Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me campe avec le figaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

je me campe avec le figaro Empty
MessageSujet: je me campe avec le figaro   je me campe avec le figaro EmptyMer 9 Mai - 18:39

Je me suis inscrit sur les forums du figaro et je poste Laughing Laughing

un exemple de contribution :

Citation :
Pour améliorer la situation de l'emploi et l'amélioration des salaires. Le passage aux 45 heures hebdomadaires, le retour a 4 semaines de congés, l'age de la retraite entre 65 et 70 ans.

Voila ce que l'électorat attend à présent de la politique de rupture, il faut rompre avec tout les archaïsmes. Pour cela fixer un échéancier de façon à ce que cela ne se fasse pas d'un coup, mais progressivement. Seul cet homme pourra parvenir à mettre en place cette politique pour laquelle il a été élu

Et ça ne choque personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

je me campe avec le figaro Empty
MessageSujet: Re: je me campe avec le figaro   je me campe avec le figaro EmptyMer 9 Mai - 18:47

vince a écrit:
Je me suis inscrit sur les forums du figaro et je poste Laughing Laughing

un exemple de contribution :

Citation :
Pour améliorer la situation de l'emploi et l'amélioration des salaires. Le passage aux 45 heures hebdomadaires, le retour a 4 semaines de congés, l'age de la retraite entre 65 et 70 ans.

Voila ce que l'électorat attend à présent de la politique de rupture, il faut rompre avec tout les archaïsmes. Pour cela fixer un échéancier de façon à ce que cela ne se fasse pas d'un coup, mais progressivement. Seul cet homme pourra parvenir à mettre en place cette politique pour laquelle il a été élu

Et ça ne choque personne scratch
moyenne d'age des lecteurs et forumistes: 75 ans, tu es en plein dans la bonne tranche d'age, comme un poisson dans l'eau Laughing

vas plutot surfer sur les forums d'entrevue ou de playboy c'est quand mème plus agréable et tu te fera moins de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
 
je me campe avec le figaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et avec mes excuses
» Repas avec personnalités
» Rions un peu avec l'OM
» Rions un peu avec MAM
» Jouons avec le pen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: