Jean-Charles (les cancres) ? FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
gori_pm Au-delà de la terre
Sujet: Re: Citations & proverbes... Mar 14 Déc - 8:09
Jules Cesar? Jésus Christ? Jpascal Cpaoli?
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Citations & proverbes... Mar 14 Déc - 11:44
Comme dans les grosses têtes : Français ? Mort ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Citations & proverbes... Mar 14 Déc - 11:46
UPPILIF ERPMES REP AITSAB AZORF
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Citations & proverbes... Mer 15 Déc - 16:40
Jean Cocteau... ce n'était pas facile!!
Sujet: Re: Citations & proverbes... Mer 15 Déc - 22:49
Il ne nous laisse même pas le temps de chercher, il nous la réponse rapidement Ô Amicu "pierfran" Ô Speddy Gonzales FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Citations & proverbes... Jeu 16 Déc - 5:59
Tu as raison la prochaine fois je ne vous donne pas la réponse... (je n'avais pas de speedy gonzales alors j'ai mis un lapin, alors attention aux esprits tordus!!!)
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Citations & proverbes... Jeu 16 Déc - 6:15
Vous voulez de l'action et bien va y en avoir :
Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrit : "c'est effaryant il fait 35°C à l'ombre!" Mais qui les obligent à rester à l'ombre?!
Sujet: Re: Citations & proverbes... Jeu 16 Déc - 9:08
Euh je ne sais pas moi L'ancien ministre de la santé, afin que le trou (archi béant) de la sécurité sociale ne s'agrandisse pas Avec l'aide bien sûr de l'ancien ancien ministre de l'économie et des finances, afin de payer moins de retraites Avec l'accord du personnel des hôpitaux et des maisons de retraites afin qu'ils aient un peu moins de travail (ca y est moi aussi, je dis des gros mots) Le tout sous couvert de la maison borgniol