Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'une mort anoncée??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Chronique d'une mort anoncée?? Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort anoncée??   Chronique d'une mort anoncée?? EmptyDim 9 Jan - 12:54

Mardi 21 Décembre 2004
Stade Armand Cesari
Pelouse : bonne albino
Spectateurs : 1500 (dont moi!! Boulet )
Match de coupe de la ligue : BASTIA - LENS... Thumb down

Résumé :

Aprés 85 minute de domination territorial Bastia encaisse un but que personne n'aurait pu imaginer... enfin, presque... et entraine une élimination en Coupe.

Commentaire journalistique :

Malgré une nette amélioration du jeu, les joueurs n'ont malheureusement pas pu trouver la faille dans une défense lensoise bien regroupée et courageuse...
C'est une fin d'année bien malheureuse pour un groupe qui avait pourtant bien commencé cette saison...

Commentaire personnel :

Comment une équipe peut avoir envie de jouer dans un stade VIDE???!!! à part s'appeler Monaco, je ne vois pas comment...

Comment une équipe qui doit avoir 65% de possession de balle peut perdre sur la seule véritable occasion de l'équipe adverse??

Elément de réponse : cette équipe n'a pas d'âme, tous les éléments perturabateurs (dans le bon sens du terme...) et voilà qu'on en revient à regretter Mendy!!! spiderman spiderman Franchement, l'équipe prend des coups s'en rien dire jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une gifle ni même un crachat!! Je caricature, mais jamais on ne sent une équipe capable de se remettre en selle sur une possible étincelle...

Nous assistons lors des matchs à des débats courtois et polis qui fatalement me font regretter l'époque où nous avions une dizaine d'expulsés par saison!!! Franchement, sans parlé d'esprit Furiani, on n'a plus d'esprit TOUT COURT!!! Mad Mad

Alors, aprés, on peut toujours dire qu'on manque d'attaquant, de défenseur... Certes, mais déjà, si on pouvait recruter un état d'esprit, je pense que ce serait le Pérou!!!

Comment espérer rester en L1 sinon... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Chronique d'une mort anoncée?? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort anoncée??   Chronique d'une mort anoncée?? EmptyDim 9 Jan - 16:54

Quelques fois je me demande même si ils ont envie de jouer au ballon à Bastia.
Sérieusement, je me demande, mais pourquoi ils sont venus au stade autant qu'ils restent chez eux si ils n'ont pas envie de jouer, et en plus on les paie très cher ces mecs.
Franchement, je ne sais plus quoi penser????? scratch scratch
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort anoncée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort annoncée
» Chronique d'une mort annoncée
» La descente en L2 : chronique d'une mort annoncée
» Chronique judiciaire..
» Chronique de la connerie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: