Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 victoire inquiétante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forzabastia20
Dan Petersen
forzabastia20


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptyVen 22 Sep - 20:20

Comment expliquer les 2 sentiment que je ressens ce soir aprés cette victoire 4à1 du sporting. C'est vrai que je suis trés heureux le SCB c'est enfin réveillé il était temps et c'est trés bien on va pouvoir regarder l'avenir plus calmement.

Par contre un sentiment d'inquiétude s'est emparé de moi. Jusque là je n'osai y croire qu'un seul homme fasse la force d'une equipe. Je pensais que c'était histoire de coincidence que le passage a vide avec ou sans ANdré aurai du avoir lieu. Mais que dire il revient Bastia s'impose avec la manière et il s'est permis le luxe de signer sa rentrée en inscrivant un but pour remettre bastia les de bons rails ce qui meneront j'espere à la montée.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire une seule chose c'est une statut à son éfigie sur la place St Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptyVen 22 Sep - 20:30

analyse partagée. Si tout ça ne tient qu'à André, il y a du souci à se faire. Allez soyons optimistes, sa rentrée les a rassurés, un petit déclic, un peu de confiance et avec lui ou sans lui, l'équipe va mieux tourner maintenant .....on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptyVen 22 Sep - 22:21

Je veux pas être rabat-joie, mais Niort a un parcours type de promu. Très bon les premiers matchs, écroulement ensuite. Ca fait un moment qu'ils n'ont pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptySam 23 Sep - 6:33

victoire inquiétante V3ff0000ffaa96supaire-HOMOERETCUS%0D%0ARABAT-JOIE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptySam 23 Sep - 10:01

Je vais faire la rabat joie moi aussi mais je trouve qu'on a encore beaucoup de progrès à faire, surtout défensivement. ça aurait pu être le même match qu'à Montpellier si on marque pas les premiers.
On a des problème en défense, ou il nous manque un vrai leader et surtout, surtout au milieu au centre. Avec un Camadini qui n'est plus que l'ombre de lui même et des adversaires qui se baladent souvent devant la défense. Il nous manque un déménageur en milieu défensif, Gomez étant trop frêle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptySam 23 Sep - 10:04

Ghisolfi sola speranza.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptySam 23 Sep - 10:10

Tenimi a écrit:
Ghisolfi sola speranza.

Oui c'est celui qui correspondrait le plus à ce profil, même si n'a pas une carrure de rugbyman, c'est le plus aggréssif.
Je pensais au début que coulibaly pouvait avoir le ^rôle du déménageur mais il n'est pas très aggressif, les cartons qu'il a c'est souvent des tacles en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouu
Nicolas Dieuze
Zouzouu


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2006

victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante EmptySam 23 Sep - 12:40

Défensivement, la confiance ne peut revenir en un seul match.

Il y a eu du mieux contre Niort, éspérons que le prochain match soit dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire inquiétante Empty
MessageSujet: Re: victoire inquiétante   victoire inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère victoire
» Wagram..une victoire? Non, un cercle.
» La victoire a Dijon devient impérative...
» Victoire à Libourne..l'après match est en ligne
» Victoire de Nantes annulée ... c'est fait ... ça continue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: