Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

FORUM MORT en soutien aux marins STC...

+12
scelta para
ghjattuvolpa
djjeck
Corsu
CPP
sittembre
Mosquito
Antone
absolut bastia
macagnaman
Pierfran
Pampasgiolu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:34

Une compagnierégionale sans argent de l'etat,ce serait plutot ça le paradoxe,non? Mr.Red

Je te promets de moins penser à l'Etat ce soir,je vois que tu tee mets dans tous tes..... Shocked (non,je ltomberai pas si bas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:34

Misgiu a écrit:
Ok,donc il y a un ordre de priorité dans la perte de l'emploi...Si 1200 personnes sont virées,on ne se préoccupe pas des 400 d'une autre entreprise...

Prions pour les salariés de HP qu'un autre plan plus important ne vienne pas perturber l'ordre établi de la conscience...

Bonne soirée à tous,je me rends sur le port attendre des nouvelles des terroristes de la STC... rambo
... Shocked
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Misgiu a écrit:
nex,manque de concertation des élus locaux),sur l'action lamentable du GIGN,sur le fait que les TC doivent ètre liberés immédiatement,sur le fa

TC c'est traumatisés crâniens ?? Rolling Eyes
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:36

Misgiu a écrit:
Une compagnierégionale sans argent de l'etat,ce serait plutot ça le paradoxe,non? Mr.Red

Je te promets de moins penser à l'Etat ce soir,je vois que tu tee mets dans tous tes..... Shocked (non,je ltomberai pas si bas Mr. Green )

ah d'accord une compagnie publique régionale! Ca ne change rien au problème, ne pouvant la recapitaliser, vous la rentabilisez comment?
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:36

Misgiu a écrit:
Pierfran a écrit:

il se sert de cela pour relancer la guéguerre, état-nationalistes... Confused

Avec l'aide de la CGT qui chante la Marseillaise à marseille...

bounce bounce bounce

C'est fou comme parfois on aime la CGT du côté du STC...

Je fais des bilans mémoires pour détecter d'éventuels troubles précoces... Razz
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:38

Je n'aime pas la CGT,je ne les deteste pas,je respecte le travail qu'ils ont fait depuis des années pour les "petits",mème s'ils m'exaspèrent souvent...

C'est grave?

Bon,vous me laissez manger ou quoi bande de colons Shocked
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:39

On attend que tu avales de travers en nous lisant... Twisted Evil Leniniste-marxiste!!
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:39

HomoErectus a écrit:
Misgiu a écrit:
Ok,donc il y a un ordre de priorité dans la perte de l'emploi...Si 1200 personnes sont virées,on ne se préoccupe pas des 400 d'une autre entreprise...

Prions pour les salariés de HP qu'un autre plan plus important ne vienne pas perturber l'ordre établi de la conscience...

Bonne soirée à tous,je me rends sur le port attendre des nouvelles des terroristes de la STC... rambo
... Shocked

Je sais,quand on a pas l'habitude,ça peut surprendre...
Mais on s'y habitue,des fois,demande à Antone,y a que Scelta para qui a succombé à mes discours... Shit
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:40

Pierfran a écrit:
Leniniste-marxiste!!

cheers

Si quelqu'un est capable de me dire si je suis de droite ou de gauche,c'est mon idole... Mr. Green
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:43

Tu es au miyieux... Bayerouiste va!!!
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:30

Misgiu a écrit:
Pierfran a écrit:
Leniniste-marxiste!!

cheers

Si quelqu'un est capable de me dire si je suis de droite ou de gauche,c'est mon idole... Mr. Green

du coté de Confucius je dirais....parce qu'il y a confus dedans.
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:35

Bouh y a une bande de jeunes racailles, qui n'ont rien trouvé de mieux que de détruire le Dab de ma banque avant hier soir Evil or Very Mad
Pire que les caillera des banlieues je vous le dis.....
Tout ça par la faute des "mobiles", à 22H30 ils ont vu qu'ils avaient affaire à des jeunes rigolos se la jouant "Che", les mobiles ont tout simplement laissé les gamins jouer sur le Bd Paoli et se sont retirés tranquillement....
Résultat les gamins sont restés comme des cons durant 30 minutes tout seuls à bruler des poubelles et à détériorer mon Dab préféré Evil or Very Mad puis vu qu'ils n'avaient plus rien en face, ils sont rentrés tranquillement se coucher, à 23H00 tout le monde dormait.

Résultat ma banque va me facturer 1€ par retrait effectué aux Dab concurrent.... Evil or Very Mad
j'enverrai au ministère de l'intérieur les honoraires facturés..... Evil or Very Mad

on ne laisse pas des enfants jouer avec des allumettes!!!!
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:04

bouh chi répression...tout le monde est libre après audition devant la chambre d'appel demandée par le juge d'instruction où Israël et l'autre de la CGT on servi de témoins de moralité à Mosconi.
Je n'invente rien, c'est la procédure et je m'en félicite.
Vive l'état de droit!
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:06

Maintenant il faut liberer le pauvre Scelta Para... What a Face
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 6:20

Tu crois qu'il donnerait une fois raison... Rolling Eyes
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 6:43

Il faut savoir raison garder Mr.Red
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:31

CPPP semble donner une bonne analyse de la situation désastreuse del a compagnie.

Antone a raison sur l'ordre des responsabilités Shocked

Misgu a raison sur le fonds. rabbit

Il faut bien comprendre qu'ici les gens n'aiment pas trop la SNCM et supportent mal les blocages, dans le même temps l'attaque par le GIGN du bateau (non détourné en réalité puisque le directeur de la SNCM a donné son accord au capitaine pour renter sur bastia) et la trahison de l'engagement de l'Etat de ne pas intervenir, bref la trahison de la parole donnée, sont considérés comme des maux plus important, les gens regardent plus la loyauté que l'argent (pas dans tous les cas mais dans la majorité) d'ou le développement du conflit se greffant sur des revendications autres que celles du conflit initial.
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:39

Antone a écrit:
j'adore les paradoxes!
La justice coloniale est vomie mais ma foi elle garantit plus ou moins les voies de droit, pas parfaite sans doute, mais enfin, ministère d'avocat et deux ou trois autres petites choses.
Mais elle est moins parfaite, ou du moins efficace que celle mise en œuvre par ce qui prétendent diriger cette malheureuse île.
Tu entraves le processus de Matignon par un attentat inopportun, au fusil de chasse dans la rivière ...
tu es un opposant politique...on t’assassine et tes assassins sont applaudis en séance publique..
tu es fils de responsable et tu es suspecté d’homicide…pas de témoin..
Tu es un élu qui ne pense pas comme il faut…plastic et étiquette de collabo, de harki et hop.
Bon et bien à choisir, je préfère encore être arrêté par la justice française.

Tu mélanges pas un peu tout non???
alien
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:56

affraid
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 8:58

Moi ce que je regrette le plus, c'est que, malgré les "vittoria", "libertà", etc. C'est ENCORE une victoire à la Pyrrhus pour la Corse.

Concrètement: 30 à 50 emplois perdus par jour sur l'île tant que durera le conflit. Et ceux-là personne ne les protège... Tout cela pour défendre des emplois surprotégés, un statut social ultra-privilégié, alors même qu'aucun licenciement sec ne devrait se produire chez eux.

Une soit-disant "victoire" qui ouvre grand le boulevard d'une négociation privilégiée pour les "incendiaires" autistes de la CGT. Le STC disqualifié.

Des mensonges éhontés à l'opinion publique corse, notamment quant à l'impossible régionalisation de la compagnie. Avec, des scènes surréalistes, durant lesquelles des nationalistes défendent un modèle "à la CCM", symbole clientéliste décrié jusqu'il y a peu...

Une récupération éminemment politique du conflit avec, toujours, le secret espoir de créer les conditions d'un nouvel Aléria. Avec un corpus politique proche du néant et des militants nettement moins intelligents qu'à l'époque. Cf. la roquette, la cerise sur le gâteau. Quand la finalité d'un mouvement devient UNIQUEMENT la violence pour la violence... L'envie de casser du playmobil pour s'en vanter au café par la suite.

Une occase en or pour le gouvernement de faire de la com' sur les méchants Keurses, CRS, GIGN, et tout le toutim. Au final, l'opinion publique francaise leur donne raison, puisque les méchant keurses bombardent les préfectures, et tienent en otages des gentils touristes...

A long terme, une SNCM plus marseillaise encore. Même si la poductivité devrait bien s'améliorer en cas de succès de la reprise, au bénéfice de la Corse (tarifs passagers et marchandises). Sinon, ce sera la liquidation et le monopole de la CF...

Tout de suite, ce sont des dizaines de millions d'Euros perdus pour l'économie corse en une semaine, une à deux centaines d'emplois pour.....
quoi????
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:20

Pour te faire parler... Mr. Green
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:53

moi je nest pas tou suivi mais je peux dire un truc c ke cette gueguerre fait chier bocou de monde en corse ... une anné il yavai eu des bagare entre agriculteur et agent de la sncm car les agent sncm bloké le port et les agriculteur avait leur recolte sur le dos sen pouvoir la vendre. mon oncle est agriculteur a bravone et il sété battu pour pouvoir vendre sa recolte . la son fils est atteint dune leucémie mai ne peu pa rentré sur la corse car il est hospitalisé a nice alor la sncm avec leur emploi o ENORME avantage kil aille se fairevoir !!!!
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:57

sittembre a écrit:
Antone a écrit:
j'adore les paradoxes!
La justice coloniale est vomie mais ma foi elle garantit plus ou moins les voies de droit, pas parfaite sans doute, mais enfin, ministère d'avocat et deux ou trois autres petites choses.
Mais elle est moins parfaite, ou du moins efficace que celle mise en œuvre par ce qui prétendent diriger cette malheureuse île.
Tu entraves le processus de Matignon par un attentat inopportun, au fusil de chasse dans la rivière ...
tu es un opposant politique...on t’assassine et tes assassins sont applaudis en séance publique..
tu es fils de responsable et tu es suspecté d’homicide…pas de témoin..
Tu es un élu qui ne pense pas comme il faut…plastic et étiquette de collabo, de harki et hop.
Bon et bien à choisir, je préfère encore être arrêté par la justice française.
lu comme ça oui mais dans le fil de ce qui précède non.
On peut difficilement être aussi exigeant sur le respect de la justice quand on est en cause et accepter n'importe quoi lorsqu'on la rend soi même.

Tu mélanges pas un peu tout non???
alien
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:11

...ça y est,le vieux perd le fil... Shocked
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:33

tiens mon message a changé surtou la fin... censure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM MORT en soutien aux marins STC...   FORUM MORT en soutien aux marins STC... - Page 3 Empty

FORUM MORT en soutien aux marins STC...
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant