Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu avec l'OM

Aller en bas 
+7
charlot2b
macagnaman
Swedish Tenimi
fabrice
absolut bastia
Plefu
Antone
11 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 7:39

Citation :
L’énorme surprise est venue de l’élimination de Marseille, ridiculisé par le modeste Boleslav. Nancy a lui écrit une page de son histoire en éliminant Schalke. Auxerre, Lens et le PSG passent aussi.



MLADA BOLESLAV - MARSEILLE : 4-2

A voir aussi, le film du match

Stade Mestsky Stadion
Arbitre : M.Bossen (PBS)
Spectateurs : 5 000 environ

Buts : Pecka (33eme), Holub (61eme, 81eme), Sedlacek (91eme) pour Boleslav - Maoulida (13eme), Taiwo (55eme) pour Marseille
Avertissements : Rolko (83eme) et Smerda (89, 93eme) pour Boleslav - Beye (30), Cana (40) et Niang (89) pour Marseille
Exclusion : Smerda (93eme) pour Boleslav

Mlada Boleslav : Miller, Smerda, Rolko, Rajnoch, Palat - Vaculik (Sedlacek, 65eme), Abraham, Matejovsky, Polacek (Kysela, 46eme), Kulic (Holub, 58eme), Pecka
Entraîneur : Dusan Uhrin

Marseille : Carrasso, Beye, Cesar, Civelli, Taiwo, Oruma, Cana (Nasri, 63eme), M'Bami, Ribery (Pagis, 77eme), Maoulida (Bamogo, 68eme), Niang
Entraîneur : Albert Emon

Honte sur l’OM. Si Vikash Dhorasoo a multiplié les fautes professionnelles ces derniers temps au PSG, l’Olympique de Marseille en a commise une sérieuse à son tour, jeudi en fin d’après-midi sur la pelouse bucolique du très modeste Mlada Boleslav. Pour ne pas avoir respecté les Tchèques lors de ce match retour, pour avoir pensé après avoir mené à deux reprises que l’affaire était dans le sac, les Marseillais sont tombés dès le premier tour de cette Coupe de l’UEFA sur laquelle ils misaient tant. Sur un superbe service de Niang, Maoulida avait pourtant donné rapidement donné deux buts d’avance aux siens (13eme). Il fallait alors que les Tchèques marquent trois buts pour se qualifier. Pecka (33eme) avait égalisé sur corner, certes, mais Taiwo avait réagi dès la reprise sur un coup-franc à ras de terre (55eme).

La frappe du Nigérian restera comme le dernier éclat dans cette partie de l’OM qui a subi toute la fin de match face à des joueurs de Boleslav bien décidés à profiter de la fragilité marseillaise. Avec un doublé du rentrant Holub (61eme sur penalty et 81eme), les Tchèques ne croyaient pas si bien dire. Tandis que Marseille négociait de façon ridicule la plupart de ses contre-attaques, le Mlada lui jouait sa carte à fond. Et était récompensé en toute fin de match sur une énième erreur défensive de l’OM alors que le gardien Miller était monté dans la surface. Battus par Sedlacek, Marseille et Carrasso quittent l’épreuve la tête extrêmement basse. Honteux.


Mr.Red m'a toujours fait rire ce genre de résultat. shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 10:05

Laughing

Tu as trouvé cet article sur le site officiel du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 10:12

non foot365...et en plus le club de boleslav c'est la famille!!
Je le démontre..
Si Boleslav, c'est qu'il se nettoie...s'il se nettoie...c'est donc ton frère.. Cool CQFD!!



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 10:38

Robert Louis Dreyfus est vraiment un piètre (pour ne pas dire minable) boss, il devrait prendre exemple sur des types comme Aulas ou Seydoux qui eux au moins sont au top niveau direction d'un club pro, l'OM de plus en plus ridicule (c'est pas pour me déplaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 11:00

Suis pas d'accord avec vous Exclamation

L'OM s'est fait sortir par un club modeste. ok.

Cela arrive tous les ans à beaucoup de club, en coupe de France (par exemple) ... de là à employer le therme de ridicule Shocked


Je ne vais quand même pas vous rappeler le 32° de coupe de France Blenod-Bastia d'il y a 11 ans (j'y étais Crying or Very sad ).

Bastia était en 1° division. Par rapport à Blenod, il y avait qq chose comme 4 divisions d'écart (peut être 5 scratch ).

Résultat final : Blenod 1-0 Bastia.


Ridicule ... NON

Humiliation ... Sans doute




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 11:06

Ridicule ET humiliation arf
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 14:48

fabrice a écrit:


Bastia était en 1° division. Par rapport à Blenod, il y avait qq chose comme 4 divisions d'écart (peut être 5 scratch ).

Résultat final : Blenod 1-0 Bastia.

.
Oui mais après BLENOD on réagit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 20:21

y se voyaient deja finir premier devant lyon apres leur petite bonne serie...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyVen 29 Sep - 21:45

Nantes les a rammené sur terre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptySam 30 Sep - 9:49

HomoErectus a écrit:
Nantes les a rammené sur terre. Mr. Green
oh le vantard !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptySam 30 Sep - 10:29

HomoErectus a écrit:
Nantes les a rammené sur terre. Mr. Green

Je vois que Homo est gay aujourd'hui Laughing

Facile, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sevy
David Faderne
sevy


Nombre de messages : 378
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 8:55

fabrice a écrit:
Suis pas d'accord avec vous Exclamation

L'OM s'est fait sortir par un club modeste. ok.

Cela arrive tous les ans à beaucoup de club, en coupe de France (par exemple) ... de là à employer le therme de ridicule Shocked


Je ne vais quand même pas vous rappeler le 32° de coupe de France Blenod-Bastia d'il y a 11 ans (j'y étais Crying or Very sad ).

Bastia était en 1° division. Par rapport à Blenod, il y avait qq chose comme 4 divisions d'écart (peut être 5 scratch ).

Résultat final : Blenod 1-0 Bastia.


Ridicule ... NON

Humiliation ... Sans doute




.
sauf que cette confrontation se jouait sur 2 matches(a/r) donc le pire aurait pu etre evité lors du match aller faut noter aussi l absence de zubar car le pôvre cesar n est pas un modele en defense
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 10:20

sevy a écrit:
fabrice a écrit:
Suis pas d'accord avec vous Exclamation

L'OM s'est fait sortir par un club modeste. ok.

Cela arrive tous les ans à beaucoup de club, en coupe de France (par exemple) ... de là à employer le therme de ridicule Shocked


Je ne vais quand même pas vous rappeler le 32° de coupe de France Blenod-Bastia d'il y a 11 ans (j'y étais Crying or Very sad ).

Bastia était en 1° division. Par rapport à Blenod, il y avait qq chose comme 4 divisions d'écart (peut être 5 scratch ).

Résultat final : Blenod 1-0 Bastia.


Ridicule ... NON

Humiliation ... Sans doute




.
sauf que cette confrontation se jouait sur 2 matches(a/r) donc le pire aurait pu etre evité lors du match aller faut noter aussi l absence de zubar car le pôvre cesar n est pas un modele en defense



Je pense qu'avec 5 divisions d'écart, 1 mi-temps aurait du suffire pour se mettre à l'abri. Non !!!




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 10:21

Fabrice, une petite question, pourquoi il y a toujours un point aprés plusieurs lignes sautées dans tes messages ? What the fuck ?!?

Pour faire parler les cons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 10:28

Pierfran a écrit:
Fabrice, une petite question, pourquoi il y a toujours un point aprés plusieurs lignes sautées dans tes messages ? What the fuck ?!?

Pour faire parler les cons ?



Non, c'est pas Pour faire parler les cons ? Wink


C'est uniquement pour bien séparer la signature du corps du message, car sinon je ne trouve pas que ce soit très lisible.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 10:38

Tu es un blaireau ergonome ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM EmptyLun 2 Oct - 10:59

On dit un Blairgonome Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec l'OM Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec l'OM   Rions un peu avec l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rions un peu.
» Rions un peu avec MAM
» rions un peu avec GDF
» Rions un peu avec le site off.
» rions avec les fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: