Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 15:21

Nous en avons parlé il y a peu, j'ai donc recherché les résultats des tirages aux sorts des coupes de France et de la ligue :

Je vous met les résultats en ligne.

si certains veulent se livrer à des analyses qu'ils n'hésitent pas ....

Pour info Monsieur Thiriez a pris la tête de la ligue en Mai 2002.


Pour la FFF

Citation :
# Claude Simonet (du 19 février 1994 au 12 février 2005).
# Jean-Pierre Escalettes (du 12 février 2005 au 23 juillet 2010)
# Fernand Duchaussoy (par intérim) (depuis le 23 juillet 2010)

Et enfin :

Citation :
Le 16 mai 2007, Aulas est élu à la tête du G14, association qui regroupe 18 des clubs européens de football les plus influents, et controversée pour son opposition à l'UEFA. Dans son premier discours après son élection, il déclare vouloir élargir le G14 aux 40 plus grands clubs européens. Depuis, le G14 s'est dissout.

En octobre 2007, il est élu président d'une nouvelle association baptisée FAPAVATOI (Football Avenir Professionnel), visant à défendre les intérêts de certains clubs de Ligue 1. L'association est vivement critiquée pour son caractère élitiste par les autres clubs de Ligue 1, qui n'en font pas partie.



[img]Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Statscb Uploaded with ImageShack.us[/img]


Dernière édition par vince le Mer 3 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 16:52

Très beau travail amicu
Donc on récapitule sur 19 ans on reçoit 21 fois et on se déplace 56 fois
Le ratio n'st pas vraiment en la faveur du SPORTING !
Donc peut-o,n parler de manque de chance, de guigne chronique ou d'une autre raison ?
Poser la question, pour moi c'est y répondre
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:09

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Très beau travail amicu
Donc on récapitule sur 19 ans on reçoit 21 fois et on se déplace 56 fois
Le ratio n'st pas vraiment en la faveur du SPORTING !
Donc peut-o,n parler de manque de chance, de guigne chronique ou d'une autre raison ?
Poser la question, pour moi c'est y répondre
Evil or Very Mad

Sur 17 ans, 78 Matchs de matchs de coupe seulement 21 joué à domicile. La réponse est claire, cela est quasiment impossible sans un coup de pouce.

Donc les tirages des coupes peuvent être considérés comme plus qu'étonnant ....... en réalité ce sont des résultats très très improbables


Dernière édition par vince le Mer 3 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:09

vince a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Très beau travail amicu
Donc on récapitule sur 19 ans on reçoit 21 fois et on se déplace 56 fois
Le ratio n'st pas vraiment en la faveur du SPORTING !
Donc peut-o,n parler de manque de chance, de guigne chronique ou d'une autre raison ?
Poser la question, pour moi c'est y répondre
Evil or Very Mad

Sur 19 ans, 78 Matchs de coupe et seulement 21 de joués à domicile. La réponse est claire, cela est quasiment impossible sans un coup de pouce.

Donc les tirages des coupes peuvent être considérés comme plus qu'étonnant ....... en réalité ce sont des résultats très très improbables
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:10

vince a écrit:
vince a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Très beau travail amicu
Donc on récapitule sur 19 ans on reçoit 21 fois et on se déplace 56 fois
Le ratio n'st pas vraiment en la faveur du SPORTING !
Donc peut-o,n parler de manque de chance, de guigne chronique ou d'une autre raison ?
Poser la question, pour moi c'est y répondre
Evil or Very Mad

Sur 19 ans, 78 Matchs de coupe et seulement 21 de joués à domicile. La réponse est claire, cela est quasiment impossible sans un coup de pouce.

Donc les tirages des coupes peuvent être considérés comme plus qu'étonnant ....... en réalité ce sont des résultats très très improbables
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:16

ça va o Vince? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:22

Amicu "vince" tu t'es chopé la "parkinson" ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:29

a droga fora Vince Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:40

Y en a bien qui gagnent au loto alors qu'ils n'ont qu'une chance sur 'x' millions.

Pour le SCB, c'est pareil.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:44

Amicu "fabrice" non pour le SPORTING, c'est justement l'inverse
Maintenant toi qui maîtrise l'informatique, tu peux peut-être faire des statistiques avec les clubs recevant et se déplaçant sur seulement 10
Je pense que tu seras surpris
Moi non . . .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 19:53

J'ai déjà pas le temps de rimer alors je ne vais pas passer des heures à faire des stats qui ne serviront à rien et surtout qui ne prouveront rien non plus Wink




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 20:05

Je suis pour le retour des matchs aller-retour
Ca calmera tout lemonde
Quant aux stats amicu "fabrice", c'est vrai que ça ne prouvera rien, mais ça te donneras une idée assez précise quand même
Par contre pour le temps je suis d'accord avec toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 20:12

absolut bastia a écrit:
ça va o Vince? Shocked Laughing

ça bug quelque part, à chaque fois que j'édite il me rajoute une réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 20:22

Pour faire simple et comparer :

Vous prenez une carte rouge et une noire.

Vous les tirez 77 fois en les mélangeant et sans tricher bien sur et vous regardez combien de fois sortent le rouge et le noir.

Si vous tiré 56 cartes rouges et 21 noires vous n'êtes pas étonné ???

normalement à peu de chose près vous devez avoir tiré pour moitié des cartes rouges et pour moitié de cartes noires .....

Au fur et à mesure que le nombre de tirages augmente vous devez vous approchez de plus en plus d'une égalité ..;Non seulement ce n'est pas le cas mais l'inégalité à tendance à augmenter ce qui est un défie aux mathématiques et à la physique

Si votre tirage est différents c'est qu'il y a un truc, c'est simple il est quasiment impossible de faire autrement


Dernière édition par vince le Mer 3 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 20:29

Oublions le cas du club de Bastia et voyons les choses sous l'angle des paris sportifs .. On peux tout imaginer ou presque !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 21:18

Sauf que le Sporting a passé, depuis 1994, 11 saisons en Ligue 1 et 5 en Ligue 2. Et les tirages de Coupe "défavorisent" les équipes pros contre les équipes de CFA et moins (avant c'était même National et moins) en les obligeant à se déplacer. Il faudrait donc faire les mêmes statistiques avec des matchs contre des pros (ça simplifie les choses) pour la Coupe de France.
Pour la Coupe de la Ligue, c'est évidemment nul. Je me suis donc contenté d'additionner les tirages de Coupe de la Ligue avec les matchs de CdF contre un club L1/L2 quand nous étions en Ligue 1 et L1/L2/Nat quand nous étions en Ligue 2.

1994-1995 : 6 matchs dont 5 à domicile
1995-1996 : 1 match dont 0 à domicile
1996-1997 : 2 matchs dont 1 à domicile
1997-1998 : 3 matchs dont 1 à domicile
1998-1999 : 1 match dont 0 à domicile
1999-2000 : 4 matchs dont 2 à domicile
2000-2001 : 3 matchs dont 2 à domicile
2001-2002 : 8 matchs dont 4 à domicile
2002-2003 : 2 matchs dont 0 à domicile
2003-2004 : 3 matchs dont 1 à domicile
2004-2005 : 3 matchs dont 1 à domicile
2005-2006 : 2 matchs dont 0 à domicile
2006-2007 : 3 matchs dont 1 à domicile
2007-2008 : 3 matchs dont 1 à domicile
2008-2009 : 3 matchs dont 1 à domicile
2009/2010 : 1 match dont 0 à domicile
2010/2011 : 5 matchs dont 0 à domicile

TOTAL : 53 matchs dont 20 matchs à domicile soit 37,74 % de tirage "favorable". Le Sporting est donc défavorisé, mais dans une proportion bien moindre qu'indiquée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 21:56

Ô amicu "Ghju" combien de matchs où le SPPORTING avait été tiré en premier ont été changé ?
Puisque tu as des archives et moi non, donne moi l'info
Donc jusqu'à preuve du contraire, je me laisserais à penser que les constatations sur les 19 années sont valables, je sais ça arrange ma paranoïa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:06

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ô amicu "Ghju" combien de matchs où le SPPORTING avait été tiré en premier ont été changé ?

Je ne sais pas, mais c'est probablement déjà arrivé contre des clubs amateurs puisque c'est le règlement. Ensuite, il y a eu le tirage en Coupe de la Ligue cette année, avec l'apparition d'un règlement à la con propre aux clubs de National (et non pas au Sporting).


Citation :
Donc jusqu'à preuve du contraire, je me laisserais à penser que les constatations sur les 19 années sont valables, je sais ça arrange ma paranoïa

Ca dépend de quoi tu parles. Celles de Vince sont obligatoirement erronées puisque, quoiqu'il arrive, quand un club de L1 joue un club de CFA, il le fait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:13

Ghjuvanni a écrit:
Sauf que le Sporting a passé, depuis 1994, 11 saisons en Ligue 1 et 5 en Ligue 2. Et les tirages de Coupe "défavorisent" les équipes pros contre les équipes de CFA et moins (avant c'était même National et moins) en les obligeant à se déplacer. Il faudrait donc faire les mêmes statistiques avec des matchs contre des pros (ça simplifie les choses) pour la Coupe de France.
Pour la Coupe de la Ligue, c'est évidemment nul. Je me suis donc contenté d'additionner les tirages de Coupe de la Ligue avec les matchs de CdF contre un club L1/L2 quand nous étions en Ligue 1 et L1/L2/Nat quand nous étions en Ligue 2.

