| je suis faschiste mais pas raciste!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 17:55 | |
| tel est la déclaration de paolo di canio après avoir nier dans un premier temps d avoir fait un salut fasciste à un cop fasciste de la lazio voila le geste en question... voilà pour moi le ballon de plomb européen moral de l année loin devant chimbonda!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 19:40 | |
| un ignorant en prime, le fascisme italien était comme les autres, raciste! | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 20:05 | |
| moi je hai le fout italien et tous c nasi de c championat , et surtous la lazio et c fis de pute de c joueur qui merite meme pas que je site son non , de cette merde excusé mes propo mais la je péte les plomb | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 21:46 | |
| moi aussi il me dégoute psv... enfin le dernier salut qu il a fait récemment est encore plus lamentable à mon goût: en effet pour ne pas se faire encore piquer il a terminer son geste par un coucou de la main devant des centaines de gens du cop lui répondant le bras tendu, quel imbécile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 22:06 | |
| Apparemment, ces gestes à répétition divisent les politiques italiens.
Ce geste semble répréhensible en Italie s'il s'accompagne d'autres gestes ou paroles racistes. Et ce pour ne pas confondre avec le salut romain...
En gros, tu lèves la main au ciel ça veut dire Avé Cesar, tu dis Duce en même temps, on te poursuit... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Ven 23 Déc - 22:10 | |
| et oui, et ils en profitent. Tout le monde sait pourquoi le salut est fait, ça ne trompe personne. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Lun 2 Jan - 20:56 | |
| C'est de la pure provoc, Di Canio est un récidiviste sur ce coup, il l'a refait dans le contexte du match contre Livourne dont les ultras sont réputés d'extrème gauche et le capitaine de Livourne fan du Che. Bref aprés l'affaire Marc Zoro, la nouvelle affaire Di Canio, le foot ne tourne plus rond chez nos voisins :endesa: politique et foot :endesa: | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Mar 3 Jan - 17:50 | |
| depuis que Zoro est arrivé, ça ne va plus! | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! Mar 3 Jan - 19:35 | |
| Il est lamantable ce mec, il ne mérite même pas que l'on parle de lui, c'est lui donner trop d'importance. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis faschiste mais pas raciste!!! | |
| |
|
| |
| je suis faschiste mais pas raciste!!! | |
|