| EIRE - FRANCE | |
|
+8FILIPPUNIULINCU Plefu Corsu Elio fabrice Antone Pampasgiolu Pierfran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 15:50 | |
| Dernier match de Zizou sous les bleus??? Ou début d'une aventure mondiale extraordinaire??? Une petite victoire serait sympathique... Spécial dédicace pour Misgiu : | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 16:03 | |
| Dieu sait que j'ai de bons amis en Irlande...mais ce soir, Go Blues, allez France, Forza Zizou | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 17:04 | |
| Moi, j'y vais ... en avion. Normal pour Eire France. Pouah !!! Elle est super nulle mais j'arrête pas de la faire . | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 17:30 | |
| Allez les bleus, Forza Zizou.
FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 17:33 | |
| Qui vivra Vieira! Et pour ceux qui aiment Keane, il restera le loto des vieux. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 19:48 | |
| forza france !bof sa le fai pa tro di comme sa ...lol | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 19:56 | |
| Il y a aussi qui vivra vieira...
Ok, je sors...
Sinon à la mi-temps, le 0-0 est instable, il s'en fallut de peu... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 19:58 | |
| - Pierfran a écrit:
- Il y a aussi qui vivra vieira...
Ok, je sors...
Sinon à la mi-temps, le 0-0 est instable, il s'en fallut de peu... tu ne lis pas mes messages, toi...il y a le même mauvais calembour deux posts au-dessus | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 20:00 | |
| ça sent le nouveau match nul . | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 20:54 | |
| ça fait 1-0 mais on n'a pas vu le futur champion du monde à mon avis. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 21:01 | |
| Contexte différent... La coupe du monde sera un autre moment, si on y arrive!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 21:05 | |
| pas terrible quand même. Les Irlandais étaient remontés à bloc mais l'animation offensive, c'était pas du haut niveau coté France. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 21:10 | |
| Dhorasoo s'est un peu réveillé en fin de match, Henry(mise a part son coup d'éclat) était seul en pointe, donc trop isolé, Wiltord m'a également déçu. Comme Wiltord va etre remplacant a Lyon, je pense qu'il va falloir un petit moment avant de le revoir titulaire en équipe de France. |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 21:12 | |
| LEs irlandais ont pas tellement fait mieux niveau animation offensive, ils mettent la pression mais finalement ils ont pas été très dangereux à part le poteau du début. Le sporting devrait prendre exemple sur l'équipe nationale pour l'efficacité : 0 occasion , 1 but ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 21:16 | |
| Les Irlandais ont joué avec leurs moyens. Courageux mais un peu frustes. Derrière, les Français vont souffrir quand ils vont tomber sur des avants techniques et rapides. Ce soir, ils se sont fait prendre à deux ou trois reprises. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Mer 7 Sep - 22:25 | |
| - Antone a écrit:
- Qui vivra Vieira!
Et pour ceux qui aiment Keane, il restera le loto des vieux. Est ce que c'est ton potem Keane ? Celle ci aussi, elle est pas géniale, mais bon j'aime bien quand même Sur le trés trés peu que j'ai vu, Wiltord et Gallas, pas au niveau Et Makélélé j'aime pas, un joueur qui ne sait pas marquer un but, je trouve qu'il lui manque quelque chose C'est comme un couscous sans merguez, une journée sans rire, la L1 sans le SPORTING Mais j'ai tout de même bien aimé le score final FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 7:21 | |
| Je trouve que vous êtes tous sévère, quand je regarde les résultats d'hier soir, je m'aperçois, que seule l'Italie est allée gagnée à l'extérieur mais face à un moins bon que l'Eire... L'angleterre a perdu contre l'Irlande du Nord (qui selon moi est moins forte que l'Eire...), L'espagne a fait match nul à domicile contre la Serbie....
Franchement, c'est sûr qu'ils n'ont pas été transcendant hier soir... Mais bon, ce sont des matchs trés intense physiquement et l'enjeu était d'importance, l'essentiel était de ne pas perdre, ce qui a fait dire à de nombreuses reprise à Michel Larqué : les équipes essaient de ne pas commettre d'erreur.
On peut dire ce qu'on veut mais, j'ai trouvé la défense présente, certes il lui faudra bien plus d'automatisme si on va au mondial, mais elle cette charnière n'a que deux matchs ensembles dans les jambes... Le milie, je trouve Filippu trés sèvère avec Makélélé, parce que, il est de partout ce type et avec trés peu de déchet... je ne pense pas qu'il soit titulaire par hasard à Chelsea, son duo avec Essien va faire trés mal...
Henry était une daube... Jusqu'à son but, et on a beau me dire ce qu'on veut, mais moi je lui demande pareil à tous les matchs, une daube avec un but par match... Quant à Wiltord, il a beaucoup cherché mais il a trés peu eu de ballon... L'Eire a compris que Zizou et lui s'entendent trés bien (Mieux que Zizou-Henry...) et ils ont tout bloqué. Dhorasoo a fait son match comme Viera... Match trés intense avec trés peu d'occasion au final (quasiment aucune des deux côtés en deuxième mi-temps...)
La Suisse constituera le 2nd test... mais cette fois-ci, le physique ne jouera pas le même rôle... Wait and See, | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:06 | |
| marrant, sur le site de l'aca on doit être 3 à être pour l'équipe de france, moi, un nazi et un bobo Ici y a moins de conscensus. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:14 | |
| - macagnaman a écrit:
- marrant, sur le site de l'aca on doit être 3 à être pour l'équipe de france, moi, un nazi et un bobo
Ici y a moins de conscensus. En même temps, tu n'es pas sur Camperemu... Misgiu, il y en a beaucoup pour l'EDF sur Camperemu?? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE Jeu 8 Sep - 8:15 | |
| Eire Eire La France gagne sur un coup de cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EIRE - FRANCE | |
| |
|
| |
| EIRE - FRANCE | |
|