1994-1995 : 6 matchs dont 5 à domicile
1995-1996 : 1 match dont 0 à domicile
1996-1997 : 2 matchs dont 1 à domicile
1997-1998 : 3 matchs dont 1 à domicile
1998-1999 : 1 match dont 0 à domicile
1999-2000 : 4 matchs dont 2 à domicile
2000-2001 : 3 matchs dont 2 à domicile
2001-2002 : 8 matchs dont 4 à domicile
2002-2003 : 2 matchs dont 0 à domicile
2003-2004 : 3 matchs dont 1 à domicile
2004-2005 : 3 matchs dont 1 à domicile
2005-2006 : 2 matchs dont 0 à domicile
2006-2007 : 3 matchs dont 1 à domicile
2007-2008 : 3 matchs dont 1 à domicile
2008-2009 : 3 matchs dont 1 à domicile
2009/2010 : 1 match dont 0 à domicile
2010/2011 : 5 matchs dont 0 à domicile

TOTAL : 53 matchs dont 20 matchs à domicile soit 37,74 % de tirage "favorable". Le Sporting est donc défavorisé, mais dans une proportion bien moindre qu'indiquée plus haut.


Alors pourquoi en

2005/06 Bastia - Louhans-Cuiseaux (National) et Bastia - Agde (CFA) à Furiani ???

Et Bastia - Chasselay (PL) en 1994 ?

Pourquoi aussi en

2009/2010 Paris SG - Evian Thonon Gaillard FC (National) , :

en 2006/07 Paris-SG - Nîmes (Nat.)

En 2003/04 Paris-SG - Bayonne (CFA) ??

Ce ne sont que quelques exemples, je ne vais pas mettre tout les exemples

Ton explication semble ne pas coller ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.

J'ai lu le règlement de la coupe de France, il n'y aucun article qui parle de ce que tu évoque :

Je te met le lien :

http://www.fff.fr/cfra/reglement/2794.shtml
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:23

Pour les amichi, qui ont le temps et qui maîtrisent
Qui a sur les 19 dernières saisons les stats de :

Marseille
Paris
Lens
Guingamp
Lyon
Monaco
Bordeaux
Lille
Auxerre

Je demande 19 dernières saisons puisque pour nous, c'est sur les 19 dernièresque l'amicu "vince" nous a offert les infos


Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:34

Coupe de France Bordeaux 23 à domicile et 27 à l'extérieur soit 46 % de matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:38

vince a écrit:
Alors pourquoi en

2005/06 Bastia - Louhans-Cuiseaux (National) et Bastia - Agde (CFA) à Furiani ???

Parce que nous étions en Ligue 2. Là où je me suis planté, c'est ici : d'additionner les tirages de Coupe de la Ligue avec les matchs de CdF contre un club L1/L2 quand nous étions en Ligue 1 et L1/L2/Nat quand nous étions en Ligue 2. J'aurais du faire ceci : additionner les tirages de Coupe de la Ligue avec les matchs de CdF contre un club L1/L2/Nat quand nous étions en Ligue 1 et L1/L2/Nat/CFA quand nous étions en Ligue 2.

Dans la précipitation, j'ai compté une division d'écart au lieu d'en compter deux.

Citation :
Et Bastia - Chasselay (PL) en 1994 ?

Probablement que le règlement n'existait pas encore.

Citation :
En 2003/04 Paris-SG - Bayonne (CFA) ??

Parce qu'à l'époque, Bayonne voulait jouer à Anoeta (Donostia). Cela avait été refusé par la Fédé et du coup le match s'était joué au Parc. Mais le tirage donnait bien Bayonne - PSG dans ce sens.

Citation :
Ton explication semble ne pas coller ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.

Comme je l'ai dit, je me suis planté, j'aurais du compter 2 divisions d'écart et non pas 1 seule. A noter que depuis l'an dernier (je crois), les divisions sont regroupées par niveau, ce qui fausse évidemment le calcul. (Par exemple, CFA et CFA 2 ne comptent plus que pour un seul niveau).

Citation :
J'ai lu le règlement de la coupe de France, il n'y aucun article qui parle de ce que tu évoque :

J'ai pas franchement envie de me taper le règlement de la coupe à 23h37, mais je te confirme que lorsqu'il y a plus de deux niveaux d'écart (anciennement deux divisions), le match se joue sur le terrain du plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:39

Coupe de France Marseilles 25 à domicile et 28 à l'extérieur soit 47 % de matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:44

Coupe de France Lens 14 à domicile et 26 à l'extérieur soit 35 % de matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe EmptyMer 3 Nov - 22:44

Tu prends en compte les deux coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty
MessageSujet: Re: Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe   Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats des matchs extérieur et domicile du SCB en coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus que deux matchs a domicile
» Les deux prochains matchs à domicile sont capitaux
» Encore des Stats...
» Prochain adversaire...Thiers à domicile...
» Stats à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: