Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Question pour AB Jeu 17 Mai - 16:43
Qui se présente dans la 3 ème circonscription de Marseille ?
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 16:56
Patrick Mennucci (PS) Jean Roatta (UMP)
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:00
Et ??
Chjucu Abdel Ben Corsar
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:04
IWHBTL
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:05
Pierfran a écrit:
Et ??
je sais pas j'ai rien trouvé d'autre
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:06
J'attends qu'AB débarque, il va trouver son grand ami... Un barbu !
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:07
Babbu Natale ?
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:08
jean paul Israel
nan Karim Zeribi normalement il se présente sur Avignon (enfin il hésite avec Marseille vu qu'il est des 2)
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:09
Léodagan a écrit:
Babbu Natale ?
Certains à Marseille l'appellent ainsi !
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:11
absolut bastia a écrit:
jean paul Israel
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:13
absolut bastia a écrit:
jean paul Israel
nan Karim Zeribi normalement il se présente sur Avignon (enfin il hésite avec Marseille vu qu'il est des 2)
Ah merde je croyais qu'il étais sur la 4e Jean-Pôl...Sinon je l'ai croisé, il est plus petit que moi
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Question pour AB Jeu 17 Mai - 17:27
Pierfran a écrit:
absolut bastia a écrit:
jean paul Israel
à mort
Sujet: Re: Question pour AB Ven 18 Mai - 18:26
autrement vous avez quels candidats qui se présentent dans la circonscription ou vous votez??
j'espère que je vais pouvoir voter au 2nd tour cette fois
La dernière fois Pierre Chiarelli au 1er tour et vu l'offre du second tour, j'avais préféré aller à la plage plutot que d'aller voter (malgré l'importance du droit de vote et d'aller voter)
Speranza Reynald Pedros
Sujet: Re: Question pour AB Ven 18 Mai - 19:22
Forza Gilles !!!
A la différence de Paul GIACOBI et de Stéphanie GRIMALDI, Gilles n'a pas hérité d'une clientèle et de pratiques douteuses, il a hérité de valeurs et du sens de l'intérêt général.
Sujet: Re: Question pour AB Sam 19 Mai - 11:17
Citation :
1ère circonscription Haute Corse:
- GANDOLFI SHEIT Sauveur (UMP) - ZUCCARELLI Emile (PRG) - GRAZIANI Jean (Unione Naziunale) - CARDI Tony (FN) - STEFANI Michel (PC) - BACCARELLI Jean-François (Mouvement écologique) - MATTEI Bernard (Lutte Ouvrière) - SANCHEZ Helène (Anti libéral, parti de José Bové) - GUEZ Roseline (MNR)
- RENUCCI Simon (Corse Social Démocrate) - CORTEY Philippe (UMP) - BILLARD Jacques (Pour la Corse avec la majorité Présidentielle) - POLI Jean Marie (Unione Naziunale) - LUCIANI Paul Antoine (PC) - MARTINELLI Olivier (FN) - TALLARICO Guy (Génération Ecologie) - DAIEN Yves (Lutte Ouvrière)
2ème circonscription Corse du Sud:
- ROCCA SERA Camille (UMP) - BOSCHI ANDREANI Jeanine (PS) - ANGELINI Jean Christophe (Unione Naziunale) - QUASTANA Paul (Sans Etiquette) - BUCCHINI Dominique (PC) - MARIAGGI Guy (FN) - TUCCI Paul Noël (Génération Ecologie) - LACLAU Nathalie (Lutte Ouvrière) - SIVKOUCH Joséphine (MNR).
j'ai pas vu de candidats du Modem??
Bon Vince ton ami il est candidat ou la???
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: Question pour AB Sam 19 Mai - 11:37
absolut bastia a écrit:
Citation :
1ère circonscription Haute Corse:
- GANDOLFI SHEIT Sauveur (UMP) - ZUCCARELLI Emile (PRG) - GRAZIANI Jean (Unione Naziunale) - CARDI Tony (FN) - STEFANI Michel (PC) - BACCARELLI Jean-François (Mouvement écologique) - MATTEI Bernard (Lutte Ouvrière) - SANCHEZ Helène (Anti libéral, parti de José Bové) - GUEZ Roseline (MNR)
- RENUCCI Simon (Corse Social Démocrate) - CORTEY Philippe (UMP) - BILLARD Jacques (Pour la Corse avec la majorité Présidentielle) - POLI Jean Marie (Unione Naziunale) - LUCIANI Paul Antoine (PC) - MARTINELLI Olivier (FN) - TALLARICO Guy (Génération Ecologie) - DAIEN Yves (Lutte Ouvrière)
2ème circonscription Corse du Sud:
- ROCCA SERA Camille (UMP) - BOSCHI ANDREANI Jeanine (PS) - ANGELINI Jean Christophe (Unione Naziunale) - QUASTANA Paul (Sans Etiquette) - BUCCHINI Dominique (PC) - MARIAGGI Guy (FN) - TUCCI Paul Noël (Génération Ecologie) - LACLAU Nathalie (Lutte Ouvrière) - SIVKOUCH Joséphine (MNR).
j'ai pas vu de candidats du Modem??
Bon Vince ton ami il est candidat ou la???
Il y en a plusieurs que je connais très bien
Sujet: Re: Question pour AB Sam 19 Mai - 11:37
Des noms, des noms
Sujet: Re: Question pour AB Sam 19 Mai - 12:03
Tu veux plomber leur campagne ??
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: Question pour AB Sam 19 Mai - 12:22
Léodagan a écrit:
Tu veux plomber leur campagne ??
Pourquoi dis tu cela ?
1) je ne donnerais jamais de noms sur un forum public
2) Connaitre quelqu'un ne signifie pas que l'on va voter pour lui
3) Sache qu'entre des propos sur un forum et ce que l'on est dans la vie réelle, il peut il y avoir un monde.
4) je pense avoir plutot bonne réputation auprès de ceux qui me cotoient