Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre les deux mon coeur bat Lens!

Aller en bas 
+3
PIXININI
Plefu
Antone
7 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 11:11

Entre les deux mon coeur bat Lens! 123Entre les deux mon coeur bat Lens! 121
Dernier match à domicileDernier match à extérieur
Bastia - Angers : 3-1
Bastia - Monaco : 1-1
Bastia - Clermont : 1-1
Arles-Avignon - Lens : 3-0
Amiens - Lens : 1-2
Clermont - Lens : 2-0
Forme Général
D-N-D-V-VV-V-N-D-N
Stats but à domicileStats but à l'extérieur
But inscrit/match à domicile: 1,80
But encaissé/match à domicile: 0,80
Bilan à domicile : 2 e : 11 pts 3 G, 2 N, 0 D, 9 buts pour, 4 buts contre.
But inscrit/match à l'extérieur: 0,75
But encaissé/match à l'extérieur: 2,00
Bilan à l'extérieur : 19 e : 3 pts 1 G, 0 N, 3 D, 3 buts pour, 8 buts contre.
Les cotes pour Bastia - Lens

L'affiche du samedi opposera Bastia à Lens. Après un mois de septembre très compliqué, Bastia s'est repris et reste sur deux victoires. A Lens, c'est toujours cahin-caha, la trêve aura peut-être fait du bien aux hommes de Jean-Louis Garcia. Notre prono : Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 14:52

A quarante-huit heures d'un déplacement à Bastia qu'il qualifie lui-même de périlleux, Jean-Louis Garcia est venu, à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, faire le point sur son groupe et sa préparation après deux semaines de trêve...



Entretien



Jean-Louis, estimez-vous que cette pause « internationale » a fait du bien à votre groupe ?


Je l'espère. On a, en tous cas, mis à profit ces quinze jours. La première semaine, c'était un peu particulier parce qu'on était avec un effectif réduit. On a vraiment travaillé sur les individus. Il y en avait certains qui avaient besoin de souffler un peu, qui avaient besoin d'un travail de régénération, et d'autres qui avaient besoin d'un travail un peu plus dur. On a essayé de remettre tout le monde à un bon niveau athlétique. Ensuite, on a travaillé sur ce qui n'avait pas été durant les deux derniers matchs. On est revenus sur des principes de rigueur, de pressing, de mobilité. Voilà, on a essayé de mettre à profit ces deux semaines entre le match de Laval et celui qui nous attend à Bastia pour retravailler très dur. Maintenant, j'espère que l'on va ressentir les fruits de ce travail dès samedi, au cours de ce déplacement périlleux à Bastia. J'espère que cela va nous faire du bien mais, en tous cas, j'ai le sentiment que l'on a beaucoup discuté et beaucoup travaillé. J'ai le sentiment que l'on a avancé.

Au vu de votre situation en championnat, une défaite à Bastia vous mettrait en grande difficulté...


C'était déjà le cas après les deux premiers matchs perdus en championnat. Quand on a reçu Troyes, on savait que si l'on perdait, on était derniers. Et on a gagné... Ce n'est pas à la fin du mois d'octobre qu'il faut être dans les trois premiers. C'est à la fin du mois de mai... On sait que si l'on gagne deux matchs, on se retrouve sur les talons du troisième. On sait aussi que si l'on en perd deux, on est relégable. C'est comme ça dans ce championnat, et cela sera comme ça toute l'année.
Entre les deux mon coeur bat Lens! 2

Mais les joueurs ne devraient-ils pas faire l'effort nécessaire pour définitivement se mettre à l'abri ?


Bien sûr qu'il le faut... Ce qui est intéressant dans cette question, c'est le mot « effort ». Par exemple, sur le match de Laval, on s'est mis à faire des efforts à partir de la deuxième mi-temps. Si l'on avait produit, en première mi-temps, les efforts que l'on a été capables de faire en deuxième, je pense que l'on aurait sûrement gagné le match, parce que cette équipe lavalloise aurait lâché. Il est vraiment dommage que l'on soit en réaction. Et de même, cela serait dommage de se mettre une nouvelle fois en réaction au niveau du classement sous prétexte que l'on est en danger. On est à la recherche d'une constance. On est dans un chantier important. On part de loin. Il y avait beaucoup de travail à tous les niveaux, que ce soit pour le jeu ou le mental. Mais c'est vrai qu'il faut que l'on soit capables de donner beaucoup plus car, compte-tenu du potentiel de ces joueurs, si l'on est irréprochables en termes de générosité, de combativité, de dons de soi, d'intensité, on ne sera pas loin de faire de très bons résultats. Donc, on a insisté là-dessus. Pour le classement à proprement dit, si, en allant à Bastia, on se dit qu'en cas de défaite, on se retrouve relégable, on ne va pas aller faire un résultat... On sait quels sont nos objectifs. On sait que, dans ce championnat, tout peut aller très vite. On sait tout ça. Mais ce que je voudrais, c'est que l'on se concentre véritablement sur ce qui manque dans notre jeu pour parvenir à être plus compétitif. C'est cela qui est important. Et je le répète une dernière fois : contre Laval, on n'a pas été satisfait du nombre d'effort produits en première mi-temps. Il faut que l'on en fasse plus !

Bastia sera un déplacement périlleux, notamment par l'accueil réservé aux adversaires...


Je trouve que c'est un superbe challenge, dans la situation où l'on est. On avait fait un début de mois de septembre très prometteur. Et puis, il y a ce match à Avignon qui nous fait mal avec l'ampleur du score et son déroulement. Et derrière, il y a ce match de Laval où les consignes sont d'emballer la rencontre, de presser haut, et où l'on fait tout le contraire. On est obligé de se fâcher à la pause, et l'on montre tout autre chose en seconde mi-temps mais d'une manière, techniquement, un peu brouillonne qui ne nous permet pas de l'emporter... Toutefois, il y a eu beaucoup d'humilité, de dignité, de lucidité dans notre auto-critique, et, effectivement, on a conscience que l'on n'a pas les mêmes soucis que début août parce qu'on sait que l'on a été capables, début septembre, de montrer que l'on pouvait être une équipe « costaud ». Aujourd'hui, et c'est souvent le cas des équipes traumatisées par une descente, on est toujours un peu pollué par des émotions négatives qui nous submergent dès le moindre grain de sable. C'est ça l'effort mental qu'il faut que l'on fasse. Il faut que, devant la difficulté, on soit capable de garder la bonne attitude, d'y croire encore, d'en remettre encore un peu plus sur la pédale d'accélérateur pour surmonter les obstacles qui se présentent à nous. Il nous reste du travail concernant tout cela mais on est en progrès. Et par rapport au challenge qui se présente à nous à Furiani, face à une belle équipe, ce match arrive à point nommé pour voir si l'on est capables d'une belle réaction sur le plan du jeu et au niveau du mental.
Entre les deux mon coeur bat Lens! 1

A Bastia, il ne faudra pas attendre une mi-temps avant de produire les efforts...


Effectivement. Là, il va falloir faire un match complet à tous les niveaux : physiquement et techniquement, car il ne faudra pas subir. Il faudra chercher à mettre le danger dans cette équipe. Il faut aussi noter qu'ils sont très forts en attaques rapides, très forts en contre-attaques. C'est une équipe qui, dès la récupération, est capable de se projeter. Et puis on connaît l'ambiance de Furiani. Dès que les joueurs récupèrent le ballon, il y a une furia derrière eux, et cela se projette avec de la vitesse. Et ils ont plusieurs excellents joueurs. Il faudra se méfier. Cette équipe profite très bien du moindre déséquilibre de l'adversaire et, là, ils vont très vite en contres... Mais Monaco, moribond, a été capable d'aller chercher un nul là-bas. Quant à nous, je ne dis pas que l'on y va pour n'obtenir qu'un match nul. On reste ambitieux mais l'on est conscient aussi que c'est un déplacement très périlleux, face à une équipe qui est en confiance. Elle est sur une belle dynamique. On sent que le groupe vit bien, qu'il y a de la qualité. C'est vraiment un bon test afin de voir où nous en sommes, et savoir si cette trêve nous a fait du bien. En disputant un match comme celui-là, on a l'occasion de montrer que l'on est une très bonne équipe.

Concernant le poste de gardien, où en est votre réflexion ?


Aujourd'hui, les six matchs consécutifs que vient de jouer Micka [Fabre] me laissent à penser qu'il faut que je continue comme ça... Mes choix sont guidés par la compétitivité de mes joueurs. Il a été très compétitif depuis qu'il garde les buts. Il n'y a qu'à voir ses stats : nos cages restent inviolées à la maison depuis quatre matchs. Ce qui fait tâche, ce sont bien sûr les trois buts pris à Avignon. Mais, au final, il n'a pris que quatre buts en six matchs, et puis il a amené une certaine sérénité dans plusieurs secteurs de jeu. Après, le jour où il sera moins performant, je sais qu'il y a Hamdi [Kasraoui] pour qui je garde toute mon estime. Mais, aujourd'hui, il me semble logique que Micka continue.

Propos recueillis par Leïla Talbi - www.rclens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 14:55

Gardiens





  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig

Défenseurs





  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig


  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig

Milieux





  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig


  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig


  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig

Attaquants





  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig

Joueurs en prêt





  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
  • Entre les deux mon coeur bat Lens! Vig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 14:57

Berenguer et surtout Ben Saada en face. Ca fait bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 14:58

Antone a écrit:
Berenguer et surtout Ben Saada en face. Ca fait bizarre tout de même.

Rien à ajouter, tu as toudic !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyJeu 13 Oct - 15:01

Un pur Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 10:52

il joue pas berenguer je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 10:58

Le milieu de terrain Maurice a déclaré qu'il était très heureux de venir jouer en Corse pour la 1° fois.

J'en conclue qu'il n'est jamais venu sur l'île Maurice.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 11:22

fabrice a écrit:
Le milieu de terrain Maurice a déclaré qu'il était très heureux de venir jouer en Corse pour la 1° fois.

J'en conclue qu'il n'est jamais venu sur l'île Maurice.

Wink

Capilotractée mais j'aime bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 11:49

Il n'a pas pu déclarer cela, il a fait un essai au Sporting Entre les deux mon coeur bat Lens! 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 11:50

fabrice a écrit:
Le milieu de terrain Maurice a déclaré qu'il était très heureux de venir jouer en Corse pour la 1° fois.

J'en conclue qu'il n'est jamais venu sur l'île Maurice.





Entre les deux mon coeur bat Lens! 955362


Pourtant avec Sow et Hazard dans l'effectif, il pourrait se croire à Lille Maurice !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 13:34

C'est Fabre qui jouera dans les buts. Surpris car l'entraîneur avait annoncé s'en tenir à Caraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptyVen 14 Oct - 23:01

Plefu a écrit:
fabrice a écrit:
Le milieu de terrain Maurice a déclaré qu'il était très heureux de venir jouer en Corse pour la 1° fois.

J'en conclue qu'il n'est jamais venu sur l'île Maurice.





Entre les deux mon coeur bat Lens! 955362


Pourtant avec Sow et Hazard dans l'effectif, il pourrait se croire à Lille Maurice !



Comme quoi le Hazard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptySam 15 Oct - 7:04

Chaouki Ben Saada : « Montrer que l'on n'a pas peur ! »


Jeudi 13 octobre 2011
Entre les deux mon coeur bat Lens! UneEntre les deux mon coeur bat Lens! Une

Invité, ce jeudi matin à l'issue de l'entraînement, à répondre aux questions des journalistes présents à la Gaillette, Chaouki Ben Saada a longuement évoqué le prochain déplacement des Sang et Or sur une terre corse qu'il connait bien...



Entretien



Chaouki, Bastia ne t'es pas inconnu...


Je suis né là-bas et j'y ai grandi. J'ai de la famille et de très bons copains qui sont encore là-bas. J'ai gardé de très bons souvenirs. J'ai été formé là-bas. J'ai fait mes débuts en pro dans ce club. On peut dire que je connais assez bien Bastia...

Est-ce que tu connais encore des joueurs parmi ceux évoluant actuellement à Bastia ?


Oui, j'en connais. Je les ai souvent au téléphone. Ce sont devenus de très bons amis.

Est-ce que, selon toi, Furiani est toujours un enfer ?


Ca ne l'était plus pendant un moment mais, là, depuis un an, c'est redevenu un endroit difficile à jouer pour l'adversaire. Maintenant, un « enfer », c'est exagéré.
Entre les deux mon coeur bat Lens! 3
En 2008, sous le maillot bastiais

Il y a vraiment une passion particulière pour le foot là-bas ?


Oui, il y a une passion pour le foot. C'est une petite ville qui ne vit que pour le football. Et puis, aujourd'hui, il y a beaucoup plus de supporters qui viennent voir l'équipe. Ils ont retrouvé une certaine ferveur qui avait un peu disparu. C'est pourquoi c'est devenu très difficile de s'imposer là-bas. Ils ont retrouvé l'état d'esprit d'il y a quelques années.

Aurais-tu des conseils à donner à tes équipiers ?


Bien sûr, je vais leur en parler. Maintenant, le principal conseil, c'est de ne pas se faire un monde de Bastia. On risquerait d'être trop fébrile. Cela va se jouer dans les quinze premières minutes. Il va falloir montrer que l'on n'a pas peur d'eux, que l'on est présent, et c'est là qu'ils vont peut-être baisser un peu de pied.

Tu as déjà marqué contre Bastia ?


En fait, samedi, c'est mon premier match officiel contre eux. Je les avais déjà joué en amical, avec Nice, mais là, ce sera mon premier match officiel contre Bastia.

Les raisons du bon début de championnat de Bastia ?


Pour avoir fait la reprise avec eux, je sais qu'il y a des joueurs de qualité. Comme je n'avais pas de club, je me suis entraîné en début de saison avec eux, et j'ai vu qu'ils avaient de bons joueurs et un style de jeu assez cohérent. Ils font actuellement de belles choses, et c'est clair que c'est une bonne équipe. Cela va être très difficile d'aller les jouer là-bas... Mais on va tout faire pour ramener des points.

Et comment analyses-tu le début de championnat du Racing ?


Me concernant, je suis arrivé un peu en cours de route mais je dirais que l'on est capable du pire comme du meilleur. Il y a un bon état d'esprit. On bosse dur. Ce n'est pas comme si l'on s'en foutait. On a vraiment envie d'être bons, et je pense que cela va venir, vu les entraînement que l'on fait. Avec un peu de confiance, si l'on parvient à faire un bon match à Bastia, avec un bon résultat, je pense que cela pourrait servir de déclic dans nos têtes.
Entre les deux mon coeur bat Lens! 2

Ce n'est pas stressant de toujours se dire que si l'on ne fait pas un résultat au prochain match, on risque de redescendre en bas du classement ?


Oui, c'est un peu stressant mais, après, c'est notre métier. Il y a des hauts, il y a des bas. Il faut savoir relever la tête, et être des hommes.

Justement, pour une équipe souhaitant repartir de l'avant, un déplacement à Bastia ne constitue-t-il pas un match piège ?


Il va falloir être très solidaires... Si l'on y va tous ensemble avec l'envie de ramener des points, avec la motivation qu'il faut, je pense qu'il n'y aura pas de souci...

Mais cela va être chaud...


Oui, cela va être chaud au niveau des supporters parce qu'ils vont vouloir nous intimider mais, après, sur le terrain... Je connais assez bien les joueurs, et, pour moi, il n'y a pas de voyou là-bas... C'est sûr qu'ils vont nous rentrer dedans, qu'ils vont être motivés. Mais c'est là où il va falloir répondre présent, et leur montrer que l'on n'a pas peur. Si l'on y parvient, connaissant le contexte, je pense que, au fur et à mesure, le match sera pour nous.

On a senti, chez toi, une baisse de régime après de belles prestations. Où est-ce que tu en es sur le plan physique ?


Effectivement, il y a certainement eu une certaine fatigue car je n'ai pas pu avoir une véritable préparation d'avant-saison. Mes jambes avaient du mal à suivre dans les derniers matchs... Mais je travaille, je ne lâche rien... Plus je travaille sur le physique, et mieux c'est pour moi. Et là, ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de « physique » [sourires]... J'ai besoin de cela. Il faut que j'en bouffe du « physique » !... Je sens déjà que je suis mieux. Cette semaine, je parviens à répéter les efforts. J'espère que cela se verra samedi.
Entre les deux mon coeur bat Lens! 1

La Tunisie s'est qualifiée in extremis pour la CAN. Est-ce que c'est un objectif pour toi d'y participer en 2012 ?


Pour l'instant, non puisque cela fait un moment que je n'ai plus été appelé et parce que je préfère me concentrer sur le club. Après, si cela se passe bien avec Lens, on verra... Ce sera un bonus mais je ne me prends pas la tête avec ça.

Et que penses-tu de cette qualification ?


Elle est un peu chanceuse mais, au final, ils ont eu le mérite de ne rien lâcher. Ils ont fait le job en gagnant le dernier match, et puis ils ont eu un peu de chance avec ce but pris par le Malawi face au Tchad dans les arrêts de jeu. J'espère que cela ira pour eux à la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! EmptySam 15 Oct - 7:16

qu il aille ce ben saada...
il etait beau quand il embrassait l ecusson du gym


sinon terrible vent sur furiani ce jour..........

va falloir changer son prono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Contenu sponsorisé





Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur bat Lens!   Entre les deux mon coeur bat Lens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les deux mon coeur bat Lens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens - Bastia : en direct
» L1/L2: Deux descentes et deux montées la saison prochaine
» Lens-Bastia
» Lens et ses supporters . . .
» Bastia Lens par Foot365

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: