| Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gori_pm Au-delà de la terre
| Sujet: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Mer 24 Nov - 17:25 | |
| je dois apporter une précision car beaucoup de personnes ont essayé et seul Ghjattuvolpa a trouvé. D'abord je pense que vous serez d'accord avec moi que je devais faire quelque chose d'un peu plus compliqué pour la 4ème étape, et encore plus pour la 5ème. Bon et puis j'ai mis un peu le paquet sur Sartène parce que venant de là, les doutes sur cette destination sont plus qu'évidents. (je crois que j'ai eu droit à Sartè comme réponse au moins à chaque étape...) Mais je pensais quand même qu'avec la seule énigme vous auriez trouvé... je parle d'une porte enchainée... Les chaines c'est forcément la référence au Catenacciu... et la porte.... ah la porte..... la place Porta..... célèbre place du village... si Manon avait joué, il aurait tout de suite trouvé!!!
bon pour l'indice j'ai été un peu sado je l'avoue: je crois que j'ai écrit quelque chose du style "son poulain n'a pas de frère". C'était en référence à la rue principale de Sartè qui s'appelle le cours Soeur Amélie (frère-Poulain) vous voyez l'astuce...
toujours est-il que ghjattuvolpa en est à la 5ème et dernière étape qui sera encore plus corsée (je veux dire par là toujours sur l'île...)
bonne chance à tous!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Mer 24 Nov - 19:47 | |
| j'ai fait tourner Google avec porte, chaîne etc...et je ne risquais pas de trouver. Ghjattu concurrent sérieux!! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 8:21 | |
| Tu en es à quelle étape toi? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 9:06 | |
| je te suis...ne sens tu pas mon haleine fétide sur tes épaules transies? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 9:13 | |
| Ouh j'ai peur
Mais Fabrice m'inquiète encore plus Je suis beau joueur (pour une fois), je ne cherche pas trop la réponse à vos énigmes, sauf si à la première lecture j'ai une idée. | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 9:24 | |
| allez gori, fais péter les indices, j'ai besoin de me relancer dans la compétition.
Après ma course en tête, j'ai eu une baisse de forme, et maintenant, mes adversaires ne me considère plus comme dangereux. Je vais leur montrer qu'ils font une grave erreur... | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| |
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 10:00 | |
| Fallait rentrer sur la porte enchaînée, enchaîner les portes donc faire un slalom | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Jeu 25 Nov - 10:02 | |
| à quand la nouvelle étape ? | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: Mer 1 Déc - 7:06 | |
| bravo ghjattu pour cette victoire incontestable et merci à toi, gori. 10 jours avec 6 joueurs, ça fait bien 60 enigmes ou indices, beau travail.
vivement le locu III | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: | |
| |
|
| |
| Explication pour la réponse à l'énigme de Ghjattuvolpa: | |
|