Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on recommence : pitoyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptySam 8 Jan - 22:33

Bravo messieurs (sauf Penneteau),

Vous nous avez proposé encore une fois un match insipide sans aucun relief, ni animation offensive, ni réalisme offensif, ni grinta, et avec encore une fois les mêmes carences défensives et techniques ....

Merci encore une fois au coach pour sa tactique pleine de surprises, et ses changements de joueurs appropriés ....

2005 ressemble comme un soeur à 2004, la L2 se rapproche à grands pas ..... rien ne changera car la volonté des dirigeants est de ne rien vouloir changer : arrivées d'un nouvel d'entraineur et de nouveaux joueurs, départ des joueurs inutiles.

Fin mai nous n'assisterons pas au centennaire du club mais à son enterrement en 1ère classe .....

Mais cela sera sans moi ....

Quitte à me répéter, l'ACA a vu juste en virant Bijotat et en prenant Courbis, se sauvera (j'en fais le pari dès ce soir) et s'est qualifié à Nancy.

Merci à tous, joueurs, entraineurs et dirigeants ....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptySam 8 Jan - 23:41

bon, en même temps ce n'est pas le plus mauvais match qu'ils ont fait. Disons que ça vient après une trop longue série et que ça énerve. Je fixe comme limite ultime les deux prochains matchs. Après, si nous n'avons pas pris 4 points, ce sera cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptyDim 9 Jan - 8:37

Je suis d'accord avec Antone, ils n'ont pas fait un mauvais match, mais la réussite les fuit toujours.
Attendons aux moins deux journées et après on pourra se faire une idée de la suite de la saison L1 ou L2.
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptyDim 9 Jan - 10:26

A ce stade ce n'est plus du manque de réussite, mais plutôt de l'incompétence
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptyDim 9 Jan - 11:07

Sans vouloir donner raison à Ceccu... il n'a pas totalement tort...
Cela dit, ce qui m'interpelle le plus c'est, comment des joueurs comme née et vairelles capable de plantouiller il y a 2 et 3 ans, sont aujourd'hui incapable de pousser une balle au fond...

Petit élément de réponse : L'année où Née a marqué 15 buts, Lachuer était à la baguette... et André pourvoyait pas mal le Normand....

L'année où Vairelle a marqué 12 buts, Beneforti était son compére...

Aujourd'hui on a une somme d'individualité mais aucun ne s'entend réellement avec un autre...

Autre chose que l'on peut dire à ce propos, c'est que Cicco ne favorise pas les ententes... Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable EmptyDim 9 Jan - 17:22

A lire les réactions après le match contre Sochaux, il me semble qu’il y a un malentendu. Bastia n’est pas et ne sera pas cette saison en tous cas, Arsenal ou le Bayern. C’est une équipe très moyenne qui luttera avec des moyens limités pour le maintien et seulement pour le maintien. Ce qui veut dire qu’il n’est pas question de rivaliser sur le plan du jeu avec les meilleurs mais d’être juste un peu meilleur que trois équipes. Sur les dernières sorties en championnat, cette exigence minimum, n’était même pas remplie (Istres par exemple) par défaut d’engagement. Alors qu’est ce qu’on pouvait attendre à Bonal ? Certainement pas un miracle du style « équipe transformée » puisque ce sont les mêmes joueurs qui évoluaient sous le maillot bleu avant la trêve. Par contre on pouvait espérer des indications dans le cadre de ce contrat pour la survie en L1. Il ne faut pas juger le SCB par rapport à un schéma idéal de jeu qu’il aurait dû produire mais en fonction d’une analyse objective des progrès qu’il a pu accomplir ou non, des leçons qu’il a pu tirer ou non de sa calamiteuse fin d’année. Ce qu’on pouvait attendre du voyage dans le Doubs, c’était un peu d’espoir pour la suite ou une couche supplémentaire de désillusion. Le résultat, à la limite on s’en fout, dans le climat actuel c’était la manière et l’esprit qui nous intéressait
J’ai vu dans cette limite un certain nombre de choses positives. .Penneteau nous rapportera encore des points d’ici la fin de l’année ou nous évitera de trop en perdre. La charnière centrale a été souvent secouée mais n’a pas lâché. C’est vrai Song a eu quelques relances hasardeuses mais un ou deux sauvetages propres aussi. Au milieu, Rocchi a été satisfaisant également. Au delà de ces performances individuelles, j’ai vu une équipe jouer de façon cohérente la contre attaque et flancher au niveau de la finition (le vrai point noir de Bastia cette année). Tant mieux si Ben Saada rejoue, il me semble plus percutant que Hadji par exemple, plus inventif.
Un peu plus d’envie également. Je le répète, ce n’est pas le Real mais on le savait. Il nous faut une équipe qui soit 17ème c’est tout et sur ce que j’ai vu hier soir, ça ne me paraît pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence : pitoyable   On prend les mêmes et on recommence : pitoyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence : pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitoyable PS
» pas les memes valeurs
» Pitoyable Mr Laporte
» Pitoyable Jack Lang
» je prend mon indépendance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: