Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parlez vous le Domenech?

4 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Parlez vous le Domenech? Empty
MessageSujet: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 15:34

Son interview à coté de laquelle les discours de Raffarin sont des modèles d'originalité
Je me permets de mettre en gras les banalités et portes ouvertes enfoncées.

Citation :
Raymond Domenech, est-ce que vous en savez plus sur votre équipe après ce match ?
Je ne dis pas que je savais tout mais il y a des éclairages au vu de notre fonctionnement : on en sait donc toujours plus à chaque match. Forcément dans l’analyse on est plus riche après ce mach-là.

Alors que s'est-il passé ?
On a été dans l’esprit de ce que nous voulions faire : on a été solide sauf sur deux coups de pied arrêtés. Cela a confirmé notre solidité. C’est le positif. Le négatif, c’est qu’il faut apporter un peu plus de fantaisie, de liberté pour poser plus de problèmes à l’adversaire.

Que faut-il faire pour y arriver ?
Il faut une prise de conscience. Maintenant, il faut qu’on lâche un peu les chiens pour aller de l’avant.

Vous sentez une retenue dans votre équipe ?
C’était un match important, le premier. Il y a eu un respect de l’organisation du jeu. On hésite un peu, il faut se lâcher.

Comment expliquez-vous cette retenue ?
On construit l’équipe sur une base solide. Pour exister en Coupe du Monde, il faut être solide. Maintenant, il faut qu’on avance. On va se libérer un peu plus. Naturellement, dans le jeu, notre priorité c’est la solidité.

La solidité de l’équipe se fait-elle au détriment de son imagination ?
Il faut de la solidité comme base de la fantaisie. Sans solidité on ne peut pas.

Est-ce que pour avoir plus de fantaisie, il faut changer l’équipe ?
Cela peut-être fait avec la même équipe. On sait qu’on est solide, il faut maintenant avancer. Il faut de l’audace. On va marquer, on le sait.

Est-ce que la dernière demi-heure face aux Suisses vous a inquiété sur le plan physique ?
Non. La dernière demi-heure, il faut faire attention. C’est un signe d’intelligence.

Y a-t-il une coïncidence entre l’âge moyen de l’équipe, qui est élevé, et un certain essoufflement ?
Qui veut voyager loin ménage sa monture.

Votre équipe est-elle au top physiquement ?
Elle est au mieux du moment et j’espère qu’elle sera encore mieux pour le prochain match. Laughing

Vous vouliez rendre « une copie propre » face aux Suisses. Etes-vous satisfait ?
Ce n’était pas un brouillon du tout, je dirais même que c’était peut-être un peu trop propre, ça manquait d’envolée. Le texte était clair, organisé, avec une entrée et tout ce qu’il faut. Peut-être que c’était trop propre.

Avez-vous conscience que les Français sont déçus après ce premier match et qu’avez-vous à leur dire ?
Patience, patience, s’ils n’ont pas été enthousiasmés. Laughing

Allez-vous faire des changements ?
Je ne suis pas dans l’idée de changer pour avancer. C’est tout le groupe qui doit avancer dans sa démarche pour se lâcher un peu plus. Chacun doit donner un peu plus.

Dans quel système allez-vous évoluer contre la Corée du Sud ?
Je ne suis pas plus tenté par un, deux, trois ou quatre attaquants. Je sais que j’ai dans l’effectif beaucoup de possibilités. Je n’ai pas de préférence. Ce qui compte, c’est que nous soyons plus efficaces. Nous sommes jeudi. Il peut encore se passer beaucoup de choses. J’ai été suffisamment échaudé…

De quoi avez-vous parlé avec Zidane lors de l’entraînement de mercredi ?
Des projets dans l’organisation. Zizou est le capitaine de l’équipe. Il y a une discussion sur ce qui se passe. On parle de tout avec lui, même de la pluie et du beau temps. On voit les choses de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 15:40

M. Plefu, que pensez vous du forum?
On a été dans l’esprit de ce que nous voulions faire : on a été solide C’est le positif. Le négatif, c’est qu’il faut apporter un peu plus de fantaisie, de liberté

M.Fabrice, comment faire pour parvenir à cet objectif?
Il faut une prise de conscience. Maintenant, il faut qu’on lâche un peu les chiens pour aller de l’avant.

M.MNT l'administrateur n'est-il pas trop vieux?

M. Corsu pour conclure, est ce qu'il faut des changements au chjachjaratoghju?
Je ne suis pas dans l’idée de changer pour avancer. C’est tout le groupe qui doit avancer dans sa démarche pour se lâcher un peu plus. Chacun doit donner un peu plus.
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 16:11

pfff l'eternelle ventilation des selectionneurs de l'EdF...
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 17:24

Antone a écrit:
M. Plefu, que pensez vous du forum?
On a été dans l’esprit de ce que nous voulions faire : on a été solide C’est le positif. Le négatif, c’est qu’il faut apporter un peu plus de fantaisie, de liberté

M.Fabrice, comment faire pour parvenir à cet objectif?

M.MNT l'administrateur n'est-il pas trop vieux?

M. Corsu pour conclure, est ce qu'il faut des changements au chjachjaratoghju?
c'est vrai sa ! faut que tout le groupe de se lache un peu plus bordel de merde de bordel de bite a couilles !!!!!!! Mr.Red Laughing
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Tout ça c'est effectivement un beau blabla d'enfoncement (où d'enfonçage Laughing) de porte ouverte Rolling Eyes

J'espère qu'il a regardé le match Angleterre-Trinité Tobago notre sélectionneur préféré.

La solution elle est là Exclamation

Ils étaient inférieurs aux Anglais, mais au moins ils se sont bougés le cul et ils n'ont pas cherché midi à 14h00.

.
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? EmptyJeu 15 Juin - 21:24

Lemerre était tout de même d'un autre calibre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez vous le Domenech?   Parlez vous le Domenech? Empty

Parlez vous le Domenech?
Page 1 sur 1