| Rumeur Penneteau | |
|
+11toto scelta para ceccudicorti vince Mnt Pierfran charlot2b Antone Plefu ghjattuvolpa Corsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rumeur Penneteau Sam 8 Avr - 9:54 | |
| Selon Foot Transferts, Nantes aurait approché l'entourage de Penneteau. Pour ma part, j'ai toujours dit que Penneteau serait le plus à même de garder les cages nantaises. Il a de l'expérience et appartient à un club de L2 (transfert moins onéreux), contrairement à Vercoutre. Il est encore jeune, contrairement à Le Crom, Laquait, Letizi. On parle aussi de Carasso, Pelé, Bracigliano mais ça semble peu probable... Vous êtes prévenus... |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Sam 8 Avr - 10:34 | |
| non !!! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 7:23 | |
| Si tu montes pas cette année, tu perds la grosse subvention de rélégation donc tu perds ton budget donc les gros salaires. Soit départ de : Penneteau Laville Sauget Jau André Meslin Diane Gomez
Tu peux aussi compter sur un arrêt de Camadini.
Il restera donc :
.........................Leca......................... Marester........Lorenzi...Maire...........Haas .............Ghisolfi.......Matingou Barthélémy.........................Ben Saada ..............Née.............Conombo
Née reste parce qu'il est fini Haas et Matingou parceq u'ils n'ont pas assez joué pour être remarqué. Maire parce qu'il estr encore un peu trop jeune (et encore pas sûr) Après il va te rester les cloches : Marester, Ben Saada (M je vois pas Meslin seul au point de pénalty et j'essaie de dribbler les poteaux), Conombo, etc... Au mieux tu joues le maintien devant 1000 spectateurs qui sont venus par erreur. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 7:56 | |
| Ce qui est bien avec ghjattu, c'est qu'il nous remonte le moral. Tu y crois même pas un tout petit peu ? Eventuellement, sur un malentendu, ça peut marcher... Alors fonçons et oublions qu'on n'a aucune chance | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 8:01 | |
| J'ai eu un vrai coup de cafard vendredi soir. J'étais mais contrarié à un point. J'en étais vraiment malade. Ca a même fini en dispute samedi | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 8:25 | |
| C’est l’enchainement des match qui te réussit pas, le calendrier est trop encombré, tu as besoin d’une bonne mise au vert Première bonne nouvelle, le maintien est mathématiquement assuré ! Et même si le sporting monte pas, la saison prochaine ne sera surement pas si morne, avec 2 ou 3 bons coups sur le marché des transferts (de la même manière qu'on avait recruté Sauget ou Maire), on peut refaire une bonne saison. Après être descendu, Sedan a fini 5ème en 2004 et 4ème l'an dernier avec des moyens comparables aux notres. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 8:34 | |
| Tatata Cette année on a touché 10M € de prime de descente ce qui a permis de conservé l'ossature de L1 et donc d'avoir les bons résultats (l'équipe nous plaçait en favori en juillet 2005). L'année prochaine plus de prime de descente plus 2 gros calibres qui sont surs d'être dans les trois premiers : Strasbourg et Metz. Si l'ACA descend il aura la prime de descente et probablement il va encore nous piquer des joueurs (au lieu de l'inverse qu'on avait prévu si on montait) On sera à la lutte avec Guingamp, Istres, Montpellier, Caen, Grenoble (fric japonais), Créteil et Chateauroux et avec une équipe très amoindrie. En plus les supporters sont très remontés et ce matin au forum on l'a compris : si L2 l'année prochaine, pas de public au stade. NB : A l'ACA c'était 3 000 pour le match de la survie. | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 8:51 | |
| Larqué l'avait prédit..."c'est l'indiférence qui tuera le football corse..." | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 8:55 | |
| on fait quoi alors? | |
|
| |
| |
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Lun 10 Avr - 9:06 | |
| On fait comme tu as dit. Va y on te suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 12 Avr - 11:15 | |
| Je rajoute une couche, dans l'Equipe cette fois... Il lui reste combien d'années de contrat? |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 12 Avr - 11:20 | |
| son contrat fini en 2007 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 12 Avr - 14:24 | |
| sa commence a en parlé sur tout les forum du sporting...non reste nicooooooooooooooo !!!!!!! | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Mer 12 Avr - 20:42 | |
| nico n y vas pas tu vas y perdre tes plumes chez les canaris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Jeu 13 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 10:04 | |
| Ni l'un ni l'autre. Vraiment les deux je trouve qu'ils n'apportent rien de rien à Nantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 10:09 | |
| Quint ne sera plus nantais à la fin de la saison (fin de contrat), ça semble étrange. Par contre Glombard apporterait de la puissance à votre attaque, un bon complément en quelque sorte... |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 10:11 | |
| je l'apprécie pas, il n'est jamais décisif, il perce pas, il n'est pas technique, il ne joue pas en pivot, il court puis s'excentre et puis plus rien | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 15:21 | |
| oue glombar et quint gardé les sont pas terrible terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau Ven 14 Avr - 15:32 | |
| et 2 millions d'euros... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur Penneteau | |
| |
|
| |