Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des supporters en bois de castor!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Des supporters en bois de castor!! Empty
MessageSujet: Des supporters en bois de castor!!   Des supporters en bois de castor!! EmptyDim 27 Fév - 10:16

Depuis que je suis allé au Match contre l'Om, je n'avais qu'une hâte c'est de venir écrire mon désarroi sur le forum!!!

Et si la saison se résumait en une question d'ambiance ??

Je m'explique :

19h30 je rentre en tribune ouest dans un stade qui sent bon l'ambiance des matchs de gala (20€ la place en ouest Shocked tu parles d'une escroquerie!!!)

Tribune Nord Haute, 200 supporters Ohèmiens sont installés et chantent sans retenue...

20h00 début du match... les ohèmiens chantent encore et nous n'avons pas commencé... Quelques irréductibles restent debout au centre de la ouest et on n'entend pas grand chose de ce qu'ils disent... mais ils chantent...

20h45 mi-tps, il était tps qu'elle arrive car les tambours des ohémiens commençaient à me casser les oreilles et les c... par la même occasion!!

21h00 reprise... des chants ohémiens... dites moi, ils doivent avoir des épaules et des bras en béton pour pouvoir agiter les drapeaux pendant TOUT le match!!! ils me fatiguent (au sens propre comme au sens figuré)!!

21h15 but de l'OM... ça y est les supporters bastiais se réveillent, ils sifflent leur équipe!!! OUAI on n'entend plus les Ohémiens qui crient de joie parce qu'ils ont marqué!!

21h40 nos pseudo supporters crient marseillais-maghrebins... (no comment) : je pleure.

21h41 certains cons commencent à jeter des bouteilles de Zilia à Barthez..., les stadiers laissent le délégué du match récupérer les objets lancés... et se font insulter parce qu'ils ont laissé faire!!!

21h45 le match est fini on rentre... et les Ohémiens chantent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
 
Des supporters en bois de castor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supporters prennent l'avenir du SCB en main
» Supporters du monde
» Lens et ses supporters . . .
» Supporters des verts
» Supporters du SCB résidant en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: