| Ayé je suis back | |
|
+4gori_pm FILIPPUNIULINCU fabrice Minellu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minellu Slobodan Vucekovic
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : GMT+9 Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Ayé je suis back Jeu 25 Aoû - 7:39 | |
| De retour aprés 1 petite semaine loin de chez moi, je suis encore plus fatiguée qu'avant... bouki vacances... Je vois qu'antone repart aussi sec le spitzberg ne l'ayant pas suffisament crevé | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 25 Aoû - 9:54 | |
| Bon retour parmi nous . | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : GMT+9 Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 25 Aoû - 10:02 | |
| Marci
Tiens pour les fans de mon ancien avatar, Melissa Therriau dera tous les matins de 6 à 9h sur LCI en compagnie de Thierry Gilardi. Donc si vous voulez la voir en live, c'est à partir de lundi prochain que ça se passe. ben ouais dans les salles d'attentes quand il n'y a plus rien à lire, il reste le programme télé... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 25 Aoû - 22:12 | |
| Rebienvenue parmi les tiens Amica "Minell" et gros bisous Et en plus je suis heureux que tu viennes jouer avec l'Amicu "fabrice" et moi FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
gori_pm Au-delà de la terre
| Sujet: Re: Ayé je suis back Lun 29 Aoû - 8:37 | |
| guess who's back back again min is back tell your friend guess who's back, guess who's back, guess who's back, guess who's back, guess who's back, guess who's back, na na na na na..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je suis back Lun 29 Aoû - 9:11 | |
| yeah yes i'm back yes i'm back yes i'm back back again!!! c'est pas le lieu pour en parler mais l'oeuvre d'Eminem me semble de plus en plus interessante... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 7:53 | |
| et moi aussi... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 9:20 | |
| dur de reprendre le travail après une nuit en bâteau..vivement la Toussaint. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 9:54 | |
| Ô fonctionnaire ... Ô fainéant . | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 9:59 | |
| fonctionnaire fainéant c'est un pléonasme très cher! Mais ce qui est vrai c'est que plus ça va, moins j'ai envie de travailler..Je ne m'ennuie jamais en vacances, le jardin à nettoyer, une partie de pêche. Quand je suis parti du village, les figues étaient mûres et le raisin aussi. J'aurais pu faire des confitures au lieu de rentrer. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 10:02 | |
| Si tu as besoin de main d'oeuvre pour la cueillette des fruits et pour faire les confitures, je suis volontaire !!!
PS : pour la pêche également.
. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 10:03 | |
| je me suis fait une belle sortie avec un ami d'enfance, on en a pris une vingtaine mais les ruisseaux sont secs. On voit les dégâts des années passées sans eau. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 10:04 | |
| - Antone a écrit:
- fonctionnaire fainéant c'est un pléonasme très cher!
C'était fait volontairement !!! . | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 10:05 | |
| - Antone a écrit:
- je me suis fait une belle sortie avec un ami d'enfance, on en a pris une vingtaine mais les ruisseaux sont secs. On voit les dégâts des années passées sans eau.
Une vingtaine de quoi ? Ne me réponds pas des poissons stp !!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 10:14 | |
| des truites...de belles fario! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 11:33 | |
| Une vingtaine en 1 seule partie de pêche, chapeau bas amicu !!!
. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 12:05 | |
| oui mais tu vois le coin! quatre heures de marche dans des ruisseaux où plus personne ne va, on a rejoint en rampant le cours d'eau, plus de chemin, un roncier. Il n'y a que comme ça que tu peux prendre du poisson sinon, c'est ravagé au filet ou à la dynamo. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 13:10 | |
| N'empeche ... ça doit être géant.
Et quand tu rentre au village bien fatigué avec tes truites, tu es super content de ta journée.
Rien qu'en l'écrivant, je m'y vois !!!
. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 13:19 | |
| et oui...petite halte casse-croute et sieste au bord du torrent, une baignade dans le pozzu (c'est beaucoup plus bas que le lieu de pêche et il y a de l'eau), on vide les truites, direct dans la fougère et on rentre en catimini car je n'ai pas le permis... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 13:31 | |
| Ô Amicu "Antone" Ô Braconnier Et tu n'as même pas honte je suis sûr FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 13:37 | |
| la seule fois où j'ai pris la carte de pêche, je n'en ai pas pris une! Elles ne mordent que dans l'illégalité, le permis il doit avoir une odeur qui les effraie. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 13:44 | |
| - Antone a écrit:
- et oui...petite halte casse-croute et sieste au bord du torrent, une baignade dans le pozzu (c'est beaucoup plus bas que le lieu de pêche et il y a de l'eau), on vide les truites, direct dans la fougère et on rentre en catimini car je n'ai pas le permis...
Il ne manque que les images et le bruit du torrent. Ô tortionnaire ... t'as fini de me briser le moral . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je suis back Jeu 1 Sep - 15:48 | |
| - Antone a écrit:
- et moi aussi...
welcome back home. Le jour où j'ai de la patience, promis je me mets à la pêche... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Ven 2 Sep - 7:12 | |
| Moi c'est plutôt la pêche en bateau qui m'intéresse. Et comme je viens de passer le permis, on s'est fait quelques sorties. On prend en moyenne 1 kg par matinée et par personne. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Ayé je suis back Ven 2 Sep - 7:13 | |
| Girelle Saran Rouget Amande Canthe Pageot Dorade Sébaste Hareng Vache sarrane etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé je suis back | |
| |
|
| |
| Ayé je suis back | |
|