Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 22:00

JE fais le même calcul pour Guingamp :

En coupe de la ligue depuis 1994 Guingamp à joué 37 fois dont 13 à l'extérieur et 24 à domicile soit 64.86% de matchs à domicile.

X2= (OP - N * 0,5)² / (N*0,5) + (N - Op - N * 0,5)² / (N * 0,5)

X2 = (13 - 37 * 0,5)² / (37 * 0,5) + ( 37 -13 - 37 * 0,5)² / (37 * 0,5)
30.25/ 18,5 + 30,25/18.5

X2 = 60,5/18.5

X2 = 3.27

Maintenant regardons la Loi du χ² à un degré de liberté pour un test bilatéral :

X2 = 0,000 2 fiabilité du tirage 99%

X2 = 0,004 fiabilité du tirage 95%

X2 = 0,02 fiabilité du tirage 90%

X2 = 0,45 fiabilité du tirage 50%

X2 = 2,71 fiabilité du tirage 10%

X2 = 3,84 fiabilité du tirage 5 %

X2 = 6,63 fiabilité du tirage 1%

X2 = 10,83 fiabilité du tirage 0,1%

La probabilité que les tirages de Guigamp aient été truqués se situe entre 90 et 95 %
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 22:08

En coupe de la ligue depuis 1994 l'Olympique de marseille à joué 33 fois dont 17 à l'extérieur et 16 à domicile soit 44.48% de matchs à domicile.

X2= (OP - N * 0,5)² / (N*0,5) + (N - Op - N * 0,5)² / (N * 0,5)

X2 = (17 - 33 * 0,5)² / (33 * 0,5) + ( 33 -17 - 33 * 0,5)² / (33 * 0,5)
0,25/ 16,5 + 0,25/16.5

X2 = 0,5/16.5

X2 = 0.0303

Maintenant regardons la Loi du χ² à un degré de liberté pour un test bilatéral :

X2 = 0,000 2 fiabilité du tirage 99%

X2 = 0,004 fiabilité du tirage 95%

X2 = 0,02 fiabilité du tirage 90%

X2 = 0,45 fiabilité du tirage 50%

X2 = 2,71 fiabilité du tirage 10%

X2 = 3,84 fiabilité du tirage 5 %

X2 = 6,63 fiabilité du tirage 1%

X2 = 10,83 fiabilité du tirage 0,1%

La probabilité que les tirages de Marseilles aient été truqués se situe entre 10 et 50 % à vu de nez j'estime cela inférieur à 15%
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 22:21

Amicu "vince" on va dire que pour Marseille, il n'y a rien
Par contre pour le SPORTING truquage contre et Le Graët FC truquage pour
Et tant pis si l'amicu "Ghju" n'y croit pas
Et puis vaut-il mieux être (au moins un peu, et pour moi c'est pas vraiment peu, sans que ce soit énorme) parano ou pays des bisounours ?
Les bisounours vivent certainement mieux ou plus sereinement que moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 22:21

Il faut aider certains et en léser d'autres, voila ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 11:58

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Il faut aider certains et en léser d'autres, voila ma conclusion

Ce qui surprend c'est le peu de réaction face à ces probabilités, si il est très peu probable que les tirages de Marseille aient été truqué, il est hautement probables que ceux de Bastia et de Guingamp aient été truqué.

J'ai utilisé pour cela une méthode de calcul qui vise à contrôler si des dès sont pipés ou non, les résultats des calculs que j'ai effectues sont imparables. Il y a un problème quelque part ..........

Si il s'agissait de jeux d'argent, il y aurait forcément une enquête devant de tels résultats ....

Ce qui conforte que ces résultats démontrent un problème dans les tirages au sort de la coupe de France, c'est que cela étaient prévisible, dans un cas un club mal aimé et dans l'autre un club au président influent ....
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:38

mais sans déconner o ientos, bon Vince et Filippu, je veux bien croire que ce ne sont pas des putaghju, mais vous avez fait math sup et math spé avec un master en ingénierie du mathématique et de la proba non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:31

absolut bastia a écrit:
mais sans déconner o ientos, bon Vince et Filippu, je veux bien croire que ce ne sont pas des putaghju, mais vous avez fait math sup et math spé avec un master en ingénierie du mathématique et de la proba non? Laughing

Tout est vérifiable : Voila un exemple pour les dès pipés ou non, c'est la même méthode que j'ai utilisé pour déterminer si un tirage au sort est truqué ou non :

Attention cependant si les résultats de Marseille ne sont probablement pas truqué, le résultats obtenu démontre que le tirage est truqué ...... A partir du moment ou un tirage au sort est truqué pour quelques clubs, cela a nécessairement des conséquences sur les autres .....

Il est donc possible de considérer les tirages au sort sont truqués avec une probabilité qui se situe entre 95 et 99 %. Comme nous ne sommes pas au delà des 99%. L'hypothèse la plus plausible est que tout les tirages au sort n'ont pas été truqué .... Puisque dans tout les cas X2 est supérieur à 0.55

Citation :
Déterminer si un dé est pipé

Un dé est dit « pipé » si la loi n'est plus uniforme. Lorsque c'est intentionnel, on s'arrange pour qu'un résultat sorte plus fréquemment, ou au contraire moins fréquemment, les autres faces ayant la même probabilité d'apparition entre elles. S'il s'agit d'un défaut non intentionnel, chaque face va avoir une probabilité propre.

Si l'on jette le dé plusieurs fois de suite, on ne va pas obtenir une alternance stricte de valeurs. Par exemple, si l'on tire un dé deux fois de suite, on a 6 chances sur 36, soit 16,66… % de chances, d'obtenir deux fois le même résultat (chaque doublon a 1/36 chances d'apparaître, et il y a 6 doublons) ; dans un cas sur six, on obtient deux fois le même lancer. La fréquence observée pour chaque événement va se voir s'approcher de la fréquence théorique sur un grand nombre de lancer, par exemple 100.

Si l'on fait n lancers, pour savoir si le dé est équilibré (c'est-à-dire si l'on a effectivement 1/6 de chances d'avoir chaque figure), il faut utiliser un test du χ² d'adéquation à cinq degrés de liberté (puisqu'il y a six résultats mais que leurs probabilités sont complémentaires). Le nombre de lancers minimal est de 30 (5 divisé par la fréquence théorique, 1/6 = 0,166…, cf. Test du χ² > Conditions du test). Si l'on appelle Oi le nombre de lancers donnant le chiffre i, on a le tableau de résultats suivant :
Résultat de n lancers Résultat Nombre d'occurrences
1 O1
2 O2
3 O3
4 O4
5 O5
6 O6

avec ∑i Oi = n



La probabilité p que le dé soit équilibré est déterminée en fonction des valeurs tabulées du χ².
Loi du χ² à cinq degrés de liberté pour un test bilatéral Fiabilité
(p) 99 %
(p = 0,99) 95 %
(p = 0,95) 90 %
(p = 0,9) 50 %
(p = 0,5) 10 %
(p = 0,1) 5 %
(p = 0,05) 1 %
(p = 0,01) 0,1 %
(p = 0,001)
χ² 0,55 1,15 1,61 4,35 9,24 11,07 15,09 20,52

Par exemple, si le χ² est inférieur ou égal à 0,55, le dé a 99 % de chances d'être équilibré (1 % de chances d'être pipé) ; si le χ² est supérieur ou égal à 15,09, le dé a 1 % de chances d'être équilibré (99 % de chances d'être pipé).
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:34

vince a écrit:
Donne ton avis sur le thème que nous évoquons au lieu d'ironiser, j'ai l'impression de lire un ado pré-pubère Laughing

Mais dis moi tu es un grand comique toi Neutral

Je n'ai rien compris ta remarque avec mon tirage, puisque j'en fais 20. C'est le même principe qu'une pièce de monnaie, il n'y a que 2 faces : une Bastia, une Marseille.

Mais si tu veux continuer à perdre ton temps, j'ai une question, quel est l'intérêt de truquer un tirage de 1/16 ou 1/8 de Coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:37

Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
Donne ton avis sur le thème que nous évoquons au lieu d'ironiser, j'ai l'impression de lire un ado pré-pubère Laughing

Mais dis moi tu es un grand comique toi Neutral

Mais si tu veux continuer à perdre ton temps, j'ai une question, quel est l'intérêt de truquer un tirage de 1/16 ou 1/8 de Coupe de la Ligue ?

Je n'ai pas la réponse ni même la certitude absolue que les tirages soient truqués et encore moins à quel niveau du tirage au sort.

Une chose est certaine, les mathématiques disent que des tirages ont très très probablement été truqué à un moment ou à un autre puisque les résultats ne sont pas conforme
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:01

Donc ils ont aussi été truqués en défaveur de Lens (pourtant Martel est on ne peut plus bien intégré dans les instances) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:10

Ghjuvanni a écrit:
Donc ils ont aussi été truqués en défaveur de Lens (pourtant Martel est on ne peut plus bien intégré dans les instances) ?

Si tu triche avec trop de club cela va carrément faire exploser les probabilités, imagine que tu tombe sur une probabilité de 99,9999% de chances que les tirages soient truqués ??? Tu peux le faire mais pas pour tout les matchs, pas pour toutes les équipes et pas à chaque tirage au sort ....... C'est le seul moyen pour que cela passe le plus inaperçu possible.

Citation :
Sedan a fait un exploit, on va voir si,… hein si…, on sait jamais

Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:15

vince a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
Donc ils ont aussi été truqués en défaveur de Lens (pourtant Martel est on ne peut plus bien intégré dans les instances) ?

Si tu triche avec trop de club cela va carrément faire exploser les probabilités, imagine que tu tombe sur une probabilité de 99,9999% de chances que les tirages soient truqués ??? Tu peux le faire mais pas pour tout les matchs, pas pour toutes les équipes et pas à chaque tirage au sort ....... C'est le seul moyen pour que cela passe le plus inaperçu possible.

Ca répond à ma question ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:23

Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
Donc ils ont aussi été truqués en défaveur de Lens (pourtant Martel est on ne peut plus bien intégré dans les instances) ?

Si tu triche avec trop de club cela va carrément faire exploser les probabilités, imagine que tu tombe sur une probabilité de 99,9999% de chances que les tirages soient truqués ??? Tu peux le faire mais pas pour tout les matchs, pas pour toutes les équipes et pas à chaque tirage au sort ....... C'est le seul moyen pour que cela passe le plus inaperçu possible.

Ca répond à ma question ça ? scratch

Je ne peux pas te donner d'explications, je ne peux que constater ce que disent les mathématiques et ce que l'on est nombreux à se dire au sujet du SCB c'est à dire qu'on cherche à l'éliminer du foot pro.

Après, pourquoi, comment , qui, quand ??? Je n'en sais rien, Guingamp et le PSG ont des tirages anormalement favorable et le SCB a des tirages anormalement défavorables cela est mathématiquement démontré jusqu’à preuve du contraire .... pour le reste je n'ai que des questions !!!

Si tu connais quelqu'un qui est fort en proba fais lui faire des calculs de probabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:28

vince a écrit:
Je n'en sais rien

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:32

Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
Je n'en sais rien

D'accord.

et tu veux me faire dire quoi en sortant un morceau d'une phrases que j'ai écrite ???

Sans vouloir t'offenser, tu es de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:33

vince a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
Je n'en sais rien

D'accord.

et tu veux me faire dire quoi en sortant un morceau d'une phrases que j'ai écrite ???

Rien. Tu devrais te réjouir même puisque je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:26

La discussion ayant été trollé je remet les calculs : Si quelqu'un le souhaite il peux vérifier les calculs que j'ai effectués

Citation :

En coupe de la ligue depuis 1994 Guingamp à joué 37 fois dont 13 à l'extérieur et 24 à domicile soit 64.86% de matchs à domicile.

X2= (OP - N * 0,5)² / (N*0,5) + (N - Op - N * 0,5)² / (N * 0,5)

X2 = (13 - 37 * 0,5)² / (37 * 0,5) + ( 37 -13 - 37 * 0,5)² / (37 * 0,5)
30.25/ 18,5 + 30,25/18.5

X2 = 60,5/18.5

X2 = 3.27

Maintenant regardons la Loi du χ² à un degré de liberté pour un test bilatéral :

X2 = 0,000 2 fiabilité du tirage 99%

X2 = 0,004 fiabilité du tirage 95%

X2 = 0,02 fiabilité du tirage 90%

X2 = 0,45 fiabilité du tirage 50%

X2 = 2,71 fiabilité du tirage 10%

X2 = 3,84 fiabilité du tirage 5 %

X2 = 6,63 fiabilité du tirage 1%

X2 = 10,83 fiabilité du tirage 0,1%

La probabilité que les tirages de Guigamp aient été truqués se situe entre 90 et 95 %


Citation :


Nous allons calculer X2 la probabilité p que le tirage ne soit pas truqué est déterminée en fonction des valeurs tabulées du X2.

Le nombre minimal de tirage est 10. N est le nombre de match joué par le SCB en coupe de la ligue. Op est le nombre de matchs a l'extérieur du scb, N-Op est le nombre de match à domicile. La chance 'avoir un match à domicile à chaque tirage est de 1 sur 2 soit 0,5

X2= (OP - N * 0,5)² / (N*0,5) + (N - Op - N * 0,5)² / (N * 0,5)

X2 = (22 - 32 * 0,5)² / (32 * 0,5) + ( 32 -22 - 32 * 0,5)² / (32 * 0,5)

X2 = 36 / 16 + 36/16

X2 = 72/16

X2 = 4,5

Maintenant regardons la Loi du χ² à un degré de liberté pour un test bilatéral :

X2 = 0,000 2 fiabilité du tirage 99%

X2 = 0,004 fiabilité du tirage 95%

X2 = 0,02 fiabilité du tirage 90%

X2 = 0,45 fiabilité du tirage 50%

X2 = 2,71 fiabilité du tirage 10%

X2 = 3,84 fiabilité du tirage 5 %

X2 = 6,63 fiabilité du tirage 1%

X2 = 10,83 fiabilité du tirage 0,1%

Pour le SCB X2 = 4,5 Nous observons donc que le tirage de la coupe de la ligue concernant le SCB à :

entre 5 et 1 % de ne pas avoir été truqué.

Ou si vous préférez entre 95 et 99 % de chance d'avoir été truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:10

vince a écrit:
La discussion ayant été trollé je remet les calculs

Laughing Tu les as exposés dans tes chiottes aussi ? Laughing

Bon allé, je te laisse divaguer tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:28

Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
La discussion ayant été trollé je remet les calculs

Laughing Tu les as exposés dans tes chiottes aussi ? Laughing

Bon allé, je te laisse divaguer tranquillou.

Si tu ne troll pas, je veux bien discuter.

Qu'a tu donc d'autres a dire sur le sujet qui ne soit pas une critiques des personnes qui donnent des arguments ou des impressions ?

Tu critique , tu ironises sans fournir un seul argument, dans le meilleur des cas tu poses des questions auxquels il est impossible de répondre ou tu sorts une phrase de son contexte.

Cela s'appelle Troller ....

Si tu dis, "moi je ne crois pas que le tirage de la coupe de France soit truquée", cela peut s'entendre, même si c'est un peu court au niveau des arguments ...

Lorsque tu dis que ceux qui ne croient pas à de telles coïncidences sont des illuminés c'est offensant ... c'est tout,

Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:33

Citation :
Tu critique , tu ironises sans fournir un seul argument, dans le meilleur des cas tu poses des questions auxquels il est impossible de répondre ou tu sorts une phrase de son contexte.

Pour la simple et bonne raison que dans le fond, je m'en branle totalement... Pour être plus précis, je ne suis pas persuadé que c'est le problème le plus important à l'heure actuelle dans le football et que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps sur ce genre de questions.

Malgré tout, je ne suis pas sûr à 100 % que les tirages soient honnêtes. Je suis dans le doute. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est les complaintes de persécutés (et bien souvent de pleureuses) qu'on lit à longueur de forum. Alors, par esprit de contradiction, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:44

Ghjuvanni a écrit:
Citation :
Tu critique , tu ironises sans fournir un seul argument, dans le meilleur des cas tu poses des questions auxquels il est impossible de répondre ou tu sorts une phrase de son contexte.

Pour la simple et bonne raison que dans le fond, je m'en branle totalement... Pour être plus précis, je ne suis pas persuadé que c'est le problème le plus important à l'heure actuelle dans le football et que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps sur ce genre de questions.

Malgré tout, je ne suis pas sûr à 100 % que les tirages soient honnêtes. Je suis dans le doute. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est les complaintes de persécutés (et bien souvent de pleureuses) qu'on lit à longueur de forum. Alors, par esprit de contradiction, je n'y crois pas.

ça ce sont de bons arguments pour moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:45

Ravi que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:39

Il est interressant de constater qu'une fois de plus Bastia a du jouer a l'extérieur en coupe de la ligue, a Istres en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» plus que deux matchs a domicile
» Les deux prochains matchs à domicile sont capitaux
» Encore des Stats...
» Prochain adversaire...Thiers à domicile...
» Stats à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: