Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supporters du SCB résidant en région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 8:21

Je vous invite à nous mobiliser pour la saison prochaine, et essayer de faire quelques déplacements afin de soutenir le club.

Certains d'entre nous ont déjà par le passé connu pareille situation : allez voir un match du Sporting à Créteil ou ailleurs n'est pas très réjouissant, mais il nous faudra surmonter celà et nous mobiliser afin d'aider notre club à remonter au plus vite.

Si la signature de Remy se confirme, elle a le mérite d'être positive car cet entraineur connait bien la L2 et a contribué par le passé à fauire monter en L1 Sedan et Caen.

Alors ESPOIR et MOBILISATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 8:28

Pour le match Reims-Bastia, je m'occupe des billets pour ceux qui viendront.

On pourra même faire un petit qq chose d'avant ou d'après match.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 8:32

Je ferais bien entendu des déplacements, Créteil Reims Amiens, etc ..., enfin si je ne travaille pas ces jours là
Mais il y a toujours le Club des Supporters du S.C.BASTIA à paris qui je pense ne va pas s'arrêter
Alors soit avec ce club soit par un autre moyen, je vais aller supporter notre SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 12:40

Amicu Filippu il faudra qu'on se synchronise sur certains déplacements.

Amicu Fabrice il reste à souhaiter que le déplacement de Reims ne soit pas prévu au mois ........... d'août
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 12:43

Croisons les doigts !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Osiris
Mariuz Piekarski



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 12:54

FILIPPUNIULINCU a écrit:
...Mais il y a toujours le Club des Supporters du S.C.BASTIA à paris qui je pense ne va pas s'arrêter...

L'AG de l'assocation a lieu demain soir, je pourrai vous confirmer ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne EmptyJeu 16 Juin - 23:08

Amicu "Osiris", je ne pourrais être présent à cette AG, et pourtant j'aurais tant aimé y être
Et si nous avions eu un dirigeant du SPORTING parmi nous, ça aurait été le top, par exemple JMV puker pukel puker pukel

I DIRIGENTI FORA

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SCB résidant en région parisienne   Supporters du SCB résidant en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters du SCB résidant en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters des verts
» Des supporters en bois de castor!!
» Ici Bastia...les dirigeants parlent aux supporters
» Réunion entre Supporters et Dirigeants
» Lens et ses supporters . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: