Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bastia Nantes

Aller en bas 
+2
FILIPPUNIULINCU
Antone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 6:23

Bastia Nantes Logo_ouestfrancefr
vendredi 15 juillet 2011



Deuxième défaite cinglante de la semaine pour le FC Nantes. Après avoir été battus 3-0 par l'équipe de France U20 mardi à Tignes, les hommes de Landry Chauvin se sont inclinés 4-0 face à Bastia, à Sallanches ce vendredi. Des Corses qu'ils retrouveront dès la deuxième journée de L2. Lundi soir, les Canaris joueront leur dernier match de préparation contre Brest à Pleyber-Christ. Ensuite, ce sera le début de la phase de compétition avec un premier tour de Coupe de la Ligue à Reims, vendredi.



Bastia Nantes Blason_uneEn clôture du stage de préparation en Haute-Savoie, les joueurs de Landry Chauvin se sont inclinés dans le cadre d'une rencontre amicale face au SC Bastia (0-4). Cette dernière opposition au pied du Mont Blanc ponctue le séjour des "Jaune-et-Vert" qui bénéficieront d'un dernier test-match, lundi soir face au Stade Brestois, pour corriger le tir et regonfler le capital confiance avant de renouer avec la compétition officielle à Reims.


Les coéquipiers de Bruno Cheyrou (photo) clôtureront leur campagne amicale face au Stade Brestois lundi 18 juillet (18h30) à Pleyber-Christ (Finistère). Pour rappel, le FC Nantes disputera, vendredi 22 juillet à Reims, le premier tour de Coupe de la Ligue (20h).

SC Bastia - FC Nantes : 4-0 (1-0)
Match amical - Vendredi 15 juillet à 18h00
Complexe Sportif de Cayenne à Sallanches
But : Mary (26e) Suarez (50e) Moizini (70e) et Azzouzi (88e)

Composition de départ - FC Nantes : Zelazny (g) - Tixier, Cheyrou, Sasso, Cissokho - Veretout, Bessat, Vainqueur, Wiltord - Gakpe et Dalé

La réaction de Landry Chauvin, entraîneur du FC Nantes :

"Je suis très déçu. Le foot demande de l'investissement, des jambes, la tête et un certain comportement sur le terrain. Il n'y avait pas ça. J'ai pourtant le sentiment que nous avions réalisé un bon stage. A l'image d'hier où les joueurs se sont arrachés lors de la séance athlétique. Nous avons fait un pas en avant samedi dernier (victoire face à Evian, ndlr), et quatre en arrière aujourd'hui. Nous avons été incapables de faire les efforts pour corriger les erreurs des copains. C'est un constat brutal. Au vu de ce soir, c'est indispensable de reprendre confiance à Reims".

Bastia site officiel



Nantes 0 – 4 Bastia !


Le Sporting fini sur une bonne note sa préparation avec une très belle victoire contre le Football Club de Nantes par 4 buts à 0, les buts ont été inscrits par Mary (20′), Suarez (50′), Moizini (70′), et Yassin el Azzouzi (88′).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 7:21

Les canaris sont cuits cuits cuits cuits
Calcinés quoi

J'avais dit que si le SPORTING gagnait à la Saint Wladimir
J'allais m'exploser de rire
Et même après la Saint Wladimir
Je n'ai pas finir de me moquer et de rire
Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 7:41

Un vent de la Corse
Souffle sur Nantes
Les Canaris sont en colères
Aux portes de la Beaujoire

Du delta de la Loire
A l'estuaire de la Garonne
Nantais (Français) relève toi
Vous êtes devenus nuls

Toi Waldimir Kita
Qu'a tu fais de ton club ?
D'un club formateur, t'es passé en maison de retraite
Ta place est en National

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 8:04

Vous faites un crise de lèse-majesté en mettant un article de Ouest France Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je bosse chez le concurrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 8:13

Nantes 0-4 Bastia : u fogliu di macciu
16 JUILLET 2011 PAR JÉROME NEGRONI LAISSER UN COMMENTAIRE
Le Sporting a littéralement fait voler en éclat le Football Club de Nantes pour son dernier match de préparation, hier soir du côté de Sallanches. Un score sans appel qui vient donner un peu plus de relief a la bonne préparation des bleus.
Nantes 0-4 (0-1) Bastia
500 spectateurs.
Stade de Sallanches.
Buts : Mary (3′), Suarez (50′), Moizini (65′) et El-Azzouzi (82′)
Nantes : Zelazny, Tixier, Cheyrou, Sasso, Cissokho, Veretout, Bessat, Vainqueur, Wiltord, Gakpé, Dalé.
Entraineur : Landry Chauvin.
Bastia : Novaes, Angoula, Mary, Sans, Harek (Cioni 45′), Cahuzac (cap.), Rothen (Périatambée), Robail (Genest), Moizini (Atakora), Suarez (El-Azzouzi), Diallo (Khazri).
Entraineur : Frédéric Hantz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 10:41

SEBASTIEN22 a écrit:
Vous faites un crise de lèse-majesté en mettant un article de Ouest France Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je bosse chez le concurrent

L'amicu "Antone" ne peut pas le savoir et cite le nom du concurrent
L'ouest républicain ?
Le télégramme ?
Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 10:42

SEBASTIEN22 a écrit:
Nantes 0-4 Bastia : u fogliu di macciu
16 JUILLET 2011 PAR JÉROME NEGRONI LAISSER UN COMMENTAIRE
Le Sporting a littéralement fait voler en éclat le Football Club de Nantes pour son dernier match de préparation, hier soir du côté de Sallanches. Un score sans appel qui vient donner un peu plus de relief a la bonne préparation des bleus.
Nantes 0-4 (0-1) Bastia
500 spectateurs.
Stade de Sallanches.
Buts : Mary (3′), Suarez (50′), Moizini (65′) et El-Azzouzi (82′)
Nantes : Zelazny, Tixier, Cheyrou, Sasso, Cissokho, Veretout, Bessat, Vainqueur, Wiltord, Gakpé, Dalé.
Entraineur : Landry Chauvin.
Bastia : Novaes, Angoula, Mary, Sans, Harek (Cioni 45′), Cahuzac (cap.), Rothen (Périatambée), Robail (Genest), Moizini (Atakora), Suarez (El-Azzouzi), Diallo (Khazri).
Entraineur : Frédéric Hantz.

Notre premier but n'est pas à la 20ème ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 13:46

Pris sur le site off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:14

SEBASTIEN22 a écrit:
Pris sur le site off Wink

Je sais j'ai vu, et tu bosses pour quel journal stp ?

De plus, il va falloir maintenant que j'essaye de ne plus médire sur les journalistes, je dis bien essayer, pas sûr de réussir, depuis les émeutes de 2005 en banlieue parisienne, avec eux j'ai vraiment du mal
Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:23

FILIPPUNIULINCU a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
Pris sur le site off Wink

Je sais j'ai vu, et tu bosses pour quel journal stp ?



A mon avis, c'est Playboy dtc





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:28

Playboy ne voulait pas de moi.

Je taf pour Le Télégramme buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:42

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
Pris sur le site off Wink

Je sais j'ai vu, et tu bosses pour quel journal stp ?

A mon avis, c'est Playboy Bastia Nantes Butt

Bastia Nantes 955362

Ah maintenant on les connait les lectures de "fabrice", c'est du joli ça monsieur, à votre âge et vos parents le savent et le reste de votre famille le sait aussi je suppose
Bastia Nantes Bricepm6
Bastia Nantes Butt

Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:43

SEBASTIEN22 a écrit:
Playboy ne voulait pas de moi.

Je taf pour Le Télégramme Bastia Nantes Buzz

Journaliste ou pas ?
Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 14:48

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
Pris sur le site off Wink

Je sais j'ai vu, et tu bosses pour quel journal stp ?

A mon avis, c'est Playboy Bastia Nantes Butt

Bastia Nantes 955362

Ah maintenant on les connait les lectures de "fabrice", c'est du joli ça monsieur, à votre âge et vos parents le savent et le reste de votre famille le sait aussi je suppose
Bastia Nantes Bricepm6
Bastia Nantes Butt

Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362




Mais tu as des pertes de mémoire amicu Filippu Shocked

Je te rappelle que c'est sur tes bons conseils que je lis Playboy.
D'ailleurs les 1° numéros, c'est toi qui me les a donnés.





fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 15:33

FILIPPUNIULINCU a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
Playboy ne voulait pas de moi.

Je taf pour Le Télégramme Bastia Nantes Buzz

Journaliste ou pas ?
Bastia Nantes 955362

Entre journaliste et pigiste Good Good

En fait je m' occupe du foot dans ma région 1 équipe en CFA2 et le reste ( 5équipes en Ligue). Mais à partir de mi-septembre, je monte ma société tout en gardant mon taf au canard Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 16 Juil - 18:24

Certes, il ne s’agissait que d’une rencontre amicale. Mais au-delà du score sans appel, c’est avant-tout la prestation collective des bleus qui a séduit les observateurs, qui fut encore plus flatteuse que face à Brest… Vivement la suite !
A une semaine du retour aux choses sérieuses avec le déplacement d’Istres, Frédéric Hantz avait décidé de concocter un onze de départ qui devrait ressembler, a peu de choses près, a sa base pour les échéances a venir… à l’instar du match de Brest.
Il en était de même pour Landry Chauvin qui alignait ses meilleurs éléments après avoir disposé d’Evian en tout début de semaine et concédé une défaite face à l’équipe de France des moins de 20 ans quelques jours plus tard.
On s’attendait donc a une rencontre disputée pour cette fin de préparation, entre deux formations qui seront amenées a se rencontrer en championnat dès le 5 août prochain.
La partie se débridait d’ailleurs très rapidement… Dès la troisième minute de jeu, les bastiais ouvraient le score sur une tête de Mary, consécutive a un corner idéalement tiré par Rothen, alors que les bleus avaient déjà pris leurs marques dans cette rencontre (0-1).
On ne pouvait espérer meilleure entame… tout cela donnait des ailes aux hommes de Frédéric Hantz qui asphyxiaient littéralement leurs homologues nantais, incapables de repartir de l’avant.
Et a force de s’obstiner a jouer long, ces derniers se recroquevillaient de plus en plus devant leur but. On passait d’ailleurs tout près du second but corse lorsque Moizini voyait sa tentative repoussée par le gardien, suite a une action rondement menée par Suarez et Robail.
Une minute plus tard, il fallait toute la classe de Zelazny pour sauver les meubles, toujours devant Moizini qui adressait une reprise de volée sur un service de Robail…
Et ce n’était pas fini ! Le virevoltant Moizini faisait a nouveau vaciller la défense nantaise peu avant la pause mais son tir passait au ras du poteau gauche. Il était temps pour Landry Chauvin de donner un coup de fouet à son effectif en lançant Mandrichi ou encore Pancrate…
L’insolente domination bastiaise n’allait pas baisser de pied au retour des vestiaires. Bien au contraire… Toujours maître du ballon, le Sporting inscrivait un second but mérité après cinq minutes de jeu, injustement refusé à Diallo pour une position de hors-jeu imaginaire.
Ce n’était que partie remise, puisque quelques secondes plus tard, l’intenable Rothen adressait un centre parfait pour la tête de Suarez qui faisait mouche (0-2) !
Nantes se décida alors de passer enfin à l’attaque, mais s’offrait comme seule tentative un tir lointain qui passait trop loin des buts de Novaes, alors qu’entre-temps, Moizini s’était encore distingué face au gardien.
Salim allait enfin être récompensé quelques minutes plus tard… Après un redoublement de qualité avec un partenaire, il enrhumait la défense nantaise avant d’adresser une frappe dans le petit filet opposé pour le trois buts à zéro (0-3).
Il ne restait alors plus qu’a achever le formidable travail, chose qu’El-Azzouzi se chargeait de faire a huit minutes du terme des débats. Bien lancé dans la profondeur par Robail, il venait ajuster Zelazny pour la quatrième fois de la soirée (0-4).
Si le résultat reste bien évidement anecdotique, au même titre que la victoire, les bleus ont certainement formé de solides fondations en vue de la double confrontation contre Istres, qui affichera a n’en pas douter de belles qualités également.
Pour sa part, l’entraineur bastiais affichait sa satisfaction et sa modestie, mais nous aurons le temps d’y revenir… Un sentiment bien évidement contrasté avec celui de son collègue Landry Chauvin, qui ne mâchait pas ses mots à l’issue de la rencontre : « le constat est cruel ce soir. On n’a rien vu. L’équipe n’existe pas. On a fait un pas en avant à Evian, quatre en arrière ce soir. Aujourd’hui on a tout d’une équipe qui va se battre pour le maintien et pas plus ! Les autres équipes aussi étaient en stage. Pour l’instant, avec ce que j’ai vu ce soir, c’est seulement 44 points qu’on ira chercher cette saison… »
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyDim 17 Juil - 20:47

Bastia Nantes Nm-334555
Le SC Bastia en stagedr




Bastia Nantes 58475a314a553266644e6741437a4330?rubrique=Derniereminute;Sports


Depuis le début du stage de préparation du côté de Saint-Gervais (Haute-Savoie), Frédéric Hantz n'a eu de cesse de répéter que si son équipe était encore perfectible, elle était tout de même déjà bien armée pour débuter le championnat de Ligue 2. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une nouvelle fois le coach bastiais avait vu juste.

Depuis le début du stage de préparation du côté de Saint-Gervais (Haute-Savoie), Frédéric Hantz n'a eu de cesse de répéter que si son équipe était encore perfectible, elle était tout de même déjà bien armée pour débuter le championnat de Ligue 2. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une nouvelle fois le coach bastiais avait vu juste.

Face à Nantes, vendredi soir, les Bleus ont effacé les quelques petits doutes qui avaient pu poindre après la défaite quelques jours auparavant devant Evian (3-0).

A une semaine du début de la compétition officielle, cette dernière rencontre amicale avait pour objectif de mesurer le potentiel du SCB. C'est pourquoi au coup d'envoi, Frédéric Hantz avait décidé d'aligner son équipe type.

Un choix qui allait s'avérer payant puisque dès la troisième minute de jeu, les Bastiais ouvraient le score sur une tête de Mary, consécutive a un corner parfaitement tiré par Rothen.

Mis sur orbite par cette ouverture du score, les Bastiais allaient alors dominer leurs adversaires de la tête et des épaules. Grâce à la vitesse d'exécution de Diallo et Moizini et la vista de Rothen, le Sporting donnait le tournis aux Nantais. Et c'est fort logiquement qu'au retour des vestiaires Suarez doublait la mise après un centre parfait de Rothen. Un second but qui allait assommer des Canaris qui prenaient l'eau de toute part et qui se voyaient définitivement noyés lorsque Moizini enroulait parfaitement sa frappe après un joli numéro de soliste.

Et les Bleus n'allaient pas en rester là puisqu'à quelques secondes de la fin du calvaire nantais, El Azzouzi venait inscrire un quatrième but qui clôturait le festival bastiais.

Une prestation de haut vol donc pour les joueurs de Frédéric Hantz qui engrangent un

maximum de confiance avant le premier match officiel le 22 juillet face à Istres, en Coupe de La Ligue.

Frédéric Hantz : « Un très bon match...»

Pour autant du côté du coach bastiais, on est loin de se laisser griser par ce large succès. « Il faut toujours se méfier des matchs de préparation, explique Hantz. Nantes a essayé beaucoup de joueurs et de tactiques pendant ses rencontres amicales et Landry Chauvin a sûrement voulu brouiller les pistes puisque nous les rejouons dans un mois en Championnat. Tous ces paramètres peuvent expliquer l'écart entre les deux équipes vendredi soir. Après, il est évident que dans le jeu nous avons fait un très bon match, notamment d'un point de vu offensif et au niveau de la construction. C'est très intéressant pour la suite. Et le fait que Suarez et El Azzouzi aient marqué est important pour leur confiance. Ce match a été à l'image de notre stage, c'est à dire très positif. Nous avons bien travaillé, il n'y a eu aucun blessé et Genest et Rothen se sont parfaitement intégrés. Reste à attendre la compétition à présent. Mais pour le moment je pense que nous sommes dans le même état de préparationque l'an passé et c'est excellent. La seule question est de savoir comment nous évoluerons face à des adversaires d'un autre calibre ».

Début de réponse dans moins d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyMer 3 Aoû - 13:56

la victoire face a nantes est largement a notre porté ! nantes est a la dérive depuis quelques saison ( il me fait d'ailleurs pensé au sporting avant notre descente en nationale)
nous en serons plus sur les réelles possibilité de bastia cette saison si nous sommes capable de prendre des point a l'éxterieur...
wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyMer 3 Aoû - 14:01

Corsu a écrit:
la victoire face a nantes est largement a notre porté ! nantes est a la dérive depuis quelques saison ( il me fait d'ailleurs pensé au sporting avant notre descente en nationale)
nous en serons plus sur les réelles possibilité de bastia cette saison si nous sommes capable de prendre des point a l'éxterieur...
wait and see !

Un retour qui fait plaisir, que deviens-tu amicu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyMer 3 Aoû - 14:18

merci ! et bien écoute toujours le même boulot Wink
deux ans que je suis sur paris et l'adaptation est très difficile.. j'ai vraiment du mal avec cette ville, mais bon pour le moment pas le choix, on peut pas bouger..
du coup je me ruine en billet d'avion pour rentrer au pays autant que possible, d'ailleurs dans un mois je suis en congés et je n'attend plus que ça ! Mr. Green
je suis tombé sur un post d'antone qui disait que la fréquentation était en baisse sur le forum (j'en fais partie...lol mais promis je vais essayé de redevenir plus présent !)
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyMer 3 Aoû - 14:59

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Corsu a écrit:
la victoire face a nantes est largement a notre porté ! nantes est a la dérive depuis quelques saison ( il me fait d'ailleurs pensé au sporting avant notre descente en nationale)
nous en serons plus sur les réelles possibilité de bastia cette saison si nous sommes capable de prendre des point a l'éxterieur...
wait and see !

Un retour qui fait plaisir, que deviens-tu amicu ?





Enfin un retour !

manque plus que PSV !
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptyMer 3 Aoû - 15:15

berru a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Corsu a écrit:
la victoire face a nantes est largement a notre porté ! nantes est a la dérive depuis quelques saison ( il me fait d'ailleurs pensé au sporting avant notre descente en nationale)
nous en serons plus sur les réelles possibilité de bastia cette saison si nous sommes capable de prendre des point a l'éxterieur...
wait and see !

Un retour qui fait plaisir, que deviens-tu amicu ?





Enfin un retour !

manque plus que PSV !
on revient toujours a ces premiers amour ! Bastia Nantes 373243 en terme de forum bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 6 Aoû - 0:28

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/infos_sc_bastia.ws

Compte rendu et diaporama réalisés par mes soins Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 6 Aoû - 6:25

SEBASTIEN22 a écrit:
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/infos_sc_bastia.ws

Compte rendu et diaporama réalisés par mes soins Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362

Content de ta première victoire en terre nantaise
Wink
Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes EmptySam 6 Aoû - 13:40

FILIPPUNIULINCU a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/infos_sc_bastia.ws

Compte rendu et diaporama réalisés par mes soins Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362

Content de ta première victoire en terre nantaise
Wink
Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362 Bastia Nantes 955362



Elle aura été longue a se dessiner Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Contenu sponsorisé





Bastia Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bastia Nantes   Bastia Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes 2-0 Bastia
» Bastia 0-0 Nantes
» Bastia - Nantes
» Bastia couleur Nantes à l'eau
» Nantes - Bastia : en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: