Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le sport..quelques citations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyMer 24 Mai - 12:19

Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

» Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

» Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis."

» Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

» Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites."

» Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."

» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" - Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"

» Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

» Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

» Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

» Pierre Salviac (rugby, France 2) : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."

» Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois !"

» Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses."

» Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

» Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

» Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

» Thierry Gilardi (football, Canal +) : "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"

» Laurent Paganelli (football, Canal +) : "Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !"

» Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro : "C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"

» Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."

» Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"

» Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." (il vient de la banlieue ??)

» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

» Pierre Salviac (commentateur de rugby, France 2) : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

» Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

» David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyMer 24 Mai - 20:39

y en a quelques unes d'excellentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 15:10

Razz
les proverbes déformés sont toujours excellents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 15:31

a oui le coup de ouadou c'est exélent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 19:18

Antone a écrit:
Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

Ha que moi, ha que quand j'ai fait la promotion du "oui" pour le dernier referendun, ha que j'ai dit que j'aimais bien l'Europe : l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne .... le Maroc Shocked

Ha que je vais peut-être envoyer un CV à Canal+, car ha que j'ai le profil Exclamation Exclamation Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 19:50

Lors d'un match, j'ai entendu Bietry dire "beau triangle à quatre"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 20:29

Je fréquente un site où un topic similaire a déjà été créé, j'en sors les plus belles perles...

Johan Cruijff : "Pour un mauvais footballeur il a une très bonne technique. Mais pour un bon footballeur il a une mauvaise technique" (sur Zlatan Ibrahimovic)

Andreas Möller : "Ah, Milan ou Madrid, du moment que c'est l'Italie..."

Marcello Lippi : "J'ai déjà shooté dans des crampons au moins une cinquantaine de fois dans les vestiaires, je n'ai jamais blessé personne. J'ai une meilleure technique que Ferguson."

Bobby Robson : "Les 90 premières minutes sont les plus importantes"

Aad De Mos : "J'ai deux certitudes : tout le monde va mourir et un entraîneur va se faire virer"

Ingo Anderbrugge : "Je marque 70% des buts et Wilmots marque les 40% restants."

Jan Wouters : "Parfois je tape mal la balle. Les fois où je marque en fait"

Rivaldo : "Je sais tout le temps quand vais jouer. Ce sont les jours où Ancelotti me dit bonjour"

Gerrie Mühren : "Mon frère est devenu célèbre grâce à son centre pour Van Basten en finale de l'Euro88. J'ai rarement vu une passe aussi pourrie"

Julien Escudé : "Ici, ils font leurs passes comme on tire en France"

Clarence Seedorf : (à des journaliste hollandais) "Il faut arrêter avec cette histoire de penalties ; ici en Italie, personne ne m'en parle, alors que je les ai tous foirés aussi"

Dennis Bergkamp : "D'un côté, c'est un buteur brillant, de l'autre c'est un méchant connard" (sur Ruud Van Nistelrooy)

Philippe Doucet : "On note la feinte subtile de Boskovic. C'est effectivement quand il ne touche pas le ballon qu'il est le meilleur."

Gilles Yapi : "Gagner chez soi devient de plus en plus dur à domicile".

Guy Roux : "Les joueurs sont regroupés dans un carré de 40 mètres sur 30".

Matt Moussilou : "Il faut qu'on parvienne à plus jouer dans les intervaux"

Grégory Coupet : "Quand on joue une compétition, on ne peut pas ne pas la jouer".

Loïc Amisse : "Ils nous ont accumulés sur nos buts"

Malek Cherrad (sur une piste de transfert) : "Attendez, il faut pas vendre la charrue avant les boeufs"

Franck Leboeuf : "Je suis le premier supporter des Bleus, mais je suis bien content de ne pas être dans cette merde."

Viorel Moldovan : "Un but est un but. Si je dois marquer avec le cul, je le ferai"

Serge Le Dizet : "OK, Portillo a joué au Real, mais Julio Iglesias aussi. Alors, il faut le faire venir?"

Bryan Robson : "Si on jouait comme ça toutes les semaines, nous ne serions pas aussi irréguliers."

Georges Best : "En 1969 j'ai arrété l'alcool, le tabac et les femmes, ce furent les 20 minutes les plus dures de mon existence"

Denis Balbir : (en parlant de Darcheville) "Le Guyanais qui retournera bientôt dans son île."

Pascal Garibian : "La France a la chance de posséder un arbitrage compétitif, uniforme et totalement indépendant du pouvoir des clubs."

Vincent Machenaud : "On se demande si le poste de Dhorasso, c'est milieu offensif ou défensif. Moi, je dirais que c'est un milieu inoffensif !"
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptyVen 26 Mai - 20:35

oh la derniere sur Dhorasso est divine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations EmptySam 27 Mai - 7:35

HomoErectus a écrit:
Ingo Anderbrugge : "Je marque 70% des buts et Wilmots marque les 40% restants."


Normal, car ils jouent tous les coups à donf. Ils ont la gagne dans le sang.

C'est ce qu'on appelle être à 110% Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Vive le sport..quelques citations Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport..quelques citations   Vive le sport..quelques citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sport..quelques citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: