Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire escroquer en toute légalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Comment se faire escroquer en toute légalité Empty
MessageSujet: Comment se faire escroquer en toute légalité   Comment se faire escroquer en toute légalité EmptySam 10 Mar - 16:29

A Noel 2004, j'ai changé le forfait de mobile de ma femme au cours de vacances sur le continent, j'ai changé son portable et son forfait à la FNAC.
Ma femme téléphone et moi je paye......

Aujourd'hui je reçois son échéancier annuel à mon nom et j'y jette un oeil: je m'aperçois que je suis facturé pour 9 euros chaque mois pour 2 option dont elle ne s'est jamais servie.

J'appelle l'opérateur pour résilier ces options et demander des explications.....

Lors de la souscription du forfait j'ai eu 50% de réduc sur le montant mensuel pendant 2 mois mais et le vendeur de la FNAC ne me l'avais pas dis j'ai eu droit à des options gratuites lors de la souscription qui se sont trasformées en options payantes le 3ème mois.

Résultat je fais mon calcul rapide: depuis la souscription mon compte a été prélevé en douceur de quelques 270 euros pour des options dont je n'avais que faire....

Merci la FNAC

Evil or Very Mad arf

un conseil vérifiez toujours vos échéanciers et attention aux offres avec les premiers mois gratuits ou à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment se faire escroquer en toute légalité Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire escroquer en toute légalité   Comment se faire escroquer en toute légalité EmptySam 10 Mar - 16:56

Il m'était arrivé la même chose la première fois que j'ai souscrit un abonnement... Il ne s'agissait pas de la FNAC mais d'un vendeur en téléphonie indépendant. Il m'avait une entourloupe en me faisant croire que les options étaient gratuites...

Par chance, 3 mois plus tard est sorti le Millenium de SFR ce qui m'a permis de m'apercevoir que les options gratuites étaient facturées... Je n'ai donc pas perdu grand chose mais j'aurais pu également être berné pendant un moment !

Depuis, je souscris que dans les espaces SFR où ils sont obligés de te signaler les options...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
 
Comment se faire escroquer en toute légalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peut on faire ça?
» Toute ma jeunesse
» Toute ma jeunesse
» Botter le derrière de George Bush en toute impunité
» Faire un CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: