Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 10:37

Et là c'est anticyclone des Açores shaking
Extraits d'un article paru le 3 mars (samedi donc)
Citation :
Pedro Pauleta a affirmé à un quotidien portugais qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison 2008. L'attaquant lusitanien terminera son parcours de joueur au PSG. .....Fidèle au PSG, malgré l’appel des sirènes lyonnaises à l’intersaison, Pauleta se verrait bien y jouer un rôle dans le futur. « Je pourrais continuer de travailler au PSG. En tant qu'ambassadeur du club en Europe par exemple », a-t-il ainsi expliqué concernant un projet qui serait actuellement à l’étude. Avant cela, le public du Parc des Princes espère voir son capitaine continuer de planer sur les pelouses… de L1.
et extrait d'un article de l'équipe d'aujourd'hui
Citation :
Foot - L1 - PSG : Pauleta pourrait partir
Remplaçant samedi soir à Sedan (0-2) pour une rencontre capitale pour le maintien, l'attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta (33 ans) ne fait plus l'unanimité dans son club. Selon L'Equipe de lundi, le Portugais pourrait même quitter le Paris-SG en fin de saison alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2008. Malgré ses dix buts en Championnat, Pauleta n'est plus incontournable. Sur le banc à Louis-Dugauguez, il ne semble plus être un premier choix pour son entraîneur Paul Le Guen, lequel lui a préféré Pierre-Alain Frau dans les Ardennes. Son manque d'efficacité est une explication mais ce n'est pas la seule. Le capitaine, auteur de 87 buts depuis son arrivée dans la capitale, est de plus en plus isolé au sein d'un groupe qui serait «agacé par son comportement», écrit L'Equipe, lundi .
Le dossier est toutefois très sensible pour les dirigeants du club, qui ont prolongé et réévalué le contrat du joueur l'été dernier lorsque Lyon voulait le recruter. Avec 360 000 euros bruts par mois, le Portugais fait partie des trois joueurs les mieux payés de L1. Sans compter qu'un problème de loyer en début de saison a jeté un froid sur les relations entre les deux camps. Alors qu'il lutte pour le maintien, le PSG sait qu'il ne doit pas aller au clash avec son joueur, longtemps le meilleur de l'équipe et qui peut se montrer décisif à n'importe quel moment.S'ils ont tout intérêt à ne pas faire de vagues avec cette nouvelle affaire, les dirigeants parisiens seraient déjà sur quelques pistes en cas de départ du joueur fin juin. Toujours selon L'Equipe, deux attaquants seraient en pole. Il s'agit de l'international suédois de Toulouse Johan Elmander et du Brésilien Marcio Emerson, qui évolue au Qatar. Le géant scandinave était déjà sur les tablettes de Le Guen l'été dernier pour une venue aux Glasgow Rangers. Le second pourrait faire l'objet d'un échange avec l'ancien Bordelais. Les clubs du Qatar ont les moyens de s'aligner financièrement sur son salaire, ce qui ne semble pas être le cas des clubs portugais, limités sur ce point. D'ici là, un retour en grâce de l'Aigle des Açores n'est pas à exclure, lui qui avait émis le souhait de finir sa carrière au PSG.

confused j'adore le plus en plus ce sport de trompettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 11:24

RUGBY SOLA SPERANZA rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 12:17

macagnaman a écrit:
RUGBY SOLA SPERANZA rambo

toutafatou!

ghjè perchè aghju pigliatu un abonnu (o abonnamentu,un so micca cume si dice)in Pro D2 pèr l USO.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 20:45

Mosquito a écrit:
macagnaman a écrit:
RUGBY SOLA SPERANZA rambo

toutafatou!

ghjè perchè aghju pigliatu un abonnu (o abonnamentu,un so micca cume si dice)in Pro D2 pèr l USO.

Hai fattu ben Shocked

Coïncidence, je les ai vu jouer et s'imposer au Racing il y a 2 semaines. Et la dernière fois que je les avais vu jouer, c'était en Fédérale 1, 4 saisons en arrière. A l'époque je me souviens qu'ils penaient à se qualifier dans une médiocre poule qui regroupait tous les clubs du nord. 4 ans plus tard, ils jouent la montée en Top14.

M'a toujours plus cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 21:11

L'artichjoccu a écrit:
Mosquito a écrit:
macagnaman a écrit:
RUGBY SOLA SPERANZA rambo

toutafatou!

ghjè perchè aghju pigliatu un abonnu (o abonnamentu,un so micca cume si dice)in Pro D2 pèr l USO.

Hai fattu ben Shocked

Coïncidence, je les ai vu jouer et s'imposer au Racing il y a 2 semaines. Et la dernière fois que je les avais vu jouer, c'était en Fédérale 1, 4 saisons en arrière. A l'époque je me souviens qu'ils penaient à se qualifier dans une médiocre poule qui regroupait tous les clubs du nord. 4 ans plus tard, ils jouent la montée en Top14.

M'a toujours plus cette équipe...

et l année d avant leur montée ils finissent premier, gagnent les play-off mais ne montent pas a cause du passage top16---->top14

chaque année les entraineurs de proD2 prédisent une relegation pour ce club qui fait tache....invaincu a domicile cette saison, ils se sont offert le luxe de battre la rochelle et ont fait un nul face a Auch invaincu depuis 18 matches consecutifs qui monte droit vers le top 16....battu Toulon, Beziers, dax....
une premiere ligne monstrueuse avec Taukafa, tchougong, Whionghi et des joueurs comme Missoup (stade français) completé par de bons joueurs comme De aro (international junior argentin), Labrit, l impressionnat fakaongo.....j en ai pour mes 90€ d abonnement a chaque match, du combat, de la sueur, quelques marrons de temps en temps,....du sport, du vrai!

extrait du petit reportage photo que j avais fait contre le RCT

(en rouge et noir, l USO)

dans le jeu:
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0739nm2
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0741sm6
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0745da9

Twisted Evil Twisted Evil
c est parti:
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0748ha0

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0751up4
1 mort!
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0749na0
2!
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0750eb0
on ne compte plus que les coups maintenant!
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0752yu3
les arbitres restent au large
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0753bh4
un peu de mal a se remettre d une droite d un pilier:
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Img0757dw5


désolé d avoir fait devié le sujet encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 22:31

Mosquito a écrit:
désolé d avoir fait devié le sujet encore une fois....

D'un coté le sujet c'est Pauleta donc on a rien perdu je pense. Quitte à le plastiquer... Laughing

J'avais vu le match contre Auch déjà sur F3 l'autre jour. Ils sont sûrs de rejoindre l'élite, ça ne fait aucun doute. Et ça m'étonnerait aussi que Toulon laisse échapper sa remontée, même si l'écart avec les poursuivants est minime.

Aupa Oyonna' ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent EmptyLun 5 Mar - 22:34

Contre Auch, gros combat sur l essai egalisateur de l USO avec un groupé penetrant di quelli! un des plus beaux matchs de la saison que j ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent   Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La girouette la plus rapide de France
» Aprés la girouette, le transformeur d'histoire !
» Un pas en avant deux en arrière !! Votez girouette !
» aio le vent!!!
» Festival du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: