Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des questions sur un match pas vu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyDim 7 Nov - 9:27

J'ai passé la jounée de samedi au village, un de ces déplacements qu'on aimerait ne pas avoir à faire.
J'ai survolé Furiani au départ de Poretta et c'est tout ce que j'ai vu du match.
A la lecture des commentaires et au vu de la composition des équipes, je me pose certaines questions...
1/ s'il y a un problème de fatigue des joueurs dû à un effectif insuffisant, pourquoi maintenir systématiquement Née seul devant? Vairelles est-il si mauvais qu'on ne lui laisse pas sa chance?
2/ Il y a un problème évident en défense. Mais devant..Nombre de buts maximum marqués sur un match: 2. La tactique à une pointe ne montre-t-elle pas ses limites??
3/ C'est bien d'avoir une forte personnalité. Mais, être entêté dans ses choix, est-ce une bonne chose?
4/ Il est corse et plutôt sympathique. Est-ce que c'est pour ça qu'on ne doit pas dire clairement que Cicco n'a pas la réussite attendue?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyDim 7 Nov - 13:01

Quand Ceccu et Shoot Again m'auront envoyé leurs éditos, tu auras peut être les réponses à tes questions.

www.s-c-b.fr.fm



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyLun 8 Nov - 8:24

Tout d'abord et malgré ta discrétion, je crois ou j'ai cru comprendre qu'il serait séant de t'adresser nos condoléances. Excuse moi si ce n'était pas à propos, mais ton introduction apparemment faisait comprendre que tu étais retourné pour un deuil.

Moi non plus je ne comprend pas Ciccolini. Apparemment il s'entête dans des choix plutôt étranges. Née seul en pointe à domicile, comprend pas. Hadji, rien à dire il a beaucoup tenté et a même été malheureux. Mais Ben Saada, non! il n'apporte rien. Il faudrait associer à Née ou Vairelles ou André à la maison.
Au milieu ça n'a pas été trop ça. Jau a été moins bon, Sidibé ne pas tout faire, Matingou est juste, pour Ben Saada, voir plus haut. En défense rien à dire sinon que je confirme que Kwarme, c'est pas ça. Sur le but il est au contact du porteru du ballon, très bien, excellent même, et puis il recule sur la ligne de la surface de réparation, il lâche le marquage, le rennais fait une foulée et tire et ça fait but . Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyLun 8 Nov - 9:18

Quelqu'un a-t-il les notes de l'équipe pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyLun 8 Nov - 13:06

Je me rappelle encore les propos de début de saison tenus par les dirigeants et le coach. Les deux objectifs principaux étaient de se maintenir mais aussi de reconquérir Furiani.

Or aujourd’hui, il est clair qu’on s’ennuie ferme en regardant jouer le Sporting à Furiani. Et les équipes viennent comme l’an dernier y glaner des points précieux.

Alors se pose forcément la question des choix tactiques, et du choix des hommes.

Ce n'est pas en alignant un seul attaquant qu'on risque de gagner des matchs à Furiani, et d'y mettre le feu. Pour rappel, les 3 matchs à domicile remportés cette saison l’ont été avec Née, Vairelles et André titularisés ensemble. Or depuis le coach a abandonné cette idée, et on ne gagne plus à la maison ….

De plus je tiens à rappeler une autre chose : hormis le match de Strasbourg (le 1er), le Sporting n'a jamais marqué plus d'un but dans un match cette saison (domicile et extérieur compris). Il y a quand même matière à réflexion.

Enfin samedi soir, pour un match aussi important, était il bien raisonnable d'aligner 3 joueurs de caractère et d'expérience .... sur le banc de touche (André, Vairelles et Piocelle).
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyLun 8 Nov - 13:12

tu conclus sur une question à laquelle j'ai bien envie de répondre non... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyLun 8 Nov - 18:32

tu sais moi je pense que ciccolini , fait tous pour se faire viré
il a pas envie de continué a diriger l'equipe .
car ne pas prendre de risque a domicile , pour moi , ou il le fait exprés ou c un idio
le jour que fred née va etre blessé , il va métre que des joueur a vocation defensiv
quelle cloche c typ
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 8:02

Moi je propose qu'on fasse une pétition sur le forum pour savoir s'il faut remplacer Ciccolini par PSV.

Vous imaginez un peu PSV entraineur !!! et sur les maillots on remplacerait le sponsor actuel par le nom du restaurant de PSV.

Ô Vincent, que penses-tu de mon idée ?


PS : si tu as besoin d'un entraineur adjoint pour driver le Sporting, je suis ton homme cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 9:48

moi aussi, je m'occupe de la tactique avec toi, et je prends en main les gardiens du club
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 9:51

Nous avons donc déjà 3 personnes dans le staff technique.

Ca sent le coup d'état au Sporting batman


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 9:53

Fabrice tu n'as apparemment pas reçu mon analyse du match de samedi.

Je viens de te le renvoyer, dis moi si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 10:01

ceccudicorti a écrit:
Fabrice tu n'as apparemment pas reçu mon analyse du match de samedi.

Je viens de te le renvoyer, dis moi si c'est ok


Je t'ai envoyé un mail hier soir (sur ton adresse perso car je n'arrive toujours pas à t'envoyer des mails sur ton adresse professionnelle) pour te dire que j'avais bien reçu ton mail, mais sans pièce jointe.

Je ne peux pas relever ma boite aux lettres perso du boulot. Je m'en occupe donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 10:07

ok amicu
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 14:33

fabrice a écrit:
Moi je propose qu'on fasse une pétition sur le forum pour savoir s'il faut remplacer Ciccolini par PSV.

Vous imaginez un peu PSV entraineur !!! et sur les maillots on remplacerait le sponsor actuel par le nom du restaurant de PSV.

Ô Vincent, que penses-tu de mon idée ?


PS : si tu as besoin d'un entraineur adjoint pour driver le Sporting, je suis ton homme cheers


.










nous on a gagner samedi , les _ de 18 ans on a gagner 7 a 1 , et je peu te juré , je ne joue jamais la deffence.
le fout c des but avent tous
et pas la peur de perdre , comme ciccolini
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... EmptyMar 9 Nov - 14:58

psv a écrit:
fabrice a écrit:
Moi je propose qu'on fasse une pétition sur le forum pour savoir s'il faut remplacer Ciccolini par PSV.

Vous imaginez un peu PSV entraineur !!! et sur les maillots on remplacerait le sponsor actuel par le nom du restaurant de PSV.

Ô Vincent, que penses-tu de mon idée ?


PS : si tu as besoin d'un entraineur adjoint pour driver le Sporting, je suis ton homme cheers


.



nous on a gagner samedi , les _ de 18 ans on a gagner 7 a 1 , et je peu te juré , je ne joue jamais la deffence.
le fout c des but avent tous
et pas la peur de perdre , comme ciccolini

Toutes mes félicitations amicu.

J'espère que nous allons prendre notre revanche du 30 octobre.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Des questions sur un match pas vu... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur un match pas vu...   Des questions sur un match pas vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur un match pas vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitrage en questions . . .
» Questions à… Arnaud Maire
» Questions à Monsieur Thiriez
» Bastia Brest à Furiani
» Match historique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: