absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
- PARIS (AFP) - Une "grande fête populaire" aura lieu place de la Concorde à Paris dimanche soir en cas de victoire de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, a-t-on appris samedi de source proche du candidat.
La fête devrait être animée par de nombreux artistes, parmi lesquels on devrait retrouver ceux qui assistaient au meeting de M. Sarkozy à Bercy dimanche dernier, notamment le chanteur de raï Faudel, Gilbert Montagné et Johnny Hallyday.
Enrico Macias sera également là pour chanter, avec son orchestre arabo-andalou.
Nicolas Sarkozy, qui se reposait chez lui samedi après-midi, votera dimanche matin à Neuilly-sur-Seine. Il rejoindra dimanche vers 17h30-18h00 son QG de campagne, rue d'Enghien à Paris (Xè arrondissement), dans l'attente des résultats.
Il se rendra ensuite, entre 20h30 et 21h00, salle Gaveau, une salle de concert située près du siège de l'UMP rue La Boétie (Paris VIIIè), où de nombreux militants de l'UMP seront rassemblés, pour faire une déclaration.
moi j'hésiterai pas une seconde, avoir la chance de voir un concert gratuit de Gilbert Montagné | |
|
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 18:30 | |
| attenti à l'attaque des wesh wesh | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 18:31 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- attenti à l'attaque des wesh wesh
T'inquiète, il va y avoir du flic ! Le bleu va être en vogue demain soir ! | |
|
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 18:37 | |
| | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum Sam 5 Mai - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Parisiens du forum | |
| |
|