Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 11:19

Ghjuvanni a écrit:
Mais puisque vous pensez que, de toute façon, tout est réglé d'avance, pourquoi vous continuez à vous intéresser au foot ? scratch

Toi qui es intelligent, pourquoi poses-tu une question aussi bête ?
On s'intéresse au ballon, car on a ça dans le sang, enfin le SPORTING dans le sang, pas le reste du foot
Et puis tout n'est pas truqué, juste les tirages des coupes surtout celle de monsieur F.T.
Et puis nous avons l'espoir qu'un jour ça changera
Comme toi pour la politique, amicu
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 11:20

Sacré travail amicu "vince"
cheers
C'est tout de même édifiant
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 11:53

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Sacré travail amicu "vince"
cheers
C'est tout de même édifiant
affraid


Et cela affirme ou infirme quoi Question





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 12:18

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Sacré travail amicu "vince"
cheers
C'est tout de même édifiant
affraid


Et cela affirme ou infirme quoi Question

Wink

Que certains sont "avantagés"

D'autres "lésés"

Et qu'il y a aussi des clubs pour lequel les tirages sont "réguliers"

Et si je suis seul ou presque à le croire tant pis pour moi

Mais je rapellerais à tous un vieux proverbe :

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 12:40

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Sacré travail amicu "vince"
cheers
C'est tout de même édifiant
affraid


Et cela affirme ou infirme quoi Question





Wink

Cela tend à montrer que les soupçons des supporters de certains clubs sont légitimes.

Quel part cela permet aussi d'être un peu moins naïf sur ce qui se passe dans ce sport il est aussi rassurant de ce dire que l'on est pas totalement parano.
Il y a des éléments concret qui nous démontre que nous ne somme plus dans le domaine de l'impression.
Lorsque l'on voit des résultats chiffrés cela a une tout autre porté que lorsque l'on à un simple sentiment que quelque chose ne va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 13:57

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Toi qui es intelligent, pourquoi poses-tu une question aussi bête ?

Tellement bête que tu t'es senti obligé de répondre Idea

Citation :
Et puis tout n'est pas truqué, juste les tirages des coupes surtout celle de monsieur F.T.

Non, non. Il y a aussi : "l'arbitrage, de possible ententes entre club et autres achats de joueurs qui peuvent avoir eu lieu" (vince).

Citation :
Et puis nous avons l'espoir qu'un jour ça changera
Comme toi pour la politique, amicu

Parce que tu te sens pas concerné toi ?

A mon sens, les "tirages truqués" ne sont pas un sujet d'inquiétude principale. Même en partant du principe que ça existe à aussi grande échelle (même pour un 7e tour de Coupe de France Laughing ) , ce n'est qu'une des conséquences du modèle développé par et pour le football pro. Là, il y a des choses à remettre en cause bien plus intéressantes que des prétendues boules chaudes. Et là, oui, j'ai espoir que ça change. Mais les délires complotistes...

Au passage, comme je n'avais rien à faire, j'ai pris 2 bouts de papiers où j'ai inscrit : "Bastia" et "Marseille". J'ai fais 20 tirages, voici le résultat :

Marseille - Bastia = 14
Bastia - Marseille = 6

30 % de matchs à domicile pour le Sporting. De là à dire que j'ai truqué le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 17:26

Ô "Ghjuva"

Oui je réponds toujours aux questions (si je peux bien sur) qu'elles soient bêtes ou non

L'arbitrage est dirigé par qui ?

Je ne te parle pas des ententes entre les clubs que ce soit pour les achats ou prêts de joueurs, telleemnt c'est évident

Quant à ton tirage avec tes petits papiers, ça prouve quoi, il n'y avait que 2 possibilités

Et concernant la politique, ne t'en fais pas, moi aussi j'aimerais que ça change

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:26

Ce sujet aura au moins eu le mérite de me faire rire Laughing




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:56

fabrice a écrit:
Ce sujet aura au moins eu le mérite de me faire rire Laughing




Wink

Et pourtant la question de la corruption en France que ce soit dans le foot ou ailleurs, n'a pas de quoi faire rire .......

Nous sommes en train de passer progressivement et de plus en plus rapidement d'une situation de pays développé à celle de pays sous développé et la corruption en est la cause principale. Et ça ne me fait pas rire du tout, dis toi bien que si ça triche dans le foot c'est que ça triche de partout ou presque dès qu'il y a de l'argent et du pouvoir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 19:00

Tiens je citerais un exemple d'actualité, le prix Goncourt est notoirement bidonnée ... Cela ne te choque pas .???..

Idem pour la palme à d'or à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 19:53

Amicu "vince" nous sommes de dangereux paranos, il faut nous enfermer rapidement
Il n'y a aucune corruption, que ce soit dans le football ou ailleurs
Vive l'angélisme ou la naïveté, ça dépend comment on le nomme
arf
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:11

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "vince" nous sommes de dangereux paranos, il faut nous enfermer rapidement
Il n'y a aucune corruption, que ce soit dans le football ou ailleurs
Vive l'angélisme ou la naïveté, ça dépend comment on le nomme
arf

On crois à la théorie du complot parait-il ?? c'est l'argument maître de ceux qui veulent faire passer pour des illuminés la minorité qui dénoncent la corruption et les magouilles. En 40 Les résistants étaient des terroristes, ceux qui dénoncent la collusion entre les politiques et les hommes d'affaires sont des cinglés qui croient en la théorie du complot.

cela a été tellement bien mis dans la tête de la population que même le simple fait d’émettre des doutes sur d'éventuelles tricheries dans le football nous rend suspect d'être des défenseurs de la théorie du complot....


Un type qui prend un otage un patron ou qui tire sur un politique est un déséquilibré ......Etc etc ...

Pour rappel , en URSS les dissidents et les opposants politiques étaient aussi des fous que l'on internaient .......


J'ai un appel à lancer, ouvrez un peu les yeux plutôt que de sortir des phrases toutes faites pour discréditer ceux qui n'ont pas le même avis que vous .........

Penser par soi même c'est cela la liberté
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:24

Tout cela n'est que du foot.

Faut pas tout mélanger non plus ... enfin je crois scratch




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:53

fabrice a écrit:
Tout cela n'est que du foot.

Faut pas tout mélanger non plus ... enfin je crois scratch

Wink

Amicu caru, que du foot oui mais du foot pro
Il y a des familles qui en vivent de ce football là
Et comme je n'ai pas de preuve, je ne parle pas de certains propos qu'auraient été tenu par F.T sur la L1 et les Clubs Corses (je n'ai mis que du conditionnel, car pas de preuve) mais cela ne m'étonnerai même pas
Maintenant j'ai eu la chance de connaître le foot pro non (ou moins) perverti par l'argent, eh bien je pense que c'était mieux
Maintenant, il n'y a que des clubs friqués ou presque en L1, lorsque je dis presque c'est à cause de L'ACAA, l'an dernier c'était Boulogne, à chaque fois ily en a qui n'est pas très argenté mais les autres . . .
Et malheureusement si ce n'est plus F.T. c'en sera certainement un autre du même tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:06

Citation :
Quant à ton tirage avec tes petits papiers, ça prouve quoi, il n'y avait que 2 possibilités

Et alors ? On aurait quand même du tomber sur du 50-50 (ou presque). Qu'il y ait 2 ou 20 possibilités. Quand il y a 64 équipes et 32 matchs à domicile, c'est la même proportion que 2 équipes et 1 match à domicile.

vince a écrit:
J'ai un appel à lancer, ouvrez un peu les yeux plutôt que de sortir des phrases toutes faites pour discréditer ceux qui n'ont pas le même avis que vous .........

Et ton discours d'illuminé est exactement le même que tous les mouvements sectaires qui dénoncent, par exemple, le complot juif. Une minorité éclairée qui aurait tout compris et qui se donne pour mission de sortir ses (gros)concitoyens de l'ignorance et l'obscurité.

Ce qui ne signifie pas que tout ce que tu dénonces est obligatoirement faux, loin de là. Ce sont les causes, les explications et les mots choisis qui sont bien souvent délirants.

Ce qui est certain, c'est que tu n'honores pas ton avatar, qui sans être irréprochable, avait au moins le mérite d'être dans le réel, pas dans des fantasmes paranoïaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:33

Ghjuvanni a écrit:
Citation :
Quant à ton tirage avec tes petits papiers, ça prouve quoi, il n'y avait que 2 possibilités

Et alors ? On aurait quand même du tomber sur du 50-50 (ou presque). Qu'il y ait 2 ou 20 possibilités. Quand il y a 64 équipes et 32 matchs à domicile, c'est la même proportion que 2 équipes et 1 match à domicile.

vince a écrit:
J'ai un appel à lancer, ouvrez un peu les yeux plutôt que de sortir des phrases toutes faites pour discréditer ceux qui n'ont pas le même avis que vous .........

Et ton discours d'illuminé est exactement le même que tous les mouvements sectaires qui dénoncent, par exemple, le complot juif. Une minorité éclairée qui aurait tout compris et qui se donne pour mission de sortir ses (gros)concitoyens de l'ignorance et l'obscurité.

Ce qui ne signifie pas que tout ce que tu dénonces est obligatoirement faux, loin de là. Ce sont les causes, les explications et les mots choisis qui sont bien souvent délirants.

Ce qui est certain, c'est que tu n'honores pas ton avatar, qui sans être irréprochable, avait au moins le mérite d'être dans le réel, pas dans des fantasmes paranoïaques.

J'écoute, je vois, je lis je me documente et je cherche à comprendre . Ne crois pas que ce genre d'interrogations je ne les aient pas Bien sur que je me demande si je ne me laisse pas perturber par mes propres partie pris . Je regarde aussi ce que sont capable de faire certains hommes, rien de tel que d'observer l'histoire, les temps changent les hommes restent les mêmes cela est incontestable.

Le football représente des sommes énormes, les hommes politiques ont besoin de contenter le peuple, les sponsors veulent des résultats, des arrivistes dirigent le football , ils défendent les plus riches parce que tout simplement ce sont les plus riches qui ont le plus de pouvoir......... C'est ainsi depuis que le monde est monde. Autant de raison de tricher si cela peux rapporter encore plus d'argent ou de pouvoir.
maintenant on atteint des sommets, un vent de folie semblent souffler dans ce pays. Les magouilleurs ne prennent même plus la peine de se cacher tellement ils sont assurés de n'avoir aucun problème..... Cela signifie que le système est complètement gangrené
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:43

Je renonce, je ne dois pas être assez intelligent
Il y a quelque chose qui doit m'échapper
Rien n'est truqué
La DNCG est parfaitement honnête, et ne nous a pas fait d' "enculerie" l'été dernier
Thiriez nous aime
Le Graët aussi
Lesarbitres sont désignés avec des consignes de nous avantager
Et en 76, nous n'avons pas été lésés à Nantes
arf

Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:09

Sérieux Filippu, ça en devient presque pathétique là Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit que Thiriez ou Le Graët nous aimaient, ni que la DNCG avait été parfaitement claire avec nous (même si nous sommes les premiers responsables de nos galères), ni qu'en 32 avant notre ère le Sporting ne s'est pas fait refusé une touche contre Lutèce.

Tu sais qu'entre le monde des bisounours ridicule que tu dépeints dans ton dernier post et le complot permanent anti-Sporting tout aussi ridicule dont tu te fais régulièrement l'apôtre, il n'y a pas le néant. Il y a juste la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:27

Et, sur le plan formel, j'ajouterai qu'à force de se complaire dans sa paranoïa (à mon avis largement surjouée Wink ), il ne faut pas s'étonner de voir sa crédibilité remise en cause lorsqu'on cherche à dénoncer telle ou telle chose. C'est probablement injuste mais à force de lire des dénonciations de tout et n'importe quoi, on devient forcément méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 7:30

Ghjuvanni a écrit:
Et, sur le plan formel, j'ajouterai qu'à force de se complaire dans sa paranoïa (à mon avis largement surjouée Wink ), il ne faut pas s'étonner de voir sa crédibilité remise en cause lorsqu'on cherche à dénoncer telle ou telle chose. C'est probablement injuste mais à force de lire des dénonciations de tout et n'importe quoi, on devient forcément méfiant.

Ô "Ghjuva", enfin, tu as vu que dans mon dernier post il y avait de l'ironie, voir du surjouage (je ne sais pas si ce mot existe, mais tu m'auras compris, et je ne dis pas ça parce que le Général De Gaulle a disparu il y a 40 ans aujourd'hui, tout les journaux radios en parlent)
Non, de mon dernier post, en fait il ne faut garder que mes deux premières phrases, que je recolle ici :

Je renonce, je ne dois pas être assez intelligent
Il y a quelque chose qui doit m'échapper

Donc suis-je si pathétique que ça ?
Par contre, lorsque tu as cité un match entre lutèce et BASTIA, c'est un but totalement valable qui nous avait été refusé, but de Ch. Gaffory en coupe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 12:38

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ô "Ghjuva", enfin, tu as vu que dans mon dernier post il y avait de l'ironie, voir du surjouage

Je ne parlais pas uniquement de ton dernier post.

Citation :
Par contre, lorsque tu as cité un match entre lutèce et BASTIA, c'est un but totalement valable qui nous avait été refusé, but de Ch. Gaffory en coupe

Ouais. Mais bon le hors-jeu de Meniri ne doit pas aider à juger une action aussi rapide. Enfin on va pas disserter pour la 100e fois de ce fait de jeu.

En revanche, j'ai lu ce matin dans le Quotidien du sport et de l'automobile qu'un penalty litigieux avait été accordé à Tours hier. J'en suis sûr, Boulogne est persécuté par la Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 18:19

Ghjuvanni a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ô "Ghjuva", enfin, tu as vu que dans mon dernier post il y avait de l'ironie, voir du surjouage

Je ne parlais pas uniquement de ton dernier post.

Citation :
Par contre, lorsque tu as cité un match entre lutèce et BASTIA, c'est un but totalement valable qui nous avait été refusé, but de Ch. Gaffory en coupe

Ouais. Mais bon le hors-jeu de Meniri ne doit pas aider à juger une action aussi rapide. Enfin on va pas disserter pour la 100e fois de ce fait de jeu.

En revanche, j'ai lu ce matin dans le Quotidien du sport et de l'automobile qu'un penalty litigieux avait été accordé à Tours hier. J'en suis sûr, Boulogne est persécuté par la Ligue !

Donne ton avis sur le thème que nous évoquons au lieu d'ironiser, j'ai l'impression de lire un ado pré-pubère Laughing Essaye aussi d'étayer un peu mieux qu'un soi disant tirage de bouts de papiers. Pour que l'expérience soient valables il faut la faire plusieurs fois.

Le mieux c'est de prendre une pièce de monnaie et de jouer à pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 19:17

Bon,

On va faire un peu de probabilité .........

Nous allons calculer le nombre de chance que le tirage de la coupe de la ligue soit faussé d'une façon ou d'une autre.

Nous allons calculer X2 la probabilité p que le tirage ne soit pas truqué est déterminée en fonction des valeurs tabulées du X2.

Le nombre minimal de tirage est 10. N est le nombre de match joué par le SCB en coupe de la ligue. Op est le nombre de matchs a l'extérieur du scb, N-Op est le nombre de match à domicile. La chance 'avoir un match à domicile à chaque tirage est de 1 sur 2 soit 0,5

X2= (OP - N * 0,5)² / (N*0,5) + (N - Op - N * 0,5)² / (N * 0,5)

X2 = (22 - 32 * 0,5)² / (32 * 0,5) + ( 32 -22 - 32 * 0,5)² / (32 * 0,5)

X2 = 36 / 16 + 36/16

X2 = 72/16

X2 = 4,5


Maintenant regardons la Loi du χ² à un degré de liberté pour un test bilatéral :

X2 = 0,000 2 fiabilité du tirage 99%

X2 = 0,004 fiabilité du tirage 95%

X2 = 0,02 fiabilité du tirage 90%

X2 = 0,45 fiabilité du tirage 50%

X2 = 2,71 fiabilité du tirage 10%

X2 = 3,84 fiabilité du tirage 5 %

X2 = 6,63 fiabilité du tirage 1%

X2 = 10,83 fiabilité du tirage 0,1%

Pour le SCB X2 = 4,5 Nous observons donc que le tirage de la coupe de la ligue concernant le SCB à :

entre 5 et 1 % de ne pas avoir été truqué.

Ou si vous préférez entre 95 et 99 % de chance d'avoir été truqué
.


On pourrais affiner mais ça me gonfle, pour moi cette statistique est suffisante
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 21:06

Quel travail amicu
Et après on dira que les Corses sont fainéants
arf
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 21:34

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Quel travail amicu
Et après on dira que les Corses sont fainéants
arf

Je tiens à dire que le calcul effectué ci-dessus est rigoureusement exact tant au niveau du résultat que de la démarche.

Ceux qui le souhaite peuvent vérifier que la méthode de calcul est bonne ainsi que le résultat obtenu.

J'ai utilisé sensiblement la même méthode mathématique que celle qui permet de vérifier si des dès sont pipés ou non



L'important c'est le résultat :

il existe une probabilité évalué entre 95 et 99 % que les tirages du SCB aient été truqué en leur défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus que deux matchs a domicile
» Les deux prochains matchs à domicile sont capitaux
» Encore des Stats...
» Prochain adversaire...Thiers à domicile...
» Stats à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: