Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La victoire a Dijon devient impérative...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyLun 3 Avr - 20:39

apres la super performance de notre equipe se soir ( 5 a 1 pour grenoble...) lorient revient a seulement 1pts de nous alors que VA est a 3pts de nous et sedan 4pts ! attention a ne pas etre le dindon de la farce a la fin de la saison !!! qu'on ne soit pas rester toute la saison sur le podium pour echouer a la fin !!!! la 4em place me fait peur petit a petit !!!
alors la victoire contre dijon est totalement impérative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyLun 3 Avr - 20:45

ben oui. tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 7:34

Avec quelle équipe : pied tordu et bras cassé? MAtingou il a sérieusement manqué tout comme Maire. Je vais mettre des notes, et Pierfran vient pas me dire que c'est pour noter le système :
Penneteau : -5 (u tintu)
Cahuzac : Va faire un tour à la maison
Haas : Retourne sur l'aile
MArester : Qui ça?
Sauget : Où ça ?
Ghisolfi : Dans quel sens on joue?
Gomez : Il a joué?
Ben Saada : on plaçait de grands espoirs en lui, c'était une grosse erreur
Née : Ca sent le recyclage
Meslin : Il aurait aimé savoir comment était fait le ballon
André : Il s'est battu comme un lion et a été battu comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 7:52

en colère ghjattu....globalement d'accord mais allez, un peu moins dur que toi sur un ou deux
Penneteau : cinq buts, mais sans lui c'est maxi valise
Cahuzac : dépassé, techniquement et physiquement à la ramasse
Haas : très très coupable à mes yeux car en plus de ses nombreuses erreurs, il ne fait pas jouer son expérience
MArester : défensivement absent, pris de vitesse.
Sauget : pareil que Marester avec en plus de la démission morale
Ghisolfi : il n'a rien fait
Gomez :il n'a pas fait davantage
Ben Saada : il a essayé, dans ce naufrage collectif où les notes vont de -5 sur 20 à 3/20, je lui mettrai 1,5
Née : essoré le pauvre
Meslin : il a laché moralement mais bon, pas un seul ballon correct, il y avait de quoi craquer
André : Il s'est battu et à vrai dire c'est le seul qui selon moi a surnagé...un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 8:01

Penneteau : il a encore l'honneur de sauver ses cages après s'en être pris 5. Sans lui c'était 10.
Haas : l'axe c'est pas sa place, au début il aurait même bien joué avant le premier but.
Ben Saada : il crée et puis ne sait plus quoi faire de la balle
André : il a effectivement surnagé. Dommage qu'il n'ait pas le caractère d'un meneur. C'est aussi ce dont on a manqué hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 8:05

J'ai pas vu la deuxieme mi temps. Mais je resterai optimiste avec la thèse bien connue de l’accident, le scenario catastrophe.
On prend deux buts très vite, du coup les joueurs peu expérimentés ou peu utilisés cette saison perdent complètement confiance et passent completement au travers de la première mi temps. J’ai pas vu un manque d’envie flagrant moi, j’ai surtout vu un placement complètement fantaisiste, une organisation inexistante, des courses dans le vent… bref, comme si on jouait avec des attaquants en défense et des défenseurs en attaque.
On peut aussi s’interoger sur le choix de Casoni de débuter avec Née, Meslin, André et Ben Saada en sachant très bien que la défense était expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 8:13

je comprend le choix de Casoni...quatre attaquants pour jouer haut et empêcher les grenoblois de peser sur la défense..mais ils ont joué bas et n'ont pas pesé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... EmptyMar 4 Avr - 8:20

c est vrai que je n espèrais pas de miracles à grenoble vu notre défense mais où je leur en veux c est au niveau de l engagement!!!
avant la valise et après, le goalavérage est important et ils aurait dù jouer à fond jusqu au bout (merci PY pour ce but qui risque de nous servir pour la fin!!!) et pas abdiquer comme certain!!! Evil or Very Mad
maintenant à fond pour la suite et plus de blagues!!!
forza bastia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire a Dijon devient impérative... Empty
MessageSujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative...   La victoire a Dijon devient impérative... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire a Dijon devient impérative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que devient song ?
» Ensembre, tout devient possible.
» Victoire de Nantes annulée ... c'est fait ... ça continue !!
» Victoire à Libourne..l'après match est en ligne
» victoire inquiétante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: