Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une mort annoncée

Aller en bas 
+4
fabrice
absolut bastia
FILIPPUNIULINCU
Antone
8 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyDim 28 Fév - 20:42

Chronique d'une mort annoncée Scbsta11

Trente ans d'histoire du club sont résumées en partie dans le graphique ci-dessus.
L'apogée et le dernier titre, c'est en 1981. Une coupe de France et un parcours régulier en championnat.
Ensuite, la descente avec la catastrophe de 1992.
Bastia était en D2, deux groupes à l'époque, et figurait bien dans le classement. Au pire 8ème. La remontée est arrivée au bout de huit saisons au cours desquelles, c'était le purgatoire certes, mais sans inquiétude.
Un nouveau passage en D1 ensuite où Bastia a tenu une dizaine de saisons mais toujours sur la corde raide. En fait les dirigeants ont raté la mutation du foot professionnel. Ils avaient peu de moyens mais le peu qu'ils avaient ont été mal utilisés.
Je considère la finale contre Lorient comme le dernier tournant de l'histoire du club. On sait ce qu'il se passait en coulisses et la situation sportive a périclité à partir de là.
17 puis 19ème et relégué.
Bastia a raté le retour direct en L1 alors que ça lui était promis à la mi-championnat et depuis c'est la dégringolade.
Depuis 2001, le club agonise et sa 20ème place actuelle n'étonnera que ceux qui croyaient qu'un passé glorieux dispense du sérieux et du professionnalisme sans parler des conditions socio-économiques du territoire. Pas de public, pas de sponsors et une dette quasi abyssale.
Chronique d'une déchéance annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyDim 28 Fév - 21:25

Suis entièrement d'accord avec toi Amicu, d'autant plus que je ne suis plus le seul à penser que la descente ne date pas depuis la finale de 2002 mais avant
Pour moi elle date du départ de notre dernier (pour le moment) très grand entraineur à savoir Freddy ANTONETTI
En attendant si l'an prochain, nous pouvons évoluer en national, et si nous remontons de suite avec des dirigeants sérieux, un véritable projet sportif, en gardant coach Faruk ou un autre dans le même style et pas un mou et bein entendu en gardant quelques joueurs tels que Yannick et Flo + des joueurs corses plus ou moins confirmés avec nos quelques jeunes qui ont un bon niveau
Ah optimisme quand ti nous tient, car je me dis que les véritables légendes (et le SPORTING en est une) ne peuvent pas s'éteidre de cette manière
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 9:58

La liste des entraîneurs sur la période considérée..
Destrumelle (1979–80) • Redin (1980–85) • Moizan (1985–86) • Redin (1986) • Gransart (1986–91) • Exbrayat (1991–92) • Lavagne (1992–94) • Antonetti (1994–98) • Kasperczak (1998) • Fournier (1998–99) • Pasqualetti (1999) • Antonetti (1999–01) • Nouzaret (2001–02) • Gili (2002–04) • Ciccolini (2004–05) • Padovani/Durand (2005) • Casoni (2005–09) • Anziani (2009) • Padovani (2009) • Hadžibegić (2009–-) •

Ce n'est pas Nouzaret qui a eu les pires résultats Chronique d'une mort annoncée 373243
La période Gili, Ciccolini coïncide avec le début de la dégringolade
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 14:22

On me l'a encore répété samedi, le dernier grand entraineur au Sporting c'est Gili et la descente aux enfer date du tandem Pado Cicco qui ont savonné la planche et pourri Gili, donc les 2 principaux responsables de tout ça au niveau du terrain sont les dénommés Pavovani Michou et Ciccolini François, ils ont instauré une ambiance délétère
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 16:36

Ca coïncide avec le graphe.
Il y a des choses que je ne peux pas intégrer faute d'éléments de datation suffisant. Je pense en particulier à l'activité des sangsues..quand elle a commencé, quand elle s'est achevée..à supposer qu'elle se soit achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 18:24

Je vais également mettre mon petit graphique ...


Evolution graphique depuis la descente en L2

Chronique d'une mort annoncée Graph11




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 19:33

absolut bastia a écrit:
On me l'a encore répété samedi, le dernier grand entraineur au Sporting c'est Gili et la descente aux enfer date du tandem Pado Cicco qui ont savonné la planche et pourri Gili, donc les 2 principaux responsables de tout ça au niveau du terrain sont les dénommés Pavovani Michou et Ciccolini François, ils ont instauré une ambiance délétère
Amicu G.Gili un grand entraineur ?
Un bon entraineur oui et encore, mais un grand ça jamais
Quant à R.Nouzaret avec lui on a eu peur toute la saison, et puis préférer Dieuze à ADRIANO ça prouve que le type est mauvais, maintenant la finale perdue en 2002, on la doit aux manghjoni et pas à lui
Pour moi nous avons eu Pierre CAHUZAC, Freddy ANTONETTI, Antoine REDIN et René EXBRAYAT dans l'ordre de mes préférences
Ensuite certains ont fait du bon travail, d'autres du mauvais
Coach Faruk sera celui avec qui nous allons tomber en national et pourtant je suis persuadé que si il avait été là en début de saison avec son équipe, nous aurions joué la montée
Année de tous les regrets
Chronique d'une mort annoncée Icon_sad
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 20:49

Amicu Filippu, connaissant bien celui qui m'a dit que Gili était le dernier vrai et bon entraineur que le Sporting ai eu (niveau mise en place tactique, coaching des joueurs, management du groupe, respect du coach par le groupe, etc.....) je lui fais confiance.


Pour Faruk on verra, son bilan n'est pas terrible à sa décharge il a une équipe de tocard, mais certains de ses choix tactiques notamment à Nantes me laissent dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 1 Mar - 21:42

absolut bastia a écrit:
Amicu Filippu, connaissant bien celui qui m'a dit que Gili était le dernier vrai et bon entraineur que le Sporting ai eu (niveau mise en place tactique, coaching des joueurs, management du groupe, respect du coach par le groupe, etc.....) je lui fais confiance.


Pour Faruk on verra, son bilan n'est pas terrible à sa décharge il a une équipe de tocard, mais certains de ses choix tactiques notamment à Nantes me laissent dubitatif.

Amicu "absolut" G.Gili est un bon entraineur nous sommes d'accord, pas un très grand entraineur
Chronique d'une mort annoncée 955362
Quant à coach Faruk, l'avenir nous dira si c'est un bon, un grand ou un moyen voire pire, là j'ai l'impression qu'il tente des coups, car lui-même sait que c'est mort pour le maintien
Il ferait mieux de lancer quelques jeunes si on veut qu'ils aient un peu d'expérience pour l'an prochain, en espérant que ce soit le national et pas une division en dessous
Chronique d'une mort annoncée Icon_sad
Par moments aussi je suis assez dubitatif quant à ses choix, maintenant je me dis que je ne vois pas les joueurs lors des entrainements, mais Goda tout de même, là je suis plus que dubitatif . . .
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 14:38

L'important étant que Faruk ne nous la fasse pas à la mode yougo à l'usu Boro Primorac à l'AS Cannes en son temps Chronique d'une mort annoncée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 18:06

FILIPPUNIULINCU a écrit:
absolut bastia a écrit:
Amicu Filippu, connaissant bien celui qui m'a dit que Gili était le dernier vrai et bon entraineur que le Sporting ai eu (niveau mise en place tactique, coaching des joueurs, management du groupe, respect du coach par le groupe, etc.....) je lui fais confiance.


Pour Faruk on verra, son bilan n'est pas terrible à sa décharge il a une équipe de tocard, mais certains de ses choix tactiques notamment à Nantes me laissent dubitatif.

Amicu "absolut" G.Gili est un bon entraineur nous sommes d'accord, pas un très grand entraineur
Chronique d'une mort annoncée 955362
Quant à coach Faruk, l'avenir nous dira si c'est un bon, un grand ou un moyen voire pire, là j'ai l'impression qu'il tente des coups, car lui-même sait que c'est mort pour le maintien
Il ferait mieux de lancer quelques jeunes si on veut qu'ils aient un peu d'expérience pour l'an prochain, en espérant que ce soit le national et pas une division en dessous
Chronique d'une mort annoncée Icon_sad
Par moments aussi je suis assez dubitatif quant à ses choix, maintenant je me dis que je ne vois pas les joueurs lors des entrainements, mais Goda tout de même, là je suis plus que dubitatif . . .
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9

Pourquoi parle tu de Goda ?

Novaes est le problème numéro 1 de l'équipe, je suis loin d'être le seul à le dire.

Regarde les vidéos, ce n'est pas un gardien de ligue 2. Je n'ai pas le souvenir que SCB ait eu plus mauvais à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 18:06

absolut bastia a écrit:
L'important étant que Faruk ne nous la fasse pas à la mode yougo à l'usu Boro Primorac à l'AS Cannes en son temps Chronique d'une mort annoncée Icon_lol
Amicu, tu peux nous rappeler les fait stp
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 18:08

vince a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
absolut bastia a écrit:
Amicu Filippu, connaissant bien celui qui m'a dit que Gili était le dernier vrai et bon entraineur que le Sporting ai eu (niveau mise en place tactique, coaching des joueurs, management du groupe, respect du coach par le groupe, etc.....) je lui fais confiance.


Pour Faruk on verra, son bilan n'est pas terrible à sa décharge il a une équipe de tocard, mais certains de ses choix tactiques notamment à Nantes me laissent dubitatif.

Amicu "absolut" G.Gili est un bon entraineur nous sommes d'accord, pas un très grand entraineur
Chronique d'une mort annoncée 955362
Quant à coach Faruk, l'avenir nous dira si c'est un bon, un grand ou un moyen voire pire, là j'ai l'impression qu'il tente des coups, car lui-même sait que c'est mort pour le maintien
Il ferait mieux de lancer quelques jeunes si on veut qu'ils aient un peu d'expérience pour l'an prochain, en espérant que ce soit le national et pas une division en dessous
Chronique d'une mort annoncée Icon_sad
Par moments aussi je suis assez dubitatif quant à ses choix, maintenant je me dis que je ne vois pas les joueurs lors des entrainements, mais Goda tout de même, là je suis plus que dubitatif . . .
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9

Pourquoi parle tu de Goda ?

Novaes est le problème numéro 1 de l'équipe, je suis loin d'être le seul à le dire.

Regarde les vidéos, ce n'est pas un gardien de ligue 2. Je n'ai pas le souvenir que SCB ait eu plus mauvais à ce poste
Amicu "Vince" je parle de Goda car il a été préféré à D.AGOSTINI
Tout simple
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 18:20

Goda est un épiphénomène dans un océan de problèmes venus avant même qu'il soit né
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 18:27

FILIPPUNIULINCU a écrit:
absolut bastia a écrit:
L'important étant que Faruk ne nous la fasse pas à la mode yougo à l'usu Boro Primorac à l'AS Cannes en son temps Chronique d'une mort annoncée Icon_lol
Amicu, tu peux nous rappeler les fait stp
Chronique d'une mort annoncée Bas8Chronique d'une mort annoncée Bas26Chronique d'une mort annoncée Bas9

Primorac à Cannes (club qui a vu quand mème passer ou éclore de supers joueurs de Zidane à Luis Fernandez......) a activé la filiale Yougo en faisant recruter ses amis les frangins zoran et zlatko Vujovik sur le terrain et autour et ils ont mis une mega puzza au club Chronique d'une mort annoncée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 20:54

Antone a écrit:
Ca coïncide avec le graphe.
Il y a des choses que je ne peux pas intégrer faute d'éléments de datation suffisant. Je pense en particulier à l'activité des sangsues..quand elle a commencé, quand elle s'est achevée..à supposer qu'elle se soit achevée.

il y a toujours eu des sangsues autour du club.
maintenant, la pire véroles que le sporting ait chopée je la date autour des années 98-2000 et l'arrivée du pay per view et ses millions.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMar 2 Mar - 20:58

ce qui serait intéressant c'est de retrouver la composition du conseil d'administration du club année après année ... mais c'est mission impossible Chronique d'une mort annoncée 56349
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyMer 3 Mar - 10:33

toto a écrit:
Antone a écrit:
Ca coïncide avec le graphe.
Il y a des choses que je ne peux pas intégrer faute d'éléments de datation suffisant. Je pense en particulier à l'activité des sangsues..quand elle a commencé, quand elle s'est achevée..à supposer qu'elle se soit achevée.

il y a toujours eu des sangsues autour du club.
maintenant, la pire véroles que le sporting ait chopée je la date autour des années 98-2000 et l'arrivée du pay per view et ses millions.
tout à fait exact toto, quand on sait que le Sporting était le 2ème audience des clubs de foot en terme de pay per view sur Canal+ on imagine les royalties qui coulaient à flot. (le number one était l'OM)
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 4 Mar - 19:03

Pour en revenir à Gili:

Citation :
Le Sporting vivote financièrement et doit chaque saison trouver le moyen
de combler un déficit. Cette année, il devrait être d'environ un million
d'euros à en croire certains dirigeants. Alors, pour joindre les deux
bouts, pas d'autre moyen que de vendre un ou deux joueurs en fin de
championnat. Cette situation existe depuis 1994 mais « Gérard Gili a
fait de mauvais choix, commente Charles Capia. De 2003 à 2005, cet
entraîneur a épuisé le stock de joueurs en formation qui pouvaient avoir
une valeur marchande. Et il a recruté des grands noms. Maurice,
Gourvennec... sur qui il était difficile de faire une plus-value. Ils
étaient en fin de carrière. Or, de 1995 à 2004, les déficits structurels
du club
étaient couverts par les transferts en fin de saison. Il ne fallait
jamais interrompre ce processus ».

et

Citation :
en juin 93, Loulou Nicollin s'explique à propos de Gérard Gili :

"
je lui ai expliqué qu'il devait mieux
connaitre la vie du club plutôt que de s'enfermer avec son équipe
professionnelle. C'est le reproche que je lui faisais ... je ne lui
demande pas de se tenir au courant des résultats des pupilles mais de
connaitre les jeunes du centre de formation, de vivre un peu tout
....
"


http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=2520&start=255
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 4 Mar - 19:57

Il passe ou les millions d'Euros. Novaes touchait 1200 Euros par mois à Arles-Avignon tout comme lui une bonne partie des joueurs sont des semis pro ...

Certain qu'il y a certainement une explication plausible, pas certain du tout que les salaires soient à la hauteur du niveau des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 4 Mar - 20:28

d'accord avec absolut

gili est bien le dernier....

et ce que dit cappia est fort de café :

1 ces joueurs que gili a fait signer(gourvennec,maurice,laslandes,silvestre,cauet) c'etait sur des contrats tres court (1 an en moyenne) et les types etaient libres

2 si les deficits etaient couverts par les transferts de 95 a 2004, ou est passé l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 4 Mar - 21:08

Pas certain non plus que les affiches appelant à la mobilisation pour le club qui été placées un peu partout dans Bastia par les supporters suffisent à ramener les gens au stade
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 4 Mar - 21:48

et les joueurs cités ont fait du bien en arrivant..Maurice a débloqué la situation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyVen 5 Mar - 17:51

Laslandes et Silvestre, c'est sous Gili aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort anoncée??
» Chronique d'une mort annoncée
» La descente en L2 : chronique d'une mort annoncée
» Chronique judiciaire..
» Chronique de la connerie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: