| Topic...Infos transferts..effectif...etc.. | |
|
+25Speranza erin2b LEUNARDU V charlot2b Petit Lion Plefu le quenzais vince Mosquito Esiliat' Corsu JUDAS FILIPPUNIULINCU fabrice ghjisè Swedish Tenimi absolut bastia ojo ghjattuvolpa Pierfran sevy macagnaman Antone toto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto envoyé spécial
| Sujet: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 23 Mai - 10:36 | |
| source site off : - Citation :
- Info transferts : Le Tallec à l'essai
20/05/2007
Christophe LE TALLEC, qui est jeune défenseur de 20 ans évoluant au Stade Rennais, va être mis à l'essai à partir de lundi au Sporting. Un autre joueur pourrait également arriver demain.
- Citation :
- Infos transfert : Féthi HAREK à l'essai
21/05/2007
Après Le Tallec, c’est au tour de Féthi HAREK, 24 ans, d’être mis à l’essai. Arrière gauche, il évolue à Rodez et vient d’accéder en National avec cette équipe.
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 23 Mai - 11:41 | |
| J'entends d'ici l'ailier droit adverse.. "Harek, harek ne me touche pas, je t'en supplie aies pitié de moi" dédicace Patricia Carli | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 23 Mai - 11:48 | |
| Harek c'est pas un yougoslave ?
Ah non je confond, celui là c'est Harek Djavic. | |
|
| |
sevy David Faderne
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Jeu 24 Mai - 19:25 | |
| DNCG : Bastia jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine 24/05/2007
C’est en fin de journée que la DNCG a confirmé que le Sporting Club de Bastia évoluera bien en Ligue 2 Orange lors de la saison 2007/2008, en soulignant les gros efforts entrepris par le club depuis le mois de Novembre dernier. Par ailleurs, la décision a été mise en délibérée, et devrait intervenir sous trois semaines, le temps de déterminer le montant de la masse salariale accordée au club | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Jeu 24 Mai - 19:27 | |
| ça c'est une bonne nouvelle! On y verra plus clair et avec la diminution de la masse salariale prévue (Née, Cherrad, Laville entre autres, Ejidé?) le club devrait pouvoir se renforcer en recrutant malin sur la base de l'ossature existante avec les jeunes qui commencent à faire leurs preuves | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Jeu 24 Mai - 19:30 | |
| L'amour toujours présent ! La passion va-t-elle renaitre ? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| Super nouvelle et en plus l'encadrement de la masse salariale est revue | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| ça c'est une super nouvelle. En plus, j'espere ne pas me faire d'illusions, je pense qu'on peut avoir confiance en la nouvelle équipe dirigeante. Esperons que si un jour on remonte en L1 et que l'équipe marche mieux, d'autres sangsues ne viennent s'incruster à la tête de l'équipe. | |
|
| |
sevy David Faderne
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Ven 25 Mai - 8:03 | |
| et aujourd hui on annonce le probable retour de jau wait and see.... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Sam 26 Mai - 16:57 | |
| Sur la base de l'article numérisé par Ojo 1ère revue d'effectif pour servir de base aux débats à venir.. Beaucoup d'inconnues..comme toujours.. Cherrad, Bridonneau...par exemple mais aussi le sort des jeunes de la réserve peu à peu intégrés au groupe pro (Bral, AbouDeraa, Gaffory etc..) Coté transfert, Jau est cité et nous avons en essai Xavier Pentecôte l'attaquant toulousain et Fethi Harek un défenseur ruthénois. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Sam 26 Mai - 17:26 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi dans ce club on n'a pas conservé Julian Palmieri pour garder Foued Khalaoui à la place alors. Pour en arriver la...... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 8:58 | |
| Premières recrues A l'aube d'une nouvelle saison en Ligue 2 Orange, les dirigeants bastiais n'ont pas tardé a travailler sur l'effectif 2007 / 2008, et après avoir mis Xavier PENTECÔTE et Féthi HAREK à l'essai ce mois-ci, annoncent désormais que ces deux joueurs rejoindront le Sporting Club de Bastia, respectivement pour deux saisons et pour un prêt d'un an.Retrouvez également le programme pour la saison à venir … Harek bientôt bastiais pour 2 ans, Pentecôte prêté
Né le 21 octobre 1982 à Oullins dans le Rhône (69), Féthi HAREK devrait s'engager dans les prochains jours avec le Sporting Club de Bastia. En effet, les deux parties étant d'accord sur la base d'un contrat de deux ans, il ne reste plus qu'a apposer la signature. A bientôt 25 ans, il vient d'accéder en National avec son club de Rodez (CFA), où il aura joué pendant deux saisons. Auparavant, il avait notamment porté les couleurs d'Ile Rousse. Défenseur latéral gauche mesurant 175 cm pour 61 kgs , il peut aussi bien jouer au milieu de terrain, étant doté d'une bonne vision de jeu.
Mis à l’essai au début du mois de Mai, l’attaquant toulousain Xavier PENTECÔTE a séduit le staff bastiais. En effet, ce jeune natif de Saint-Dié, âgé de 20 ans et mesurant 180 cm pour 74 kgs sera prêté au club pour la prochaine saison. Il a inscrit 13 buts en 18 matchs de CFA cette saison, tout en apparaissant à 5 reprises sur les terrains de Ligue 1.
Le programme 2007 / 2008
Les bastiais sont en vacances depuis vendredi soir avec une neuvième place au classement final... Seuls Austin EJIDE (Nigéria), Fred MENDY (Sénégal) et Mehdi MENIRI (Algérie) sont encore sur le pont et ont regagné leur sélection nationale. Tous les joueurs ont appris la date de reprise de l’entraînement qui a été fixé au lundi 17 juin.
Voici les principales dates de la saison pour le SCB : Lundi 18 juin : Reprise de l’entraînement Dimanche 01 juillet - samedi 13 juillet : Stage à La Plagne Montalbert (Haute-Savoie) et matchs amicaux Vendredi 20 juillet : AC Ajaccio / SC Bastia, au stade François Coty (à confirmer) Vendredi 27 juillet : 1ère journée de Ligue 2 Orange Mardi 28 août : Entrée en lice en Coupe de la Ligue Samedi 24 ou Dimanche 25 Novembre : Entrée en lice en Coupe de France 7 janvier 2008 : Début de la Coupe d’Afrique des Nations (finale le 10 février) Vendredi 16 mai 2008 : Dernière journée de Ligue 2 Orange | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 9:51 | |
| pour Cherrad, moi je dis Méfiance !!! il faudrait lui faire signer un contrat d'1 an +1 en option, puis +1 ... etc ... ou encore mieux, un contrat "d'usage" avant chaque match Cherrad, le 1er vacataire Pro cusi, à la 1ère craquance => " tu dégages !!!! " | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 9:57 | |
| je serais surpris qu'il reste à Bastia..remember la vidéo à la télé algérienne mise en ligne ici, où il dit clairement qu'il veut jouer en L1 | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 10:00 | |
| En même temps amicu, sur la base de: 1° ses frasques largement médiatisés 2° ses performances qui sont trop justes qu'on le veuille ou non
quel club de D1, même parmi les promus, voudrait de lui? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 10:04 | |
| that's the question!! On dirait quand même qu'il s'est calmé, non? | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 10:13 | |
| Ben son craquage avec l'Algérie, ça date quand même d'après le début de sa période de calme au Sporting non? | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 10:53 | |
| en même temps, s'il ne s'était pas un tout petit peu calmé, aujourd'hui il signait direct aux assedic l'an dernier, il a aussi bien vu que nous combien il y avait de clubs qui étaient intéressés par ses "performances" | |
|
| |
ghjisè Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 19:39 | |
| - Antone a écrit:
- that's the question!!
On dirait quand même qu'il s'est calmé, non? Contrattu in staccà, eccu i castighi.... di sicurù ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 19:49 | |
| soca ch'ellu a u diavulu in corpu | |
|
| |
ghjisè Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 20:02 | |
| - Antone a écrit:
- soca ch'ellu a u diavulu in corpu
ùn so s'ellu a u diavulu in corpu ma di sicurù a mocci in locu u cerbellu e J&B in fegatu ma se la si trovà a messu u P&M ....storià di facci piacè. E vera ch'ùn'ha bisognu di fà tanti sforzi ; | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mar 29 Mai - 20:55 | |
| Une chose est sûre, il n'a pas le diabolo menthe... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 30 Mai - 9:10 | |
| rien à voir avec Bastia certes mais voilà le club dauphin de l'île qui se renforce - Citation :
- Ajaccio : Trois nouvelles recrues
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 20h01 Ajaccio a engagé trois nouveaux joueurs : Thierry Debes, Stéphane Darbion et Ludovic Asuar. Ajaccio a déjà commencé ses courses. Aujourd'hui trois joueurs se sont engagés avec le club corse : le gardien de but Thierry Debes et deux milieux de terrain, Stéphane Darbion et Ludovic Asuar. Tous ont signé un contrat de 2 ans.
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 30 Mai - 9:13 | |
| sinon je parie un euro qu'on ne va pas tarder à reparler de Fiorese | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc.. Mer 30 Mai - 10:35 | |
| tiens la tête d'une recrue | |
|