| EIRE - FRANCE | |
|
+8FILIPPUNIULINCU Plefu Corsu Elio fabrice Antone Pampasgiolu Pierfran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:24 | |
| Un, un certain Plasmodium Falsiparum qui s'est vu rangé dans la catégorie des "inculatacci" mais un modérateur avisé qui passait par là a fort bien agi en supprimant l'insulte. On peut être pour ou contre la France mais il faut éviter l'insulte entre nous. On peut se macagner dans le respect des convictions de chacun. Je suis sûr que même Misgiu est content au fond de la victoire française car il sait que ça nous fait tant plaisir | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:41 | |
| I to piaceri so i mei caru Anto...A Dilla franca;eiu n'aghju primura di a Francia ... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:45 | |
| - Misgiu a écrit:
- I to piaceri so i mei caru Anto...A Dilla franca;eiu n'aghju primura di a Francia ...
quessa a possu capisce! Ca je peux le comprendre...c'est le droit de chacun. | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
Ghjuvanni Jamie Fullarton
| |
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 10:39 | |
| Exactement. Entre compatriotes, on doit se respecter, c'est la règle d'or!!. Pour être franc, l'équipe de France m'agace non pas en tant qu'équipe mais à cause de tout le délire franchouillard qu'il peut y avoir autour. Maintenant, s'ils jouent bien, j'apprécie. Globalement, je préfère le football sud-américain et j'ai la nostalgie du Brésil de Pelé et consorts que que je suis assez vieux pour avoir vu jouer. | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 12:22 | |
| - Antone a écrit:
- Exactement. Entre compatriotes, on doit se respecter, c'est la règle d'or!!. Pour être franc, l'équipe de France m'agace non pas en tant qu'équipe mais à cause de tout le délire franchouillard qu'il peut y avoir autour. Maintenant, s'ils jouent bien, j'apprécie. Globalement, je préfère le football sud-américain et j'ai la nostalgie du Brésil de Pelé et consorts que que je suis assez vieux pour avoir vu jouer.
AH piantoni, raymond kopa | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 12:32 | |
| Tu rigoles mais au collège j'avais un prof de gym (qui s'appellait Berard, il me semble ) qui avait joué dans l'équipe de Reims de la grande époque. T'imagines un peu le niveau de revenu des footaballeurs, le type il prend sa retriate de joueur et il est obligé d'enseigner pour vivre. Autant dans quelques années, ils ont Chimbonda comme prof d'EPS au lycée du Fangu... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 23:04 | |
| - Antone a écrit:
- Tu rigoles mais au collège j'avais un prof de gym (qui s'appellait Berard, il me semble ) qui avait joué dans l'équipe de Reims de la grande époque.
T'imagines un peu le niveau de revenu des footaballeurs, le type il prend sa retriate de joueur et il est obligé d'enseigner pour vivre. Autant dans quelques années, ils ont Chimbonda comme prof d'EPS au lycée du Fangu... Chimbonda au Lycée du Fangu, ça j'aimerais bien voir ça Rien que pour ça, je reprendrais des études, mais moi qui me suis toujours bien entendu avec mes profs d'EPS, là je ne sais pas Je pense qu'il serait bien meiux à Cholet . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 12:07 | |
| - Antone a écrit:
- Globalement, je préfère le football sud-américain et j'ai la nostalgie du Brésil de Pelé et consorts que que je suis assez vieux pour avoir vu jouer.
Hollanda sola speranza, Ajax sola speranza Cruiyff, Neeskens, Rep, Krol, Rensembrik, Haan, Van Hamegen et consors ça c'était des magiciens du ballon rond | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 12:11 | |
| Pour un Bastiais placer l'Ajax si haut est un comble!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 13:26 | |
| - Antone a écrit:
- Ajax si haut
les Ajassiens je les aiment bien mais je préfère les ajassiennes | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 15:10 | |
| Toujours le bon mot... Concernant ton prof de sport, ça veut dire qu'il a joué la Coupe des champions??? En gros, ça équivaudrait aujourd'hui à avoir Deschamp prof de sport... popopopo... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Ven 9 Sep - 15:11 | |
| non il n'était pas titulaire, j'ai vérifié sur internet, il a bien figuré dans l'équipe mais jamais en Coupe d'Europe. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE | |
| |
|
| |
| EIRE - FRANCE | |
|