| Rumeur Penneteau | |
|
+11toto scelta para ceccudicorti vince Mnt Pierfran charlot2b Antone Plefu ghjattuvolpa Corsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 17 Avr - 18:10 | |
| je vais passer pour un rabat-joie mais je pense que Penneteau est un peu surcôté de manière générale par les supporter du SCB. N'oublions pas qu'il sort d'une saison en L2, c'est pas des face à face avec Pauleta qu'il a gagnés. C'est un bon gardien oui, mais je ne le vois pas s'imposer dans un grand club étranger pour le moment; il a les qualités pour être titulaire dans un "bon club de L1", donc je suis d'accord avec MNT.
Seulement dans quelque années, si il progresse encore on le verra peut être à l'étranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 17 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 17 Avr - 22:01 | |
| Si Penneteau s'en va, je me ferai prêter Alonso grand habitué des montées de L2 en L1 (OM, St étienne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 18:23 | |
| France Football 25 avril
Penneteau d'accord avec Nantes?
A la recherche d'un gardien pour prendre la suite de Mickaël Landreau, futur portier du PSG, le FC Nantes se serait mis d'accord avec Bastia pour le transfert de Nicolas penneteau à hauteur de 1,2M€. Le FCN étudiait également les pistes menant à Ronan Le Crom (Troyes), Rémy Vercoutre (Lyon) et Bertrand Laquait (Charleroi). |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 18:26 | |
| 1.2 millions.... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 18:33 | |
| 1,2 M , c'est vrai que c'est pas énorme finalement quand même ... j'avoue | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 19:03 | |
| C'est vrai qu'à une époque, on parlait de landreau à Barcelone contre 80MF + Dutruel... |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 19:21 | |
| ou Christian 80 MF à Bordeaux Lucas + Turdo 220 MF à Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 19:36 | |
| - HomoErectus a écrit:
- C'est vrai qu'à une époque, on parlait de landreau à Barcelone contre 80MF + Dutruel...
oui mais la on ne parler pas... l'offre a été faite et refusé par dirigeant de l'époque ! ettttttt toc !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 20:45 | |
| Encore heureux qu'elle ait été refusée... |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 20:51 | |
| tu ne me crois pas ? pourtant c'est vrai et apres avec le recul l'argent recu aurait été bon a prendre mais bon nico nous a prouvé que c'etait le gardien qu'il nous falai alors bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 20:52 | |
| Ouais, mais Dutruel quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mar 25 Avr - 22:55 | |
| bon tanpis tu ne me crois pas...en tout cas bon nombre de forumiste peuvent te le confirmé! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 7:09 | |
| Tu es sur que ce n'est pas 8 MF ce qui fait 1,2 M€ | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 8:57 | |
| JE crois que tu as raison Ghjattu...
Au plus c'était dans les 10 MF... Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il venait de faire ses débuts face à Paris justement et que le titulaire était Eric... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 8:59 | |
| Ghajttu a raison ne serait ce que parce qu'à l'époque on ne pouvait annoncer 8 millions d'euros, l'unité monétaire n'existant même pas. | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 9:00 | |
| parlant de gardien, vous avez vu un peu Lehmann? | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 10:01 | |
| Chi maccione !!! On a beau dire, c'est beau le foot... Ca change des 0-0 sur Canal du championnat de France... Ce soit le deuxième acte... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 10:55 | |
| forza arsenal!!! Ah-lehmann quel bon gardien celui là! elle est nulle mais j ai pas mieux j espère au moins que vous l aurez comprise... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 11:30 | |
| |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 26 Avr - 12:08 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait, Corsu a raison !! l'offre du PSG était bien de 8 M€ !!!http://www.lequipe.fr/Football/Mondial_juniors.html - Citation :
- "Nicolas Penneteau, le prodige bastiais, sur lequel le PSG était prêt à miser 60 millions de francs il y un an, est l'un des piliers de la sélection. Capitaine, il a peu joué en D1 cette saison et n'a pas fait long feu lors des coupes, desquelles Bastia a été éliminé prématurément. Robert Nouzaret lui a promis une place de titulaire pour la saison prochaine. Aussi sanguin que mature (marié, papa depuis vingt mois), Penneteau aborde ce championnat comme un mort de faim.
Il est suppléé par deux joueurs en post-formation, le Lyonnais Nicolas Puydebois et l'Auxerrois Jérémy Sopalski (placé en réserve), jamais alignés en D1, gardiens numéro trois en club. Ils ne sont jamais allés plus haut que le CFA." bien vu l'aveugle qui devait surement penser qu'à l'avenir un gardien allait valoir 50 M€ !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau | |
| |
|
| |
| Rumeur Penneteau | |
|