Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marre de cet Fac de merde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 15:06

voilà en substance le mail que je viens de recevoir...

Citation :
Bonjour,
Vous avez dû constater, comme tous les personnels, les difficultés de stationnement dans le parc Valrose.
Il est tout à fait inadmissible que certains, dont vous êtes, considèrent le parc comme un parking personnel en laissant leur véhicule durablement y compris le week end.

Vous bénéficiez d'un accès (qui peut être annulé à tout moment) pour venir travailler et non pour stationner gratuitement en dehors des heures des heures "normales".
Je vous invite vivement à respecter les règles.

Comptant sur votre civisme

Nadine BXXX
Responsable administrative
UFR Sciences

voilà ce que je lui ai répondu...

Citation :
Chère Madame BXXX,

Puisque vous m'avez inclus dans la liste des "destinataires inconnus", c'est que vous avez du procéder à un repérage des plaques d'immatriculation des voitures stationnant la nuit dans le Parc Valrose. Je vous confirme donc que je laisse bien ma voiture en stationnement dans le parc pour plusieurs raisons :
J'habite tout près de la Fac
Je travaille à la Fac
J'ai besoin d'avoir ma voiture sous la main quand je dois partir sur le pôle de Saint Jean d'Angély pour y exercer ma profession.

Je ne comprends donc pas en quoi le stationnement de nuit d'une voiture peut gêner l'accès au stationnement durant la journée, puisque durant la nuit ces places restent inoccupées.
Si vous m'opposez l'argument de profiter d'un parking gratuit, je vous demanderais en toute franchise pourquoi les enseignants doivent-ils user de leur véhicule personnel pour se rendre sur les différents pôle d'enseignement de l'UNSA (Saint Jean d'Angély, EPU...) ?

Enfin, il me semble que le problème de stationnement dans le parc durant la journée vient surtout du fait que beaucoup d'étudiants ont une carte d'accès alors qu'ils ne devraient pas en avoir... cela revient donc à déplacer le problème que d'incriminer les gens qui stationnent pendant la nuit...

Je vous prie donc d'être compréhensive et surtout de ne pas annuler ma carte d'accès car j'en ai besoin pour aller enseigner à Saint jean d'Angély...

En espérant ne pas vous avoir dérangé par cet email,
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 15:12

Mr.Red

on sent derrière la courtoisie dont tu fais preuve en l'espèce, une furieuse envie de lui conseiller d'aller se faire fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 15:44

Antone a écrit:
Mr.Red

on sent derrière la courtoisie dont tu fais preuve en l'espèce, une furieuse envie de lui conseiller d'aller se faire fiche

effectivement Mr.Red
en tout cas, on pourra pas me reprocher d'avoir été impoli... ya vraiment des gens qui n'ont rien à foutre... en attendant on peut toujours se brosser pour travailler dans des locaux aux normes de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 15:47

Diable ! Mais que fais-tu donc à saint jean d'angely ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 16:00

In MNT's brain...on lit son message et on comprend ça.
Citation :
Espèce de feignasse,

Puisque tu pètes de trouille, tu m’as inclus dans la liste des "destinataires inconnus", ce qui démontre qu’au lieu de t ‘occuper à faire des trucs utiles de ton corps, tu as passé ta soirée a repérer en bonne vichyste , les plaques des épaves en stationnement la nuit dans le Parc. Oui, Paponasse, tu as raison..ma Panda occupe bien un emplacement et même si je ne te dois rien, je vais quand même adresser à ton cerveau primatesque des explications concises…
J’habite tout près
Je travaille, MOI, à la fac
Et quand cette administration imbécile dont tu es un fleuron m’oblige à aller enseigner ailleurs, je suis bien obligé de prendre ma voiture pendant que CERTAINES ne bougent leurs fesses cellulitosées que pour aller faire de honteux repérages nocturnes ..
Alors, en quoi ça gêne que je reste la nuit puisque il y a de la place ? Ca gratte qui ? Les gens de rien qui m’en veulent d’avoir un parking gratuit alors que ça ne dérange personne que j’utilise mon véhicule à mes frais pour aller de droite et de gauche ?
Allez plutôt voir, RG refoulée, du coté des étudiants fils d’archevêque qui ont des cartes dans la journée au mépris des règlements pondus par une administration aveugle et partisane qui préfère chercher des poux dans la tête des chauves que des morpions dans les testicules velus des vrais contrevenants..
Alors lâchez moi la grappe et ne touchez pas à ma carte, parce que sans voiture, je ne peux aller nulle part et si je ne peux aller nulle part, CA M’ENERVE.
Bonne réception de ce courriel DTC, morpionne!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 16:03

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 16:11

énorme... Laughing Laughing Laughing

si la première version ne suffit pas, je fais un copier-coller de celui-ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 16:16

Mnt a écrit:
énorme... Laughing Laughing Laughing

si la première version ne suffit pas, je fais un copier-coller de celui-ci... Laughing

Cool te fatigue pas c'est fait, à partir de son prénom et du nom de la fac, je l'ai retrouvée et je lui ai envoyé dans son..sa boite, ce mail
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMar 13 Fév - 16:33

Antone a écrit:
Mnt a écrit:
énorme... Laughing Laughing Laughing

si la première version ne suffit pas, je fais un copier-coller de celui-ci... Laughing

Cool te fatigue pas c'est fait, à partir de son prénom et du nom de la fac, je l'ai retrouvée et je lui ai envoyé dans son..sa boite, ce mail

tu as signé en mon nom au moins ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... EmptyMer 14 Fév - 8:37

Shocked

Utilité du message de la femme, autant ils veulent réserver le parking la nuit pour des réunions tuning Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





Marre de cet Fac de merde... Empty
MessageSujet: Re: Marre de cet Fac de merde...   Marre de cet Fac de merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cet Fac de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de merde!
» Vie De Merde . . .
» Ah ben merde alors
» Pays de merde
» Une belle histoire de cloche-merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: