| REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) | |
|
+19JUDAS FILIPPUNIULINCU berru erin2b Mosquito Pierfran vince Elio V absolut bastia sevy charlot2b fabrice Antone la luz Swedish Tenimi ghjattuvolpa Corsu toto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Jeu 12 Juin - 12:04 | |
| Le retour de l'enfant prodigue | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Jeu 12 Juin - 12:45 | |
| oui et se qui est rassurant c'est que les dirigeant n'ont pas baisser les bras pour pentecote et font leur possible pour trouver un terrain d'entente avec toulouse | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Ven 13 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Ven 13 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Ven 13 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:11 | |
| pfff ! | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:20 | |
| - Corsu a écrit:
- pfff !
je sais, ça m'a fait ça au début, et puis je me suis dit que si ça permet de faire revenir Pentecote, pourquoi pas ... de toutes façons il va falloir faire avec Cherrad, alors autant que Chaouki s'en aille (en plus en L1) quand à Coulibaly, un coulibaly contre un Pentecote, je ne pense pas qu'on y perde vraiment au change, tous les 2 ont encore une belle marge de progression, sauf qu'au milieu, on a d'autres joueurs | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:25 | |
| Le potentiel d'un Coulibaly n'est pas a sous estimer, il fait parti des joueurs capable de mnter très haut, le brader à Nice n'est pas nécessairement une bonne idée, même pour un Pentecote, qui a marqué des buts, se pose tout de même la question du nombre de point qu'il a rapporté au club ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:39 | |
| Objectivement, le potentiel du club baisse. Les joueurs avec valeur marchande s'en vont et ils sont remplacés par des coups de poker | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:42 | |
| Si on devait perdre K.Coulibaly en plus de Ben Saada ce serait un coup dur. A ce moment-là il valait mieux donner une nouvelle chance à Gary Coulibaly... Je rappelle aussi que la recherche d'un défenseur gauche n'est pas d'actualité pourtant si Harek se blesse on a personne | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 7:42 | |
| - vince a écrit:
- Le potentiel d'un Coulibaly n'est pas a sous estimer, il fait parti des joueurs capable de mnter très haut, le brader à Nice n'est pas nécessairement une bonne idée, même pour un Pentecote, qui a marqué des buts, se pose tout de même la question du nombre de point qu'il a rapporté au club ?
d'accord, mais entre coulibaly et Essien il a une marge qu'on a pas les moyen de franchir, en tous cas pas en étant en L2 reste à savoir si on a négocié avec Nice (et Anto) une commission encas de revente | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 17:26 | |
| Il se faut un peu de nous PP Antonetti... Soit disant si quelqu'un voulait Coulibaly, il devait mettre le prix... et là 1,5 M€ pour deux joueurs. Qui plus est deux des jeunes les plus prometteurs. J'aime bien Pentecôte mais il est pas exceptionnel non plus. Surtout que cette année apparemment, la DNCG ne nous mettais pas le couteau sous la gorge. Quand on pense qu'on a vendu Song à Arsenal plus de 3M€ et acheté Ejide 1,5M€. Je trouve qu'on se fait bien entubé sur ce coup là. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 18:28 | |
| Sans compter que maintenant il faut acheter un milieu offensif et un défensif. Offensifs : PY André, Jau, Gaffory e po basta Défensif : Ghisolfi, Cahuzac et Camara
C'est beaucoup trop juste | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 19:40 | |
| - ojo a écrit:
- Il se faut un peu de nous PP Antonetti... Soit disant si quelqu'un voulait Coulibaly, il devait mettre le prix... et là 1,5 M€ pour deux joueurs. Qui plus est deux des jeunes les plus prometteurs. J'aime bien Pentecôte mais il est pas exceptionnel non plus.
Surtout que cette année apparemment, la DNCG ne nous mettais pas le couteau sous la gorge. Quand on pense qu'on a vendu Song à Arsenal plus de 3M€ et acheté Ejide 1,5M€.
Je trouve qu'on se fait bien entubé sur ce coup là. Ejidé recruté pour 1,5 milions d'euros alors que le club était interdit de recrutement a titre onéreux ?? Tu l'a eut ou cette info ? | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mar 17 Juin - 20:28 | |
| - ojo a écrit:
- Il se faut un peu de nous PP Antonetti... Soit disant si quelqu'un voulait Coulibaly, il devait mettre le prix... et là 1,5 M€ pour deux joueurs. Qui plus est deux des jeunes les plus prometteurs. J'aime bien Pentecôte mais il est pas exceptionnel non plus.
Surtout que cette année apparemment, la DNCG ne nous mettais pas le couteau sous la gorge. Quand on pense qu'on a vendu Song à Arsenal plus de 3M€ et acheté Ejide 1,5M€. Je trouve qu'on se fait bien entubé sur ce coup là. disons que Ben Saada avait prolongé son contrat pendant l'hiver pour que le club encaisse quelque chose en cas de transfert ... tout ça pour ça maintenant de là à dire que c'est un de nos jeunes parmis les plus prometteurs ça fait un moment qu'il ne tient pas ses promesses, même cette saison qui fut sa meilleure, il est resté bloqué à la CAN c'est un bon joueur pour nous en L2, en plus ils connait la maison, mais ce n'est plus un espoirs | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mer 25 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mer 25 Juin - 8:45 | |
| - ojo a écrit:
- Il se faut un peu de nous PP Antonetti... Soit disant si quelqu'un voulait Coulibaly, il devait mettre le prix... et là 1,5 M€ pour deux joueurs. Qui plus est deux des jeunes les plus prometteurs.
En même temps “y mettre le prix”, c’est relatif… Quel joueur de L2 a été vendu plus d’1 million d’euro récemment ? Il doit pas y en avoir beaucoup. Les jouueurs chers en L2 sont sois des attaquants qui ont beaucoup marqué, sois des ex-joueurs de L1 qui font de bonnes saisons dans les clubs qui jouent la montée, sois à la limite un inconnu qui se révèle ET qui est médiatisé. Je trouve que 1,5 millions pour Ben Saada et K.Coulibaly c’est pas exceptionnel mais c’est correct, il y a pas d’arnaque. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mer 25 Juin - 10:01 | |
| Dao n'est pas en Afrique, il passe un week-end à Rome | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mer 25 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) Mer 25 Juin - 14:14 | |
| SCOOP....James Debbah a été contacté par le SCB pour un poste technique - Spoiler:
Le SCB va connaître Dao et Debbah
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) | |
| |
|
| |
| REVUE DE PRESSE...(Toto notre correspondant sur place) | |
|