Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FiliPPu bientot interdit de stade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptySam 5 Mar - 6:58

Shocked

Citation :

Le durcissement de la loi Loppsi 2, adoptée le 9 février au Parlement, prévoit la possibilité d’instaurer un couvre-feu spécifique aux supporters. Le 9 février, le gouvernement a fait adopter par le Parlement un projet de loi sur la sécurité intérieure qui offre - entre autres nouvelles mesures - la possibilité au préfet d’instaurer un couvre-feu spécifique aux supporters lors de certains matches. C’est la fameuse loi Loppsi 2, dont les volets sur l’extension de la vidéosurveillance ou les dispositifs de filtrage d’internet ont largement été commentés.

« Celui des supporters de football avait des chances de passer inaperçu ! Et ce, malgré le délit de supportérisme auquel on doit faire face s’il y a décret d’application », déplore un membre de Paillade 1974, la nouvelle association
de supporters montpelliérains. Le MHSC affronte Rennes ce soir à La Mosson mais la nouvelle loi, pas encore promulguée, ne sera pas applicable. Quand le sera-t-elle ?

« Le ministre pourra interdire le déplacement de personnes se prévalant de la qualité de supporter »
La loi Loppsi 2

Le Conseil constitutionnel doit encore la valider, et il a été saisi par des politiques de l’opposition, alertés - peut-être - par la voix des supporters mais aussi de membres de la Ligue des droits de l’homme qui, elle, s’était élevée depuis longtemps « contre des dispositions totalement contraires au principe de libre circulation et donc attentatoires aux libertés individuelles », comme le clament certains chez Paillade 1974.

Que disent les nouveaux textes de Loppsi 2 ? Entre autres que le ministre de l’Intérieur pourra, par arrêté, « interdire le déplacement individuel ou collectif de personnes se prévalant de la qualité de supporters d’une équipe ou se comportant comme tel ». Le texte permet aussi au préfet d’instaurer un couvre-feu autour des stades pour « restreindre la liberté d’aller et venir » des mêmes personnes et « dont la présence est susceptible de troubler l’ordre public ».

La France n’a pas connu de couvre-feu depuis la guerre d’Algérie, sauf en 2005 dans certaines villes lors des émeutes de banlieues. Un non-respect par les supporters pourra être puni de six mois d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende. Une question se pose alors : à partir de quand est-on supporter d’une équipe et donc passible d’une telle peine ? « Porter une écharpe du club ?, questionne un fan montpelliérain. C’est la porte ouverte à tous les abus au nom du principe de précaution. »


Dernière édition par absolut bastia le Mer 9 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 6 Mar - 9:33

Filipu ce n'est pas moi
Moi c'est Filippu, amicu "absolut bastia"

Si je porte une écharpe pierre cardin ou hermès, je suis supporter de quel club ?

Et je crie un peu trop fort [ce qui m'arrive tout le temps dans les stades Wink ] et que je réveille thiriez [qui se sera encore une fois cru au théatre], je risque la lapidation en place publique ?

La connerie atteint des sommets himalayesques là
Allez qu'ils aillent tous se faire en..... par un gode monstrueux avec une poignée de clous



Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Dim 6 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 6 Mar - 9:37

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Allez qu'ils aillent tous se faire en..... par un gode monstrueux avec une poignée de clous


En plus de l'interdiction de stade, tu vas être interdit de forum Exclamation Exclamation Exclamation

Tu n'as pas pensé aux mineurs (pas ceux qui bossent dans une mine) avant d'écrire la superbe phrase ci-dessus.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 6 Mar - 9:56

Eh bien il me restera ma liberté de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 6 Mar - 10:33

Ô Filippu, Ô Pagny Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyLun 7 Mar - 19:10

fabrice a écrit:
Ô Filippu, Ô Pagny Wink

Wink

Ô Fabrice, Ô Papy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 16:50

avec toutes ces photos sur lesquelles il apparait , je ne vois pas comment notre ami ne peut pas etre ficher par les RG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 18:17

PIXININI a écrit:
avec toutes ces photos sur lesquelles il apparait , je ne vois pas comment notre ami ne peut pas etre ficher par les RG

Fiché amicu je le suis assurément, rien que par mon nom, suis corse (comme beaucoup d'entre vous amichi), j'éxerce (éxerçais) le métier que vous savez, suis syndicaliste et en plus je suis surtout supporter incontionnel du SPORTING (accanitu)
Donc 5 raisons pour être fiché, et en plus je m'en bats les c.......
Wink
Et en plus je suis certain de ne pas être le seul à être fiché
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 18:39

FILIPPUNIULINCU a écrit:
PIXININI a écrit:
avec toutes ces photos sur lesquelles il apparait , je ne vois pas comment notre ami ne peut pas etre ficher par les RG

Fiché amicu je le suis assurément, rien que par mon nom, suis corse (comme beaucoup d'entre vous amichi), j'éxerce (éxerçais) le métier que vous savez, suis syndicaliste et en plus je suis surtout supporter incontionnel du SPORTING (accanitu)
Donc 5 raisons pour être fiché, et en plus je m'en bats les c.......
Wink

je compte que 4 raisons clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 19:01

absolut bastia a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
PIXININI a écrit:
avec toutes ces photos sur lesquelles il apparait , je ne vois pas comment notre ami ne peut pas etre ficher par les RG

Fiché amicu je le suis assurément, rien que par mon nom, suis corse (comme beaucoup d'entre vous amichi), j'éxerce (éxerçais) le métier que vous savez, suis syndicaliste et en plus je suis surtout supporter incontionnel du SPORTING (accanitu)
Donc 5 raisons pour être fiché, et en plus je m'en bats les c.......
Wink

je compte que 4 raisons clown Laughing

Amicu, alors apprend à compter
Le nom (un peu connu tout de même, longue histoire)
Corse de la diaspora
Le métier (fiché plus que pas mal d'autres)
Syndicaliste (et jamais du côté du pouvoir en place)
Et accanitu du SPORTING, tous racistes, terroristes etc...
Pour moi ça fait 5
buzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 19:05

Amicu "absolut bastia", dans le sujet si tu pouvais me rendre la jambe manquante à Filippu, je t'en serais gré, car pour le moment j'ai peur de me casser la gueule
shaking
Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 19:35

c'est fait amicu, je t'en ai mème greffée une autre au cas ou Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 19:54

absolut bastia a écrit:
c'est fait amicu, je t'en ai mème greffée une autre au cas ou Very Happy Cool

Ô Sumeru che tu si
Mortu Di Risa
FiliPPu bientot interdit de stade MDR98
2 ça me va très bien, sinon pour la troisième on va confondre
FiliPPu bientot interdit de stade MDR103
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 19:56

era ora PP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyMer 9 Mar - 20:07

absolut bastia a écrit:
era ora PP Laughing
Tu as l'humeur taquine ce soir et j'aime ça
FiliPPu bientot interdit de stade MDR02
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 20 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 20 Mar - 20:36

PIXININI a écrit:
filippu a encore frappé

https://www.dailymotion.com/video/xhn871_fotovolida-ston-saha_sport

[Mode macagna on]Ce type voulait flamber, je l'ai juste aidé[Mode macagna off]
Sinon je tire bien hein
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 27 Mar - 14:04

J'ai constaté en regardant la 3° vidéo de Gap-Bastia sur le site officiel, que malgré le titre de ce sujet, c-à-d Filippu bientôt interdit de stade, cette sanction n'est pas encore effective.

Nous avons vraiment une "star" sur le forum.

Ô Filippu, tu es apparu combien de fois en vidéo ou en photo sur le site officiel Question






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade EmptyDim 27 Mar - 15:07

fabrice a écrit:
J'ai constaté en regardant la 3° vidéo de Gap-Bastia sur le site officiel, que malgré le titre de ce sujet, c-à-d Filippu bientôt interdit de stade, cette sanction n'est pas encore effective.

Nous avons vraiment une "star" sur le forum.

Ô Filippu, tu es apparu combien de fois en vidéo ou en photo sur le site officiel Question

Wink

Je n'ai pas compté et je m'en moque, (en comptant les domiciles et les extérieurs, pour le moment j'en suis à 11 matchs du SPORTING, mais les fois où je suis passésur le Site Officiel, je m'en moque, je ne suis pas là pour compter et tant que la santé se maintient (tant bien que mal en ce moment) on y est et en plus on hurle fort, voire "Eagle 4", on se ménage ailleurs mais pas au boulot [et petit HS : je vais être nommé Major cette année c'est officiel depuis jeudi Smile ]
Avant le match on a dit de moi pas besoin de méga on a un mégaphone humain
Et après le match, il y a eu un amicu de Camperemu qui a dit :
Nous on a plus de voix et lui il crie encore
Mais au début du match à un moment je n'avais plus de voix et j'ai été sauvé par coca-cola (au moment de notre premier but, c'est comme ça que j'ai pu regarder la minute, mais ce sera la 7ème
Wink
Et après la boisson la voix est revenue et c'est reparti de plus belle et plus fort encore
cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiliPPu bientot interdit de stade Empty
MessageSujet: Re: FiliPPu bientot interdit de stade   FiliPPu bientot interdit de stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FiliPPu bientot interdit de stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le stade?
» GSM totalement interdit en voiture??
» Stade Français Rugby
» Un stade à Bastia !
» Travaux Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: