Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rions avec le football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rions avec le football Empty
MessageSujet: Rions avec le football   Rions avec le football EmptyVen 30 Juin - 18:56

Il était une fois, un match de football, celui que la planète entière veut voir, style finale de coupe du monde avec les meilleures équipes et les meilleurs joueurs.
Un type arrive en catastrophe à avoir des places, très cher, au marché noir car il y a très longtemps que tout a été vendu et réservé.
Il monte en tribune et s'installe dans une travée et là alors que le match va commencer, il voit qu'une place reste vide à coté d'un type.
Un peu curieux, il l'interpelle et lui demande pourquoi il n'y a personne à cette place. Le type lui répond.
"voyez vous, cette place est celle de ma femme qui était passionnée de foot comme moi, on ne ratait jamais un match mais elle est décédée"
Le gars gêné s'excuse d'avoir été indélicat mais au bout d'un moment, il interroge encore..
"excusez moi Monsieur, mais il n'y avait personne dans votre entourage, votre famille qui aurait été intéressé par cette place?"
et le le gars lui répond
"non, ils sont tous à l'enterrement!"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Rions avec le football Empty
MessageSujet: Re: Rions avec le football   Rions avec le football EmptyVen 30 Juin - 19:26

Antone a écrit:
Il était une fois, un match de football, celui que la planète entière veut voir, style finale de coupe du monde avec les meilleures équipes et les meilleurs joueurs.
Un type arrive en catastrophe à avoir des places, très cher, au marché noir car il y a très longtemps que tout a été vendu et réservé.
Il monte en tribune et s'installe dans une travée et là alors que le match va commencer, il voit qu'une place reste vide à coté d'un type.
Un peu curieux, il l'interpelle et lui demande pourquoi il n'y a personne à cette place. Le type lui répond.
"voyez vous, cette place est celle de ma femme qui était passionnée de foot comme moi, on ne ratait jamais un match mais elle est décédée"
Le gars gêné s'excuse d'avoir été indélicat mais au bout d'un moment, il interroge encore..
"excusez moi Monsieur, mais il n'y avait personne dans votre entourage, votre famille qui aurait été intéressé par cette place?"
et le le gars lui répond
"non, ils sont tous à l'enterrement!"

Mr.Red

tu n'as pas honte ??? What the fuck ?!?
















Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Rions avec le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rions un peu avec GDF
» Rions un peu avec l'OM
» Rions un peu avec MAM
» rions avec les fonctionnaires
» rions avec les robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: