charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le prochain adversaire... Mar 23 Aoû - 8:11 | |
| oui c'est vrai qu'il nous faut un banc plus solide il faudrait que hawe puisse signer et que haas revienne en effet se serait bien pour faire tourner sans ça on ne tiendra pas sur la durée c'est sûre et s'il y a encore d'autre renforts c'est encore mieux dans ce championnat si physique! au fait matingou il est encore sous contrat je crois ou est -il? il nous ferait du bien dans l'effectif celui la! | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire... Mar 23 Aoû - 17:26 | |
| Imaginez si Alexandre HAUW signe, nous pourrons citer les joueurs ainsi : Bernt HAAS Alexandre HAUW, et comme cela nous gagnerons les matchs à l'HAAS HAUW Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais moi j'en ai et beaucoup encore, n'est-ce pas Amicu Administrateur . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le prochain adversaire... Mar 23 Aoû - 17:59 | |
| c vrai sa que devien matingou il a parfaitement le profile pour jouer en L2... pour le recrutement je pense que un milieu defensif un milieu ofensif et un attaquan sufiré meme si c deja beaucoup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain adversaire... | |
| |
|