| Une explication rationnelle !! | |
|
+4Antone macagnaman scelta para Pierfran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 8:14 | |
| Comment peut-on mettre Marester et Ben Saada sur le podium sur PT et dire qu'ils ont été complètement mauvais ou transparent sur Camperemu ?? N'ayant pas vu le match, j'avoue être un peut perdu dans l'analyse... | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 8:44 | |
| ben c'est comme pour le reste, non? | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 10:48 | |
| j'ai été très critique avec Marester lors de son avant-dernier match. Hier soir, il a été très correct. Bien sûr, il se fait enrhumer sur le but mais on encense le buteur quand il marque et on oublie les erreurs qu'il a commises alors que le défenseur, on ne se souvient que la fois où il a été en difficulté...Marester a fait en tout début de match, une intervention en 1 contre 1, très technique, saluée par le commentateur et il a été le reste du temps très régulier sur son aîle... Quant à Ben Saada, il fait un très bon match avec quelques gestes de très haute qualité (notamment une ouverture liftée sur Meslin). Le reste, à mon avis échappe au football. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 11:01 | |
| M'hanu piacutu tramindui eri sera,un vecu micca u prublemu? Ma per u "podium",averebbe messu piuttostu Meslin,Camadini e Penneteau... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 11:50 | |
| Alora dimmi a pena, cum'è chi si quasi u solu a di chi Camadini era bonu... Si sarebbe vulsutu chi guardessi anch'eiu u match ... (Alors dis moi un peu comment ça se fait que tu sois quasiment le seul à dire que Camadini était bon
Il aurait fallu que regarde moi aussi le match) | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 12:08 | |
| E dopu poi parlà....m'ha piaciutu a partita di Camadini,à d'altri micca...Chi voli fà? Torna un discorsu nantu a "representation cognitive de la perception subjective de l'objectivité"?... A prossima volta,sarebbe megliu di fideghjà a partita... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 12:12 | |
| ah je vois qu'on a retenu la leçon! J'ai vu le match et j'ai trouvé Camadini très bon. C'est assez curieux d'ailleurs car aucun Bastiais (Jau un peu moins à l'aise peut être) n'est passé à travers et pourtant, j'ai comme une impression d'inachevé. Il me semble que la défaite de Caen et les absences ont rendu l'équipe et son coach très prudents. Le Havre a rendu une bonne copie aussi. Il faut le reconnaître et le match nul est un bon résultat. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 13:16 | |
| E po ghjuca cu ssu timpacciu! Era guasi Walter poli Et puis jouer avec un temps pareil! c'était presque du waterpolo | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mar 6 Déc - 15:33 | |
| tant mieux s'il marque au polo! | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 8:06 | |
| - Antone a écrit:
- j'ai été très critique avec Marester lors de son avant-dernier match. Hier soir, il a été très correct. Bien sûr, il se fait enrhumer sur le but mais on encense le buteur quand il marque et on oublie les erreurs qu'il a commises alors que le défenseur, on ne se souvient que la fois où il a été en difficulté...Marester a fait en tout début de match, une intervention en 1 contre 1, très technique, saluée par le commentateur et il a été le reste du temps très régulier sur son aîle...
Quant à Ben Saada, il fait un très bon match avec quelques gestes de très haute qualité (notamment une ouverture liftée sur Meslin). Le reste, à mon avis échappe au football. D'accord avec toi pour MArester, par contre ben Saada, malgré sa volonté, incapable de passer le moindre adversaire, incapable de lever le moindre ballon sur les corners et les coup francs, donc si les gestes dont tu parles, c'était quand il a dirbblé 2 jouerus avant de mettre en retrait à 60 metres des buts, je m'en passe........ quand à l'ouverture, il est sortie en touche, trop longue à cause du ballon qui a fusé....... | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 8:07 | |
| - Antone a écrit:
J'ai vu le match et j'ai trouvé Camadini très bon.
Je l'ai pas trouvé bon je trouve, trop de ballons perdu, et pas mal de ses transversales interceptés, qui auraient pu couter cher | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 8:50 | |
| En fait il a joué trop haut par rapport à son poste habituel. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 9:59 | |
| sinon, j'ai trouvé Haas très correct. Représentatif de l'équipe, en fait c'est une espèce d'icone Haas... : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 10:53 | |
| - Antone a écrit:
- en fait c'est une espèce d'icone Haas... ::
Il aurait été mieux que tu l'évithaas celle la ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! Mer 7 Déc - 14:30 | |
| elle était bonne non? Et pour que je lévitasse encore eût-il fallu que je n'eus point les pieds sur terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une explication rationnelle !! | |
| |
|
| |
| Une explication rationnelle !! | |
|