Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !

Aller en bas 
+7
Chjucu
macagnaman
Mnt
Pampasgiolu
Antone
Speranza
Pierfran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 9:34

Moi j'ai regardé le show Bové-Buffet-Villiers c'était assez marrant mais heureusement qu'aucun d'eux n'a une chance d'être élu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 9:47

Pampasgiolu a écrit:
Des précisions sur son programme? ce qui t'a le plus interessé?
Pas de chequier à la main Exclamation

Un gouvernement d'union national (centre-gauche-droite) à l'allemande et c'est ce que chirac aurait du faire au lendemain de ses 82%
Stopper le deficit de fonctionnement du budget en 3 ans , c'est pourquoi il n'a pas de chequier dans chaque main, c'est le programme le moins cher de tous. Qu'on s'endette pour l'investissement je comprend mais s'endetter pour le quotidien NON !

Une politique internationale qui passe par l'europe.
2 emplois sans charge dans toutes les PME (98%des entreprises sont des PME) par exemple un dentiste fiscu pourrait employer une assistante à moindre coût.

Pas de flics à l'école mais plus d'autorité avec les élèves (on se lève quand le prof entre.... je savais même pas que ça se faisait plus Shocked ) avec des éducateurs et de la discipline en classe. Pas d'entrée en 6ème si tu sais pas lire, quitte à faire des tests.

Relance de la politique de logement avec sanction des mairies qui n'appliquent pas la Loi pour les logements sociaux, si y a pas les X% obligatoire, c'est le prefet qui prend le relais pour les permis de construire, la mairie en perd le pouvoir. Et même obliger chaque immeuble à avoir au moins un logement de type social, plutot que de batir des HLM tous au même endroit, dans chaque immeule un ou deux appart sociaux.

Il dit la vérité sur la réforme des retraites, elle est obligatoire et même pour les régimes spéciaux, et ça se fera par referendum, tout le monde sera concerné.

En plus pas de démago, à l'usu "l'armée c'est pas bien ça tue les gens....vendons le porte avions et offrons des fleurs à bel laden", ou "les riches c'est des méchants".... il a même dit quand les riches s'en vont les pauvres ne sont pas moins pauvres. Entièrement d'accord.

Par contre je l'ai trouve faible et embrouillé dans le coté international et mondialisation (genre on peut rien faire ma bonne dame, c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:11

macagnaman a écrit:
par exemple un dentiste fiscu pourrait employer une assistante à moindre coût..

Surtout que j'aimerai recruter une 3 ème employée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:12

macagnaman a écrit:
(on se lève quand le prof entre.... je savais même pas que ça se faisait plus Shocked )

Ne aghju parlatu incu a mo moglia eri sera...Chi vergogna !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:21

Il a quand même un soucis BAYROU....
Mon dieu il a de ces oreilles Shocked , ça devrait être interdit des oreilles comme ça, il faut faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:08

Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:

Je peux t'assurer que si cette campagne se déroulait uniquement de manière construite et argumentées, je ne ferai pas cet étalage.

Ma foi tu ne fais que t'abaisser au niveau ras les pâquerettes, qui plus est dans un endroit où à part un ou deux barbus fan de drapeau rouge personne n'est engagé en faveur d'un parti.

C'est comme planter des fanions jaunes dans son jardin de région parisienne pour faire fuir les rhinocéros, c'est UTILE

Tout ce que tu vas arriver à faire c'est dégoûter un éventuel électeur de Ségo à force de faire le partisan de mauvaise foi qui déconnecte les neurones quand il parle de sa candidate, et de son adversaire (parce que constater que "Sarko est facho" (sic) c'est quand même une insulte à ceux qui ont souffert du fascisme)

je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:13

Pampasgiolu a écrit:
macagnaman a écrit:
(on se lève quand le prof entre.... je savais même pas que ça se faisait plus Shocked )

Ne aghju parlatu incu a mo moglia eri sera...Chi vergogna !! Rolling Eyes

Sur les 4 classes de ma copine 2 se lèvent et attendent que les enseignants leur disent de s'assoir (je précise que ce ne sont pas ses classes, elle complète le temps de chaque enseignant titulaire à 3/4 temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:42

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:

Je peux t'assurer que si cette campagne se déroulait uniquement de manière construite et argumentées, je ne ferai pas cet étalage.

Ma foi tu ne fais que t'abaisser au niveau ras les pâquerettes, qui plus est dans un endroit où à part un ou deux barbus fan de drapeau rouge personne n'est engagé en faveur d'un parti.

C'est comme planter des fanions jaunes dans son jardin de région parisienne pour faire fuir les rhinocéros, c'est UTILE

Tout ce que tu vas arriver à faire c'est dégoûter un éventuel électeur de Ségo à force de faire le partisan de mauvaise foi qui déconnecte les neurones quand il parle de sa candidate, et de son adversaire (parce que constater que "Sarko est facho" (sic) c'est quand même une insulte à ceux qui ont souffert du fascisme)

je t'emmerde

Laughing Il est évident que j'ai fait exprès de dire ça pour que tu réagisses, tu deviens prévisible comme un vrai coco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:17

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:

Je peux t'assurer que si cette campagne se déroulait uniquement de manière construite et argumentées, je ne ferai pas cet étalage.

Ma foi tu ne fais que t'abaisser au niveau ras les pâquerettes, qui plus est dans un endroit où à part un ou deux barbus fan de drapeau rouge personne n'est engagé en faveur d'un parti.

C'est comme planter des fanions jaunes dans son jardin de région parisienne pour faire fuir les rhinocéros, c'est UTILE

Tout ce que tu vas arriver à faire c'est dégoûter un éventuel électeur de Ségo à force de faire le partisan de mauvaise foi qui déconnecte les neurones quand il parle de sa candidate, et de son adversaire (parce que constater que "Sarko est facho" (sic) c'est quand même une insulte à ceux qui ont souffert du fascisme)

je t'emmerde

Laughing Il est évident que j'ai fait exprès de dire ça pour que tu réagisses, tu deviens prévisible comme un vrai coco Mr.Red

Il est évident que j'ai fait exprès de dire ça pour que tu réagisses, tu deviens prévisible comme un vrai coco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:23

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:

Je peux t'assurer que si cette campagne se déroulait uniquement de manière construite et argumentées, je ne ferai pas cet étalage.

Ma foi tu ne fais que t'abaisser au niveau ras les pâquerettes, qui plus est dans un endroit où à part un ou deux barbus fan de drapeau rouge personne n'est engagé en faveur d'un parti.

C'est comme planter des fanions jaunes dans son jardin de région parisienne pour faire fuir les rhinocéros, c'est UTILE

Tout ce que tu vas arriver à faire c'est dégoûter un éventuel électeur de Ségo à force de faire le partisan de mauvaise foi qui déconnecte les neurones quand il parle de sa candidate, et de son adversaire (parce que constater que "Sarko est facho" (sic) c'est quand même une insulte à ceux qui ont souffert du fascisme)

je t'emmerde

Laughing Il est évident que j'ai fait exprès de dire ça pour que tu réagisses, tu deviens prévisible comme un vrai coco Mr.Red

Il est évident que j'ai fait exprès de dire ça pour que tu réagisses, tu deviens prévisible comme un vrai coco Mr.Red

Ah sur ce point ça date pas d'hier, je ne laisse jamais un post qui me répond directement sans réponse sauf si ce sont des amabilités Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:27

Certes
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:28

Léodogan le révolutionnaire qui soutient les socio-démocrates, les premiers ennemis de la gauche révolutionnaire,

Le jeunesse n'a plus aucun repère. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 6:46

Puis-je savoir comment tu tires ces interprétations hasardeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !   Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés ça on dira qu'il n'ya pas de matraquage médiatique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après la paella, après la samba, après le baccala..........
» Ce que AUCUN homme politique ne dira JAMAIS !
» 40 ans après !!!! (2)
» Le dernier coup médiatique du borgne
» Encore une superbe intervention dans le paysage médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: