Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décryptage...qui est qui.

Aller en bas 
+5
vince
absolut bastia
sittembre
Serep i molot
Antone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 EmptySam 7 Oct - 17:03

Léodagan a écrit:
Citation :
tu es quelqu'un de fondamentalement immoral, sociopathe aux tendances paranoiaques, un psychopathe asocial, à l'égo surdimensionné

Non mais j'avais lu une enquête psychologique sur les 250 patrons les plus riches, il y avait une majorité écrasante de ces cas kà Shocked

Riche = fou dangereux autoritaire... "michant" quoi

Pas le stéréotype de base non plus, du même acabit que "les noirs ont le rythme dans la peau", "les gens du Nord sont des dégénérés", etc. etc.

Moi j'ai lu une étude qui confirme que dans 80% des cas les individus composant les classes dites populaires ont un QI inférieur, voire très inférieur à la moyenne.

NB: c'est une invention, mais elle doit avoir la même valeur scientifique que l'assertion ci-dessus arf
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 EmptySam 7 Oct - 17:23

CPP a écrit:
Léodagan a écrit:
Citation :
tu es quelqu'un de fondamentalement immoral, sociopathe aux tendances paranoiaques, un psychopathe asocial, à l'égo surdimensionné

Non mais j'avais lu une enquête psychologique sur les 250 patrons les plus riches, il y avait une majorité écrasante de ces cas kà Shocked

Riche = fou dangereux autoritaire... "michant" quoi (1)

Pas le stéréotype de base non plus, du même acabit que "les noirs ont le rythme dans la peau", "les gens du Nord sont des dégénérés", etc. etc.

Moi j'ai lu une étude qui confirme que dans 80% des cas les individus composant les classes dites populaires ont un QI inférieur, voire très inférieur à la moyenne.

NB: c'est une invention, mais elle doit avoir la même valeur scientifique que l'assertion ci-dessus arf

(1) Pas forcément, c'est surtout qu'un pouvoir et de l'argent sans limites ça grise...
Même s'il faut aussi reconnaitre que la logique "tout est bon pour faire du profit et réduire les couts", peut avoir sa responsabilité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:30

Pour en revenir à Clémentine Autain, elle est actuellement sur M6 dans l'émission de MOF.

En fait, elle est marrante.
Laguillier en plus jeune. Imbattable pour parler de n'importe quel sujet afin de pouvoir prouver que tout est la faute des patrons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 7:28

Les patrons faut les fusillier ou les pendre haut et court, c'est la caricature moderne du dogme et de l'archaisme de l'extrème gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 8:17

absolut bastia a écrit:
Les patrons faut les fusillier ou les pendre haut et court, c'est la caricature moderne du dogme et de l'archaisme de l'extrème gauche.

On sera d'accord sur ce point Shocked Shocked Shocked
Et c'est malheureux pour eux... Tous dans le même sac, ils font exactement la même chose que Sarko quand il parle des assistés !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décryptage...qui est qui.   Décryptage...qui est qui. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décryptage...qui est qui.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: