SCB? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 11:23 | |
| Le sujet ayant été abordé par ailleurs, je propose de continuer la conversation ici.
De mon point de vue, le SCB va réaliser un parcours tranquille grâce à une ossature rodée depuis la saison de National et renforcée de façon judicieuse par des renforts de qualité. L'entraîneur a fait ses preuves et il n'y a pas de problèmes de gestion de nature à polluer la vie du club.
Je crois en la confirmation de joueurs tels que Khazri ou Diallo.
Pour autant, je ne vois pas Bastia faire un parcours à la Evian. Il y a aura un passage à vide en cours de saison et l'équipe selon moi, finira entre la 5ème et 10ème place ce qui serait pour un promu, un très bon résultat.
Sinon, les miracles sont toujours possibles mais une accession prématurée en L1 ne serait pas une bonne chose. Il faudrait remanier l'effectif en profondeur et perdre l'atout majeur, qui est la cohésion d'un groupe. Sans parler du déséquilibre budgétaire. La montée on en reparle l'année prochaine. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 11:28 | |
| D'accord avec toi, mais pour l'instant j'aime bien cette ambiance enflammée même si je sais très bien que cela ne va pas durer ... En disant ça, j'espère quand même que cela va durer longtemps ... par exemple jusque mai 2012 | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 11:46 | |
| le groupe pro à ce jour:
Les joueurs 1. Magno Macedo Novaes 2. Sadio Diallo 3. Amiran Sanaia 4. Jacques-Désiré Périatambée 5. Pierre-François Sodini xx. François Marque 7. Ludovic Genest 8. Gaël Angoula 9. Yassin El-Azzouzi 10. Wahbi Khazri 13. Salim Moizini 14. Mathieu Robail 17. Florian Thauvin 18. Yannick Cahuzac 19. Maka Mary 20. Matthieu Sans 21. Féthi Harek 22. Sony Mustivar 23. David Suarez 24. Jérémy Choplin 25. Jérôme Rothen 29. Gilles Cioni 30. Dumè Agostini
Paré pour la L2 mais imagine le boulot à faire pour le monter au niveau supérieur.
Pour info, les promus cette année c'est l'ACA (12 arrivées), Evian (11 arrivées) et Dijon (12 recrues également) sans aucune garantie puisqu'à part Evian, c'est deux sévères défaites à domicile. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 12:00 | |
| Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste qu'il faut surfer sur la vague de "folie" tant qu'on peut ... ça nous fait du bien à nous les supporters. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 12:53 | |
| Sauf grosse crise extrasportive, je pense qu'on peut aller chercher dans les 55 / 60 points (pour 55 points par exemple : 15 victoires, 10 nuls et 13 défaites). Arles Avignon est monté avec 60 points en 2009/2010 (et 57 lui auraient suffi), au contraire il y a des années ou il fallait plus de 70 points pour monter. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 14:11 | |
| - fabrice a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Il faudrait que l'on se calme avec cette montée, on pourra en parler bien plus tard si nous sommes toujours premiers, amis pour le moment au bout de 2 matchs, c'est achement trop tôt
Toujours 1° ou 2° ou 3°
Ce matin j'ai regardé le talk show sur CFoot. Il y avait JM Larqué, R Courbis, etc ...
Ils parlaient du renouveau Bastiais avec, depuis le National, une politique intelligente (recrutement, formation, etc ...) alors que le Sporting est pauvre.
Enfin je ne vais pas vous refaire toute l'émission.
La conclusion a été que le Sporting était un outsider du championnat de L2.
Certains invités étaient d'accord sur le fait que le Sporting serait sur le podium en fin de saison.
Courbis, lui, a dit qu'il voyait le Sporting dans les 5 premiers mais pas forcément à la 5° place.
Voici le lien vers le talk show que j'évoquais ce matin [ ici] | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 15:38 | |
| On a une équipe solide depuis l'an passé, de sérieuses recrues, un stade qui commence à ressembler à qq chose. Il y a à mon sens bien peu de chance qu'on monte en L1, mais on peut faire une saison intéressante dans la 1ere moitié du classement.
Par contre, si la L2 est aussi faible que l'an passé, on a toute nos chances. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 15:55 | |
| je suis surpris que tu ne nous aies pas gratifié d'un tonitruant "quist'annu montemu" | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 18:03 | |
| Dijon , Evian, Ajaccio sont des clubs sans âmes. Le Sporting a une "grinta" qui peut renverser des montagnes!!!! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mar 9 Aoû - 18:35 | |
| [Mode Swedish Tenimi = On] Cette année on monte [Mode Swedish Tenimi = Off] | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mer 10 Aoû - 6:57 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mer 10 Aoû - 9:05 | |
| Trop lent Antone (Cf. mon post au dessus à 15h11). | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La saison du SCB? Mer 10 Aoû - 10:01 | |
| oui mais moi je mets les images | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison du SCB? | |
| |
|
| |
| La saison du SCB? | |
|