Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a metz pour gagner

Aller en bas 
+6
Antone
Pierfran
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjattuvolpa
psv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:57

J'ai visionné le match, tout en connaissant le résultat, c'est dire que j'aime notre SPORTING
A la fin de ce visionnage, j'étais amère moi aussi, mais metz a t'il montré quelque chose ?
La réponse est non sauf énormément de chance
Quant à nous le SPORTING CLUB de BASTIA
Nous la réussite nous fuit depuis quelques matchs
Nous sommes guignards
Nous avons des problèmes en Défense Centrale puisque Anther YAHIA est nettement meilleur au poste de Défensur Latéral Gauche, laissons le à cette place
Au Milieu de Terrain, il nous manque un Meneur de Jeu, un Patron, un joueur qui sait mettre le pied sur le ballon, lorsque le besoin s'en fait sentir, l'accélération du jeu doit aussi venir de ce type de joueur et pas le demander à Djibril SIDIBE qui fait vraiment le maximum, mais ne peut être au four et au moulin
En Attaque jouons avec nos 3 forces, c'est à dire Fred NEE, Tony VAIRELLES et Pierre-Yves ANDRE
Lorsque ces 3 joueurs étaient ensemble sur l'aire de jeu, nous avions des résultats, mais malheureusement P-Y. ANDRE a été blessé et notre rendement tant Défensif qu'Offensif s'en est ressenti, et les mauvais résultats ont suivi.
Et puis lancer des Jeunes Loups qui veulent se faire aussi une place en L1, est la meilleure chose qui puisse nous arriver, car en plus de leur hargne, ils obligent les plus anciens à véritablement se battre
Et j'ai toute confiance en François "Cecce" CICCOLINI
Voilà une petite anayse qui n'engage que moi
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:05

je suis d'accord avec toi. Une question également, même s'il est arrière, ne pourrait-on pas utiliser Chimbonda de façon différente style décroché milieu? Il est quand même vraiment tourné vers l'avant et l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:08

Antone a écrit:
on ne va pas refaire l'histoire mais ce qui est sûr c'est que les deux matchs qui s'annoncent à domicile sont capitaux...bien négociés, on rentre dans les 10, mal négociés, on est à la rue pour de bon.
c'est beau la solidarité corse, vous vouliez pas laisser l'ACA seul en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:13

L'ACA est en bas et Bastia en haut c'est géographique, on aurait d'ailleurs dû appeler les départements "capi corsu" et culu corsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:16

L'ACA est au milieu, c'est bonifacio qui est en bas, ajaccio est à l'endroit du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:21

Et en plus est traversé par deux artères principales!
C'est un coroner qui me l'a fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





a metz pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a metz pour gagner   a metz pour gagner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a metz pour gagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: