Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Aller en bas 
+25
Speranza
erin2b
LEUNARDU
V
charlot2b
Petit Lion
Plefu
le quenzais
vince
Mosquito
Esiliat'
Corsu
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjisè
Swedish Tenimi
absolut bastia
ojo
ghjattuvolpa
Pierfran
sevy
macagnaman
Antone
toto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptySam 3 Jan - 18:57

absolut bastia a écrit:
papa Noel est passé ça y est Very Happy

Citation :
Foot - Transferts - Marin encore prêté, à Bastia







Lorient a confirmé vendredi sur son site internet que Nicolas Marin,
de retour de prêt à Plymouth, en deuxième division anglaise où il a peu
joué, allait faire l'objet d'un nouveau prêt lors des six prochains
mois, à Bastia. Le joueur y restera «jusqu'au 30 juin 2009».
BOF BOF @
Je le sens pas le Marin Shocked J'espere seulement qu'il assumera pleinement ses 6 petits mois de contrat arf
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 9:03

Citation :
Jean-Jacques Mandrichi signe au Nîmes Olympique (L2) pour six mois, plus une année supplémentaire en cas de maintien
fiscu fiscu Sans commentaires arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 11:46

JUDAS a écrit:
Citation :
Jean-Jacques Mandrichi signe au Nîmes Olympique (L2) pour six mois, plus une année supplémentaire en cas de maintien
fiscu fiscu Sans commentaires arf

Je préfère également me taire car sinon je serais très grossier . . .
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 16:54

Uras à l'ACA aussi tiens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 21:00

FILIPPUNIULINCU a écrit:
JUDAS a écrit:
Citation :
Jean-Jacques Mandrichi signe au Nîmes Olympique (L2) pour six mois, plus une année supplémentaire en cas de maintien
fiscu fiscu Sans commentaires arf

Je préfère également me taire car sinon je serais très grossier . . .
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
En gros c'est quoi l'embrouille Mandrichi ,sporting scratch
Je sais qu'il a ete formé a Bastia et que les dirigeants de l'epoque n'ont pas souhaité le garder et qu'apres un petit tour en d2 italienne I don't want that ............ donc retour au pays et apres une saison en CAF , Mandrichi a finalement signé a L'ACA farao
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 11:57

L'embrouille Amicu, serait (je place le conditionnel) entre Lui et les anciens dirigeants (les Natios ?) qui lui aurait reproché sa grande gueule
Maintenant, je ne sais pas si il a été proposé au SPORTING, ou si nos Dirigeants l'ont refusé ou si une autre personne (le frileux incapable ?) l'aurait refusé
Là on ne sait vraiment rien
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Bas13
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 12:08

FILIPPUNIULINCU a écrit:
L'embrouille Amicu, serait (je place le conditionnel) entre Lui et les anciens dirigeants (les Natios ?) qui lui aurait reproché sa grande gueule
Il y a son caractère et le fait qu'il était quasiment "ingérable" c'est un fait acté mais le principal problème venait de son père (qui est un figure dans le monde syndical CGTiste Corse) qui des que son fils était remplaçant ou ne jouait pas venait pleurer et faire un scandale auprés de son entraineur.
Mème aux entrainements il fallait qu'il ouvre sa gueule systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 12:32

Voilà si ça se trouve, on ne nous l'a même pas proposé, donc à quoi bon gloser...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 17:15

Walter glosait et ça c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 20:07

oue ! surprenant se pret de 6 mois a nimes !
sinon concernant marin je suis plutot satisfait, en ailier il fera largement le poid en L2 et est largement meilleurs que barthélémy d'apres mes souvenir.
esperons qu'il retrouve vite la forme.
manque toujours un veritable buteur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 20:38

absolut bastia a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
L'embrouille Amicu, serait (je place le conditionnel) entre Lui et les anciens dirigeants (les Natios ?) qui lui aurait reproché sa grande gueule
Il y a son caractère et le fait qu'il était quasiment "ingérable" c'est un fait acté mais le principal problème venait de son père (qui est un figure dans le monde syndical CGTiste Corse) qui des que son fils était remplaçant ou ne jouait pas venait pleurer et faire un scandale auprés de son entraineur.
Mème aux entrainements il fallait qu'il ouvre sa gueule systématiquement.
affraid c'est encore la cgt qui a mis le bordel What a Face
Je sais pas si l'argument du pere cegetiste tient la route , les dirigeants ont en vu d'autres fiscu
Dommage , Mandrichi n'est pas maladroit devant le but arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 12:00

Pour ceux qui pensaient que nous aurions un attaquant en prêt :

Frédéric Antonetti a coupé court mardi soir à la possibilité pour l'OGC Nice de prêter Anthony Modeste pour la fin de saison. L'arrivée, début janvier, d'un attaquant supplémentaire, le Brésilien Adeilson, avait relancé la réflexion du technicien sur ce dossier.

«J'ai décidé de garder Modeste qui réalise depuis un mois et demi de gros entraînements, a-t-il expliqué à l'issue de la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue des Aiglons contre Le Havre (1-0). Il a des qualités et arrive d'ailleurs au niveau de la L1. Il a juste besoin de travailler et de grandir». Modeste, 21 ans, intéressait notamment Le Havre et Strasbourg. Il a inscrit un but en Ligue 1, cette saison. (Avec AFP)

Personnellement, j'ai souvent dit que nous n'aurons pas le Buteur tant espéré, vous savez celuyi qui cacherait les carences du frileux incapable

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Bas16

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 15:49

L'attaquant tant attendu est deja arrivé Idea
Malek Chevrade qui a repris l'entrainement avec la reserve Mr.Red
Quand au jeune espoir de L'ogcn Anthony que j'ai trouvé plus que Modeste hier au soir contre le HAC , je ne vois pas le plus que ce joueur pourrait apporter a l'equipe Shit
Nous avons suffisamment de mangeurs de ballon dans l'effectif autant se passer de ce futur espoir arf
Par contre je me suis regalé a voir jouer notre ami Rool , un des dernier poete de ce championnat Confused
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyLun 26 Jan - 18:27

Citation :
Après avoir été pressenti à Pacy sur Eure (National), Christophe Meslin pourrait rejoindre Croix de Savoie
Je me marre arf
Les carottes sont cuites pour l'amicu Poussin clown
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 11:12

Citation :

Sans club depuis son départ de l'Hellas Vérone, formation de Serie C italienne, il y a maintenant plus d'un an, Sébastien Piocelle n'est pas décidé à raccrocher les crampons. A 30 ans, l'ancien Nantais multiplie les essais à droite à et à gauche. Après avoir passé récemment quelques jours à Clermont, le milieu de terrain est depuis une semaine à Mons, en Belgique, où il a déjà participé à une rencontre avec la réserve. Sa prestation a d'ailleurs séduit les dirigeants qui lui ont formulé une offre. Encore insuffisante à son goût. Le joueur ne veut «pas se précipiter», dit-il dimanche dans L'Equipe. «Surtout que des représentants de clubs de première division belge ont assité au match que j'ai joué, préciste-t-il, et ont également manifesté leur intérêt»
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 17:37

Tony Vairelles veut racheter le FC Sète ex L2 Shocked

Citation :
[HERAULT - FC Sète : la piste Vairelles jugée crédibleLe dossier de reprise du club de foot sétois présenté par Tony Vairellles, l'ex-international, est jugé crédible par la municipalité. Les contacts se sont d'ailleurs multiplié ces dernières heures entre le joueur et le cabinet du maire. Reste que le temps presse. Le dossier doit être bouclé avant la fin de semaine. A défaut, un administrateur judiciaire sera nommé par le tribunal de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 18:15

absolut bastia a écrit:
Tony Vairelles veut racheter le FC Sète ex L2 Shocked

Citation :
[HERAULT - FC Sète : la piste Vairelles jugée crédibleLe dossier de reprise du club de foot sétois présenté par Tony Vairellles, l'ex-international, est jugé crédible par la municipalité. Les contacts se sont d'ailleurs multiplié ces dernières heures entre le joueur et le cabinet du maire. Reste que le temps presse. Le dossier doit être bouclé avant la fin de semaine. A défaut, un administrateur judiciaire sera nommé par le tribunal de commerce.

sete une bonne affaire alors buzz
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 9:42

Selim Benachour est sur les tablettes ainsi qu'Eric Bauthéac de l'as cannes
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:25

De source cannoise, Bauthéac serait une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:38

et Kahlaoui qui signe à Dunkerque Shocked ça va le changer le pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:48

Swedish Tenimi a écrit:
De source cannoise, Bauthéac serait une excellente affaire.
je confirme je connais bien son père Robert avec qui j'ai joué, il a mis le petit au centre de formation de l'ASSE puis à Cannes.

C'est un futur grand avec une énorme marge de progression, mais d'autres clubs sont sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 14:53

Mauvaise nouvelle pour Swedish, ses rêves sont déjà éteints:

Citation :
La presse allemande indique ce dimanche que Michael Ballack va signer une prolongation d'un an avec Chelsea, ce qui lui permettra d'être sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2010. «Je vais rester une année supplémentaire», a déclaré le capitaine de l'équipe d'Allemagne dans l'édition dominicale du quotidien Bild à l'issue de la finale de la Coupe d'Angleterre remportée par Chelsea devant Everton (2-1).
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 20:57

Même pas foutu de faire signer Ballack...
DIRIGENTI DEHORU !!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 8:30

Faut pas se faire d'illusions, Ballack même mort il viendra pas, même ses cendres on arrivera pas à les faire venir, même avec l'aide du vent.
Mais il nous reste l'espoir de choper Torre André Flo juste avant qu'il ne rentre en maison de retraite ! ouééé.
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 11:50

Speranza a écrit:
Faut pas se faire d'illusions, Ballack même mort il viendra pas, même ses cendres on arrivera pas à les faire venir, même avec l'aide du vent.
Mais il nous reste l'espoir de choper Torre André Flo juste avant qu'il ne rentre en maison de retraite ! ouééé.

Il n'y a un club de quadrille du côté de la salle saint sébastien??

https://www.youtube.com/watch?v=gONmkJVcEeQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic...Infos transferts..effectif...etc..
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC TRANSFERTS PLANETE FOOTBALL
» Effectif.. le point
» L2 et effectif de stars...
» Revue d'effectif
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: