Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reims-Bastia : Toujours pas de date

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyJeu 16 Fév - 20:17

Reims-Bastia : Toujours pas de date Officielv22vw

Citation :

16/02/2006

La rencontre Reims - Bastia ne sera pas jouée le 21 février. La Commission d'Organisation des Compétitions se réunira mercredi prochain pour arrêter une date définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyMer 22 Fév - 16:46

Citation :
La Commission d'Organisation des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a fixé cet après-midi la rencontre Reims-Bastia au mardi 7 Mars 2006 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyDim 26 Fév - 19:31

Antone a écrit:
Citation :
La Commission d'Organisation des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a fixé cet après-midi la rencontre Reims-Bastia au mardi 7 Mars 2006 à 20h00.

Enfin, une date fixe pour ce match qui j'espère nous rapportera au moins un point.
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyDim 26 Fév - 20:08

Elio a écrit:
Enfin, une date fixe pour ce match qui j'espère nous rapportera au moins un point.

Pourquoi 1 point. Il faut viser les 3 points.

Ces 2 équipes restent sur 2 défaites. Donc il faut se rebeller et re-gagner les points perdus.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyLun 27 Fév - 18:49

fabrice a écrit:
Elio a écrit:
Enfin, une date fixe pour ce match qui j'espère nous rapportera au moins un point.

Pourquoi 1 point. Il faut viser les 3 points.

Ces 2 équipes restent sur 2 défaites. Donc il faut se rebeller et re-gagner les points perdus.



.

Je suis entièrement d'accord avec toi il nous faut les trois points.
Mais je constate que notre équipe a une légère baisse de régime, et Reims veut certainement pas laisser passer trois points possible, c'est pour cela que je dis " au moins 1 point ", car pour le moment sur deux matchs le compte des deux fait ZERO.
Alors 3 super, mais 1 je ne cfache pas dessus Wink Wink
Et je souhaite que tu assisteras à un beau spectacle amicu Laughing Laughing Wink salut

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyLun 27 Fév - 19:35

Elio a écrit:
Et je souhaite que tu assisteras à un beau spectacle amicu Laughing Laughing Wink salut


J'espère également.


Si on fait match nul, la soirée sera bonne. Par contre, si on gagne, je fais me venger du match aller rambo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyMer 1 Mar - 11:02

Amicu fabrice.

Il vont gagner rien pour que tu puisses savouré la vengeance du match aller, et surtout pour les trois points. thumright thumright
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date EmptyMer 1 Mar - 11:36

C'est clair que le plus important c'est les 3 points, mais une petite vengeance sera bien sympa également.

Surtout que si on perd, je vais encore en prendre plein la g....




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty
MessageSujet: Re: Reims-Bastia : Toujours pas de date   Reims-Bastia : Toujours pas de date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Bastia : Toujours pas de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reims 1-2 Bastia
» Bastia Reims
» Bastia-Reims : 2-1
» Reims 2-0 Bastia
» Bastia Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: