Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bastia - Nantes

Aller en bas 
+12
Antone
Pierfran
Elio
JUDAS
inconnu
V
toto
charlot2b
Serep i molot
fabrice
Corsu
Swedish Tenimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Loko motive pour faire un bon jeu de mots sur leurs noms Wink

Quant à Pedros, il souhaitait jouer à St-Etienne, mais il a eu peur qu'on l'appelle Pedros l'âne vert.

J'ajoute qu'elle est tirée par les cheveux, bien entendu Mr.Red



Allez Sedan

Ils ont perdu mais ils ont été meilleurs que Nantes.

Et l'autre balireau qui pédale toujours dans le ketchup ... comment y s'appelle déjà Question Ha oui, Heinz Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:15

il ne peut rien leur arriver, Nantes sera en L1 la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:25

Et nous, peut être pas en L2 si ça continue comme cela.

Pour l'instant on perd 3-1 à Laval et d'après ce que j'entends, le SCB est à la peine Thumb down


Coupe de la Ligue et Championnat ... même combat puker



Non seulement on se fait sortir par le 17° de National, mais en plus, il y a 200 000 € qui nous passent sous le nez.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:34

L'artichjoccu a écrit:
V a écrit:
Nantes va perdre lundi mais ce soir il y a Laval en coupe pour ceux qui ne seraient pas au courant

Popopo... certi match fracichi Laughing

bof on perd 3-1 après avoir mené au score, on a de bons défenseurs encore des marquages xxl et des mauvaises relances
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:47

avà emu persu tornà ? Ghjè una honta dicia quellu

s'ellu cuntinueghja aghj'a mi mette a seguità u criket
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:49

fabrice a écrit:
Et nous, peut être pas en L2 si ça continue comme cela.

Pour l'instant on perd 3-1 à Laval et d'après ce que j'entends, le SCB est à la peine Thumb down


Coupe de la Ligue et Championnat ... même combat puker



Non seulement on se fait sortir par le 17° de National, mais en plus, il y a 200 000 € qui nous passent sous le nez.




J'ai le sentiment qu'il va falloir un sacré moral pour soutenir notre "pauvre" Sporting cette saison arf



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:53

Beeeeeeeeeeeeeeeeerk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:14

La belle saison que voilà mes amis...
la nouvelle mode chez les maso, adeptes du cuir clouté, c'est de soutenir le Sporting... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:17

<object><param></param><param></param></object>



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:19

toto a écrit:
tu reconnais que vous auriez déjà du descendre en 2005 ce qui est déjà tout à ton honneur, bravo !! thumleft

maintenant quand tu nous parles de politique de destruction sportive excuse moi mais ça nous fait bien rire.
avec un avioneur comme proprio vous ne risquiez rien, ni interdiction de recruter, ni relégation administrative, aucun joueur n'était trop cher pour vous .... c'est certainement lui qui a fait le nécessaire en 2005 pour que la ligue enfonce le sporting et son prestigieux passé européen !!!! puker

non, ce qui a tué Nantes c'est sa mentalité, toujours se croire supérieur, le "jeu à la Nantaise" (on a bien vu ce qu'est devenu Pedros shaking ), ça a cassé l'ambiance et même le Zidane de la grande époque n'aurait pas pu vous sauver !! arf


... sans parler du public !!! Rolling Eyes
Tu t'égares complètement, Toto. Mais c'est dû à ta méconnaissance du FCN.

Je me dis que Nantes aurait pu, voire dû descendre en 2005, mais sûrement pas pour des raisons obscures émanant de la Ligue. Juste des raisons sportives.
En mai 2001, le club est champion. La Socpresse, appartenant au groupe Hersant, acquiert le club en 2000 et place Gripond à la direction en juillet 2001. On s'en appercevra plus tard, elle ne vient que pour prendre place sur l'industrie des médias locaux, et sûrement pas pour du foot.
En décembre 2004, le club est sur la paille, la Socpresse a pillé le club pour sauver la filiale Presse-Ocean, aucun sou n'a été injecté en dépit des 120M€ promis. L'équipe championne de 2001 a été décimée. Amisse vient d'atteindre la mi-saison avec 18 points.
Arrive ce qui à mon sens sauve le club cette saison-là : Landreau pousse un coup de gueule médiatique, Gripond grille Amisse. Le Dizet prend le relais et glane 25 points lors des matchs retour.

Pour en revenir à Dassault, il n'en a rien à carrer du club. Il l'acquiert par hasard en fin de saison 2005, et se déclare "enfin débarassé" depuis la vente du mois dernier. Il n'a lui non plus injecté aucun sou, se contentant de lettres de garantie auprès de la DNCG.

Quant à la mentalité de supériorité nantaise, je te renvoie aux paroles de Le Dizet.
Avant la début de saison dernière, lorsque Roussillon déclarait envisager la 6ème place, il déclarait : "Tout ce que je vois, c'est un effectif ayant terminé 17ème et ayant perdu ses deux meilleurs joueurs".
Avant le match contre le promu lorientais en août 2006, il déclarait : "Les petits, c'est nous".

Quant au public, je suis d'accord. Les footix sont partout, et beaucoup sont à la Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:26

HomoErectus a écrit:
toto a écrit:
tu reconnais que vous auriez déjà du descendre en 2005 ce qui est déjà tout à ton honneur, bravo !! thumleft

maintenant quand tu nous parles de politique de destruction sportive excuse moi mais ça nous fait bien rire.
avec un avioneur comme proprio vous ne risquiez rien, ni interdiction de recruter, ni relégation administrative, aucun joueur n'était trop cher pour vous .... c'est certainement lui qui a fait le nécessaire en 2005 pour que la ligue enfonce le sporting et son prestigieux passé européen !!!! puker

non, ce qui a tué Nantes c'est sa mentalité, toujours se croire supérieur, le "jeu à la Nantaise" (on a bien vu ce qu'est devenu Pedros shaking ), ça a cassé l'ambiance et même le Zidane de la grande époque n'aurait pas pu vous sauver !! arf


... sans parler du public !!! Rolling Eyes
Tu t'égares complètement, Toto. Mais c'est dû à ta méconnaissance du FCN.

Je me dis que Nantes aurait pu, voire dû descendre en 2005, mais sûrement pas pour des raisons obscures émanant de la Ligue. Juste des raisons sportives.
En mai 2001, le club est champion. La Socpresse, appartenant au groupe Hersant, acquiert le club en 2000 et place Gripond à la direction en juillet 2001. On s'en appercevra plus tard, elle ne vient que pour prendre place sur l'industrie des médias locaux, et sûrement pas pour du foot.
En décembre 2004, le club est sur la paille, la Socpresse a pillé le club pour sauver la filiale Presse-Ocean, aucun sou n'a été injecté en dépit des 120M€ promis. L'équipe championne de 2001 a été décimée. Amisse vient d'atteindre la mi-saison avec 18 points.
Arrive ce qui à mon sens sauve le club cette saison-là : Landreau pousse un coup de gueule médiatique, Gripond grille Amisse. Le Dizet prend le relais et glane 25 points lors des matchs retour.

Pour en revenir à Dassault, il n'en a rien à carrer du club. Il l'acquiert par hasard en fin de saison 2005, et se déclare "enfin débarassé" depuis la vente du mois dernier. Il n'a lui non plus injecté aucun sou, se contentant de lettres de garantie auprès de la DNCG.

Quant à la mentalité de supériorité nantaise, je te renvoie aux paroles de Le Dizet.
Avant la début de saison dernière, lorsque Roussillon déclarait envisager la 6ème place, il déclarait : "Tout ce que je vois, c'est un effectif ayant terminé 17ème et ayant perdu ses deux meilleurs joueurs".
Avant le match contre le promu lorientais en août 2006, il déclarait : "Les petits, c'est nous".

Quant au public, je suis d'accord. Les footix sont partout, et beaucoup sont à la Beaujoire.


cheers cheers Mr. Green Mr.Red cheers cheers j'ai gagné !!! cheers cheers Mr. Green Mr.Red cheers cheers

tu bisques ?? fiscu

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:35

T'as gagné, va! Branleur!
Tu pouvais pas mettre des Mr. Green ou des Mr.Red à la fin de tes posts?

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:36

Bon, sinon, même si on joue comme des merdes, on va quand même vous foutre une tannée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:39

HomoErectus a écrit:
T'as gagné, va! Branleur!
Tu pouvais pas mettre des Mr. Green ou des Mr.Red à la fin de tes posts?

rambo

c'était pas le but clown


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:50

HomoErectus a écrit:
Bon, sinon, même si on joue comme des merdes, on va quand même vous foutre une tannée. Mr. Green


et bien figure toi que je n'en suis pas si sur !!
autant le sporting peut se faire corriger par Brest, Laval ou Trouville, autant contre un "gros" il est capable de gagner !!! rambo


je pense que j'irai tout de même au stade lundi prochain (je dois être un peu maso batman Bastia - Nantes - Page 2 Fouet10) arf
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:14

je pense que j'irai tout de même au stade lundi prochain (je dois être un peu maso )

Je pense aussi fiscu fiscu Boulet

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:44

... encore que si lundi il pleut comme aujourd'hui sur Bastia, je le regarderai sur eurosports Mr. Green


faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:33

Côté nantais, sont déjà forfaits Thomas, Guillon, Da Rocha, Capoue, Bagayoko.

Je vais peut-être changer mon prono... fiscu
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:47

Quoi Shocked

5 titulaires en moins, et tu doutes de ton équipe.

Pffff ... quel supporter tu fais Mr.Red




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:51

c'est de l'intox !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:58

toto a écrit:
c'est de l'intox !!! arf

Ha bon, ils ont mangé qq chose d'avarié Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:56

Laughing Laughing

Qu'il est con ce blaireau ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:15

il est pas con il est !!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:17

Faites attention à ce que vous dites tous les 2 Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:24

ô fabrice !! on parlait pas de toi on parlait !!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Nantes   Bastia - Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes 2-0 Bastia
» Bastia 0-0 Nantes
» Bastia Nantes
» Live Bastia Nantes
» Bastia couleur Nantes à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: