Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a metz pour gagner

Aller en bas 
+6
Antone
Pierfran
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjattuvolpa
psv
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyJeu 28 Oct - 20:00

bastia , ne peu pas repartir de metz avec un defaite. il vont prendre les 3 point, je serai a metz samedi soir pour voir le sporting gagner
fabrice sera la aussi, j'espere que l'on va c voir .
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyVen 29 Oct - 8:42

Essaie de jouer au quizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyVen 29 Oct - 12:12

psv a écrit:
bastia , ne peu pas repartir de metz avec un defaite. il vont prendre les 3 point, je serai a metz samedi soir pour voir le sporting gagner
fabrice sera la aussi, j'espere que l'on va c voir .


On va partir de Reims vers 17h00. On risque d'arriver au stade vers 18h45.

Je t'appelle sur le portable de ta doudouce dès qu'on est arrivé.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyVen 29 Oct - 22:35

psv a écrit:
bastia , ne peu pas repartir de metz avec un defaite. il vont prendre les 3 point, je serai a metz samedi soir pour voir le sporting gagner
fabrice sera la aussi, j'espere que l'on va c voir .

Que DIU t'entende et nous aide à gagner à metz, ça fait vraiment trop longtemps que BASTIA n'a pas gagné à l'extérieur
Le SPORTING gagnant à l'extérieur, j'en connais quelques un qui vont bisquer Exclamation
NOUS NE LACHERONS RIEN !!!
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptySam 30 Oct - 22:12

No comment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptySam 30 Oct - 22:27

No comment, comme tu dis Amicu, mais moi pas de lol!
Vraiment pas
Suis déçu, enervé, et tout ce que tu veux, mais pas de rire de ma part, du moins pour cela
NOUS NE LACHERONS RIEN !!!
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 0:07

putin de merde , on c deplace pour voir un equipe a la derive pendent les 10 premiere minute , a deux a 0 . honte a c joueur qui sont pas a la hauteur ,
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 9:02

Je te comprends, Filippu, et je t'accorde que le lol! était un peu fort...

D'ailleurs je pense que j'étais autant dégouté que toi en voyant le résumé du match... Mais bon comme on ne peut pas faire autrement prenons le sur un ton humoristique en espérant que tout ça ne soit qu'une passade...

Le mois d'octobre est un moi trés noir pour bastia en général... Espérons que cette année ce soit également le cas... et que cela s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 9:59

Je me doutais que ton lol! était plus du dépit que de la joie Amicu
Et quant au mois d'octobre, je commence à avoir peur pour novembre, décembre, etc . . .
Comme le dit souvent "CECCE", il nous manque des joueurs, au moins 2 ou 3, et cela se voit sur le terrain
C'est même criant
Quant au match à metz, je le verrais intégralement, un peu plus tard, hier soir, je n'étais pas chez moi, mais il a tout de même été enregistrer pour moi, donc, je vais laisser passer aujourd'hui et vais le visionner demain, lorsque mon énervement sera un peu passé
Nous avions plus de réussite durant le mois d'août, j'espère que cette guigne va partir rapidement sinon nous sommes Thumb down
NOUS NE LACHERONS RIEN !!!
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 11:19

tu règles ton magnétoscope pour ne pas voir les 10 premières minutes et je te garantis qu'au vu du reste du match, tu te demandes comment Bastia a pu perdre 2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 21:03

metz n a rien montré sur ce match...ils sont mauvais, et nous, je ne trouve pas les mots...car meme en 'oubliant" ces deux buts, apres bordeaux, paris, lille et sochaux qui nous ont bien fait comprendre qu on avait pas de defense, je reste tres soucieux au vu de l efficacité de l attaque..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyDim 31 Oct - 22:38

Antone a écrit:
tu règles ton magnétoscope pour ne pas voir les 10 premières minutes et je te garantis qu'au vu du reste du match, tu te demandes comment Bastia a pu perdre 2 à 0
Je'nai pas encore vu le match, je me le réserve pour lundi matin, mais j' ai entendu des commentaires de journalistes, lu un compte rendu (sur l'équipe, et pourtant, ils ne nous aiment point ceux-là !) et je sais que nous aurions au moins du faire match nul
Mais le football n'étant pas une science exacte Evil or Very Mad
Ces pig de messins ont gagné ce match
Et le second but ne serait pas marqué par un joueur d'origine insulaire Question
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
NOUS NE LACHERONS RIEN !!!
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 10:57

Petit point sur les joueurs :
Penneteau : pas mauvias du tout mais dommage pour le petit pont sur le deuxième but
Yahia : son poste n'est pas stoppeur, sur les buts il part systématiquement sur l'aile
Uras : Le remplacement de Song par Yahia en tant que stoppeur l' déstabilisé sur ce match
Chimbonda: toujours égal à lui-même, c'est dire Smile
Vanney : eh bien au risque de choquer certains je ne le trouve pas mauvais. Sur le deuxième but il est absent car il fait fonction de stoppeur les deux attitrés étant parti à droite. Il n'y a donc plus persone à gauche.
Song : le milieu n'est pas son poste
Sidibé : un match trop en retrait pour valoriser son potentiel mais toujours bon
Jau : a cru au fil du temps pour arriver à effectuer de très bons débordements et délivrer de bons centres
Hadji : de la volonté, de la technique, des tentatives, des choix pas toujours heureux mais il tente. Remplacé par Vairelles très tonique et très percutant.
Ben Saada : a en fait évolué en milieu offensif, de la technique mais trop de mollesse dans les frappes. Remplacé trop tard par André qui a fait une très grosse entrée dans le match. Des promesses
Née : seul en pointe donc inefficace, car c'esr surtout un bon remiseur mais par un percutant. Bon placement. Quand on a eu André, Vairelles, Née, l'attaque e été transfigurée et on a failli égaliser sans un brillant Wimbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 10:59

analyse de Ghjattu entièrement partagée..un mot sur Vanney qui est très critiqué alors que je le trouve régulier depuis quelques matches. A Metz, il adresse de nombreuses bonnes passes, est plus tourné vers l'avant et délivre deux très bons coup-francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 11:04

Il y a surtout dès le départ un mauvais coaching sur la défense centrale. Après tout dérape. Si on avait été solide derrière, la compo de l'équipe était intelligente avec des joueurs pour remplir le milieu technique et qui font monter l'équipe en bloc (Hadji et Ben Saada). Mené 2-0 il fallait plus de percussion (Vairelles, André). Les faire rentrer plus tôt aurait amené plus de percussion devant. André aurait-il tenu? Vairelles oui.
Un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 12:33

il faut arreter de dire des connerie , et de faire la belle face a ciccolini , il se trompe en c monent , c lui qui n'est pas dans le coup. il fait que des changement bidon , sauget on ne la jamais vu . moi je ne sais méme pas la téte qui la , song on lui fait des honneur , alor que a metz il été nul de nul , il a ratter toutes c passe .
pour une foi je ne vait pas critiqué ferd née , car le pauvre tous seul devant , je ne voit pas c qu'il peu faire.
alor au clocha de cicco , tu nous le fait jouer vairelle un match entier
et le pauvre cahusac il et venu pour rien a metz
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: cicco a souca   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 12:40

il faut arreter de dire des connerie , et de faire la belle face a ciccolini , il se trompe en c monent , c lui qui n'est pas dans le coup. il fait que des changement bidon , sauget on ne la jamais vu . moi je ne sais méme pas la téte qui la , song on lui fait des honneur , alor que a metz il été nul de nul , il a ratter toutes c passe .
pour une foi je ne vait pas critiqué ferd née , car le pauvre tous seul devant , je ne voit pas c qu'il peu faire.
alor au clocha de cicco , tu nous le fait jouer vairelle un match entier
et le pauvre cahusac il et venu pour rien a metz
Revenir en haut Aller en bas
a zinzala
Administrateur
Administrateur
a zinzala


Nombre de messages : 97
Age : 66
Date d'inscription : 03/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 12:58

Qu'est ce qui a craqué entre les matchs de Lyon par exemple ou face à Auxerre et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: cicco a souca   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 13:09

psv a écrit:
il faut arreter de dire des connerie , et de faire la belle face a ciccolini , il se trompe en c monent , c lui qui n'est pas dans le coup. il fait que des changement bidon , sauget on ne la jamais vu . moi je ne sais méme pas la téte qui la , song on lui fait des honneur , alor que a metz il été nul de nul , il a ratter toutes c passe .
pour une foi je ne vait pas critiqué ferd née , car le pauvre tous seul devant , je ne voit pas c qu'il peu faire.
alor au clocha de cicco , tu nous le fait jouer vairelle un match entier
et le pauvre cahusac il et venu pour rien a metz


Je te sens énervé sur ce coup Amicu Mr. Green

La fin de la soirée c'est-elle bien déroulée ?

La notre a été un peu mouvementée. Nous avions fait 40 kms sur l'autoroute que nous avons éclaté un pneu (avant droit).

Nous étions comme 3 cons sur la bande d'arrêt d'urgence pour changer notre roue (il était quand même presque 23 heures). Mais le pire était à venir !!!!!

C'était la 1° fois que nous crevions avec le 4x4. On a sorti le cric, et on a constaté qu'il était trop faible pour soulever le 4x4.

On a donc appelé le service de dépannage de l'autoroute ... etc ... etc ...


On est arrivé à Reims à 2h45 du matin au lieu de minuit !!!!



PS : as-tu vu que j'avais mis un petit mot sur le forum officiel suite à notre rencontre de samedi soir ?




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 13:10

a zinzala a écrit:
Qu'est ce qui a craqué entre les matchs de Lyon par exemple ou face à Auxerre et maintenant?


Pierre Yves André était blessé.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 13:13

Exact..et l'attaque étant moins efficace, c'est la défense qui a supporté le poids des matches et on a vite vu ses limites. Je rajouterai également la baisse de rendement de Sidibé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 13:17

Peut être pas seulement. Je pense que dans la tête il y a un syndrome Furiani. Ne pes prendre de points chez soi, et c'est la descente au classement, plus de pression sur les épaules et automatiquement de plus mauvais matches. On a aussi noté moins d'allant, moins de spontanéité dans la construction donc plus de déchets et moins de réussite. En fait beuacoup part de la défense centrale qui déséquilibre l'équipe : les latéraux montent moins volontiers, le mileu reste sur les 35 mètres, moins d'appels, moins de disponbilités, moins de jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 13:56

non fabrice , je ne suis pas enerver , mais c match je vait avoir du mal a l'oublier. je ne sais pas toi coment tu a reagi avec le recule , mais moi je suis encore amére . et surtous aprés cicco et c connerie de maniere de géré le match
je ne sais pas si c le faite de les avoir vu jouer en vrait pour la premiere foi, je suis dessus
donne le bonjour a beru et a t'on ami .
j'espere a bientot a sarreguemine
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 15:02

on ne va pas refaire l'histoire mais ce qui est sûr c'est que les deux matchs qui s'annoncent à domicile sont capitaux...bien négociés, on rentre dans les 10, mal négociés, on est à la rue pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner EmptyMar 2 Nov - 15:12

J'ai pas vu le match... juste les images sur TF1 (c'est dire !!!)... du peu que j'en ai vu, c'est un énorme problème en défense...c'est pas normal de se prendre encore deux buts en 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a metz pour gagner Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a metz pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BASTIA METZ
» Lyon - Metz
» Bastia 3-0 Metz
» quid du comment gagner des points sur tapis vert
» Avant Metz-Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: