Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Sporting porte plainte!!!

Aller en bas 
+5
Antone
fabrice
FILIPPUNIULINCU
Plefu
SEBASTIEN22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:45

Plefu a écrit:
En tout cas, pour porter plainte il faut qu'il y ait des faits (et les preuves de ces faits) et le dossier doit être bien monté (s'il est préparé par ceux qui ont préparé la conférence de presse, on peut émettre quelques réserves).
Et des faits c'est une vraie volonté de nuire, un jugement partial, etc...
Un arbitrage à priori défavorable, ça ne prouve rien (tous les clubs seraient capables de faire un dossier sur l'arbitrage). Un délégué qui dit pas bonjour, c'est malpoli, mais c'est pas un délit.
Bref je dis pas qu'il ne faut pas porter plainte, mais en gros il faut pas y aller en slip Surprised. Sinon on y perdra plus qu'on y gagnera.

Les dirigeants ne parlent pas de l'arbitrage mais du rapport du délégué, bien entendu il y a peu de chance que cela mène quelques part dans la mesure ou le délégué peut prétendre c'être trompé. .

Il faudrait lire le rapport, si le délégué prétend avoir été menacé et bousculé et que les vidéos le montre souriant et discutant normalement dans les couloirs le type est mal barré , l'idée de la malveillance peut s'imposer d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:47

Oui. On ne sait pas grand chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:23

vince a écrit:
@ Fabrice
Tu soupçonne donc la ligue d'être capable de nuire au club si il lui déplait !!!Tu pense donc que la ligue peut à l'occasion sortir du droit pour magouiller contre un club.

Je confirme que tu te contredis donc bien, nombreux sont qui pensent que la ligue est malhonnête tu dis la même chose, tu dis qu'ils ne le font pas mais qu'ils peuvent le faire pour se venger ou pour punir ....


Visiblement je n'arrive pas à expliquer mon sentiment.

Je vais ré-essayer.

Ce que j'essaie de dire c'est que si le Sporting cherche des poux dans la tête de la Ligue, il se peut qu'il y ait un retour de baton.

Si quelqu'un te cherche sans que tu ne l'ait cherché toi même, au bout d'un moment tu vas réagir.


Enfin ... le plus simple serait d'en discuter car à expliquer par écrit, c'est vraiment trop compliqué (enfin pour moi Rolling Eyes).



Pour conclure, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une paranoïa et que les dirigeants ont vraiment un dossier valable et bien ficelé ... en tout cas mieux préparé que la conférence de presse du début de semaine.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:42

Les dirigeants du club semblaient avoir peur voilla la raison de leur posture. Il ralaient tout en s'excusant de se défendre.
Pourquoi cette peur ? En démocratie la liberté d'expression est la règle, il n'y a pas à s'excuser de s'exprimer ou de faire valoire ses droits, en démocratie nous ne devons pas avoir peur de retours de baton, nous sommes encore (un peu) dans un état de droit.

Je l'ai déjà dit la lacheté ne résoud rien au contraire elle encourage les exactions ....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:02

En attendant : VITTORIA sta sera
Avec 3 nouveaux buteurs : Sadio DIALLO, Ludovic GENEST et Yassin EL AZZOUZI

J'avais raison de penser que nos joueurs auraient la rage avec ces injustices ou ce sentiment d'injustice
sunny sunny sunny

Pas de problème d'arbitrage ce soir, je le souligne et félicite le trio arbitral
Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 955362
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:50

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pas de problème d'arbitrage ce soir, je le souligne et félicite le trio arbitral
Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 955362


Pas nécessaire de préciser "ce soir", car contre Reims, c'était déjà la cas Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:56

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pas de problème d'arbitrage ce soir, je le souligne et félicite le trio arbitral
Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 955362


Pas nécessaire de préciser "ce soir", car contre Reims, c'était déjà la cas Wink

Wink

Ce n'est pas toujours le cas ...
Very Happy
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting porte plainte!!!   Le Sporting porte plainte!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sporting porte plainte!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YC porte plainte !
» Décès d'un basketteur, le père porte plainte!!
» Hantz porte plainte contre Louvel!!!!
» Plainte de la LFP
» La liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: