Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vie de merde! Empty
MessageSujet: Vie de merde!   Vie de merde! EmptyLun 20 Oct - 11:31

Un gars rencontre une fille qui lui plaît beaucoup. Ils sympathisent et décident de finir la soirée ensemble.
Pourt tenter de conclure dès le soir même, il décide de l'inviter dans un "très" bon resto...un truc un peu cher
A l'apéro, elle prend un cocktail maison. Il prend discrètement la carte et voit 10 euros pour le coktail, il se dit : C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix.
Le serveur prend la commande, elle choisit des canapés de homard sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : ... 30 euros pour une entrée...ça craint mais si je veux stamper, il faut ce qu'il faut.
Pour le plat principal, elle choisit de la langouste grillée accompagné d'une salade complète. Et elle en choisit une bien dodue.
Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais ils se motive en se disant qu'au moins après çà elle n'aura plus faim et qu'il pourra conclure le soir même. Elle me doit bien ça!
Arrive le dessert, elle commande un assortiment. Le pauvre gars n'en revient pas, très intrigué par son appétit, il demande :
- Et vous avez toujours autant d'appétit ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles.


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vie de merde! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde!   Vie de merde! EmptyLun 20 Oct - 18:32

Histoire connue mais j'adore
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie De Merde . . .
» Une belle histoire de cloche-merde
» Marre de cet Fac de merde...
» Pays de merde
» Justice de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: